[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème

Résolu/Fermé
herlock - 1 août 2006 à 19:25
Derdonn Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 20 avril 2012 à 14:50
Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs).

J'ai cependant deux problème:

Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton Envoyer/Recevoir. En effet, ni dans les menus, ni dans la bar principale ne se trouve de bouton Envoyer/Recevoir. J'ai essayé de personnalisé la bar en allant dans la section "standard", mais aucune trace d'Envoyer/Recevoir.

Le second problème, c'est qu'il n'envoit et ne reçoit pas d'email... même en appuiant sur F9. Les messages sont stockés dans la boite d'envoie...
De plus, lorsque j'écris un e-mail et que je clique sur le bouton "accounts" près de "send" il m'affiche une erreur du type "operation failed".

J'ai mis dans les options de groupe "envoyer/recevoir" le même nom que celui de mon compte mail (-> Skynet). et j'ai mis coché les options inclure dans le groupe envoyer et recevoir"

Avez-vous une idée de mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

kanfree Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 14
2 août 2006 à 17:48
salut a tu verifier que ta barre des tache sois bien en "Standard" ?
9