Comment télécharger outlook ?
Résolu/Fermé
sue helen
-
matelem Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matelem Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger outlook express comment faut il faire je ne l'ai pas sur mon ordi, help svp, merci
j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger outlook express comment faut il faire je ne l'ai pas sur mon ordi, help svp, merci
A voir également:
- Installation outlook sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
google est plus rapide que moi pour te répondre
http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11004500s,00.htm
et hop là c'est fait
bonne soirée
google est plus rapide que moi pour te répondre
http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11004500s,00.htm
et hop là c'est fait
bonne soirée
David
google est surtout moin con, enfin t'as la palme, tu lui offre un outlook pour mac, ouvre tes yeux avant de vouloir trop faire le malin
matelem
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
tu peux être moins con en communication !! t'as rien à faire sur ce site si c'est pour être aussi bête dans ta manière de t'exprimer, mais tu décroches la palme de toute la bêtise humaine, BRAVO
je n'arive pas à envoyer les messages oùles reçevoir voici le message érreur qu'il m'envoi à chaque foix Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'numericable', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
salut. j'espère que tu liras ce mail... moi j'ai le meme probleme que toi... et comme je suis pas doué en informatique...
sur outlook express, je ne reçois plus les nouveaux mails, puisqu'il me met le meme message que toi.
en plus, avec ma messagerie orange, je reçois les nouveaux mails, je peux les consulter, mais je ne peux ni y répondre, ni les effacer.
bref, si tu as un tuyau pour moi....
cordialement..
garuche
sur outlook express, je ne reçois plus les nouveaux mails, puisqu'il me met le meme message que toi.
en plus, avec ma messagerie orange, je reçois les nouveaux mails, je peux les consulter, mais je ne peux ni y répondre, ni les effacer.
bref, si tu as un tuyau pour moi....
cordialement..
garuche