Comment télécharger outlook ?

Résolu/Fermé
sue helen -  
matelem Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger outlook express comment faut il faire je ne l'ai pas sur mon ordi, help svp, merci
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

google est plus rapide que moi pour te répondre

http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11004500s,00.htm

et hop là c'est fait
bonne soirée
4
David

google est surtout moin con, enfin t'as la palme, tu lui offre un outlook pour mac, ouvre tes yeux avant de vouloir trop faire le malin
0
matelem Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux être moins con en communication !! t'as rien à faire sur ce site si c'est pour être aussi bête dans ta manière de t'exprimer, mais tu décroches la palme de toute la bêtise humaine, BRAVO
0
eddy malbranque

je n'arive pas à envoyer les messages oùles reçevoir voici le message érreur qu'il m'envoi à chaque foix Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'numericable', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
1
merouma

demander votre fournisseur internet et je pense que votre mot e passe est faux car j'ai tombé dans le même cas
0
garuche

salut. j'espère que tu liras ce mail... moi j'ai le meme probleme que toi... et comme je suis pas doué en informatique...
sur outlook express, je ne reçois plus les nouveaux mails, puisqu'il me met le meme message que toi.
en plus, avec ma messagerie orange, je reçois les nouveaux mails, je peux les consulter, mais je ne peux ni y répondre, ni les effacer.
bref, si tu as un tuyau pour moi....
cordialement..
garuche
0
Séphalée

même pb mot de passe refusé ? ? ? ? ? ?
0
NINI

Bonjour je n'arrive pas à téléchargezr outlook. Je vous en remercie.
0
Maelisse !

Outlook saire a quoi ?
merci d'avance pour les reponses
0
Quentin42

Outlook sert à lire ses emails par un logiciel du PackOffice de Microsoft, qui est payant.
0