Les discussions

Paramétrage smtp outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol

Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu

Bonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

Fichier mapi32.dll corrompu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djano001

Pas de page de connexion

Résolu

Bonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nasséra

Espace messagerie outlook

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sidonie92

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luth13

Problème outlook 2010

Résolu

Bonjour, Ma version d'Office 2010 est intallée depuis longtemps et tout fonctionnais à merveille. Depuis hier, Outlook à cessé de prendre et d.envo...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Erreur outloock

Résolu

Bonjour. je ne peux plus utiliser outlook car j'ai ces deux messages qui me bloque. Je caresse l'espoir qu'une personne douée en informatique me don...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patos26

Non réception des mails auxquels on me répond ?!

Résolu

Bonjour Chers Amis, Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Indicateur/ notification de message outlook.com

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je cherche à savoir comment être prévenu de l' arrivée de nouveaux mails sur Outlook.com. En effet , autrefois sur WLMe...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolu

bonjour a tous et a toutes!j ai recu ce message de inconnu puis service.courier@outlook.fr le 16septembre: (dans le cadre de l instalation definit...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mimi6234

Afficher les images sous microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Patrick

Message empêchant l'accès à la boite mail

Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cinzia19

Récupération de la base de saisie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Agg3los

Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bendrop

Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ushuaia75

Marqué comme lu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cecedidi

Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de outlook en me disant que je devais remettre mes informations personnels suite à un bug de renouvellement,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adri673

Ouverture .jpg sous outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes jpg sous outlook express, alors que tous les autres formats...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Loulou

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh

Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com

Résolu

bonjour a tous. je demande votre aide pour savoir comment supprimer cette maudite colonne de droite dans ma boite mail outlook.com, justement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misterfrance42

Comment faire pour inclure un texte pemranent

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs... Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire comment on peut inclure dans un message un texte permanent sys...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeanmariedelobelle

Mettre à jour mon nom dans le carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte. En faite dans mon boulot ils m'ont créé un compte outlook avec un caractère erroné dans mon nom. Jus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
nacer7

Reintegrer dossier " archive pst" dans dossiers outlook.

Résolu

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai voulu sauvegarder mes messages/dossiers outlook sur un disque dur externe. sur mon disque dur externe, j'ai bien un f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peter

Comment acceder a face time???

Résolu

quel est l,icone pour acceder a face time ????

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Créer une deuxieme adresse e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail personnelle. Puis-je en créer une deuxième pour un autre usage ? Si affirmatif comment faire ? Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
demeestere

[outlook] erreur envoi messages

Résolu

Bonjour à tous, je ne peux pas envoyer de messages avec outlook version 6lorsque le fournisseur d'accès de mon destinataire n'est pas le même que celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Yannick

Surbrillance

Résolu

Certains courriels reçus sont accompagnés de la mention complémentaire : " cliquez ici - (sur une ligne qui devrait soulignée , en surbrillance et ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Informations personnelles

Résolu

bonsoir, je reçois pour la 3° fois une demande de l'équipe Outlook (à laquelle je ne répond pas) qui me demande des infos-y compris mon mot de passe-...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
trezal

Connexion en cliquant sur un lien dans un mail reçu

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, dans un message reçu dans Outlook, je reçois le msg suivant : Cette opération a été annulée à cause de ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gipici31

Lien sur messagerie

Résolu

bonjour, impossible d ouvrir un lien qui me parvient dans ma messagerie

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Outlook defaillant

Résolu

bonjour depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement il m est impossible de repondre aux mails envoyer un courrier electroniq...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
madmyke

Je ne peux plus entrer dans outlook pour gerer mes mails !

Résolu

"impossible de démarrer Microsoft Office Outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble du dossier.Le serveur n'est pas...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Supprimer un compte de messagerie = perdre les mails archivés ?

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2007 dans un cadre professionnel pour gérer plusieurs comptes de messageries. J'ai archivé des e-mails que je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

(outlook) la mise à jour courrier indésirable

Résolu

Bonjour, Après avoir règle le problème précedent (règles et alertes) la mlse à jour de la dernière version "courrier indésirable" n'est pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
abdelilah khatib

Outlook 2007

Résolu

Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows. En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
graynon

Excés de zèle

Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accedé a mon e-mail !

Résolu

Salut ! Tout mes compte sur tout les sites que je vais son regrouper en 1 e-mail et je ne peut plus y accèdez car ça dit qu'il y a déja quelqu'un sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
basti77400

Compte outlook/hotmail bloqué: n° de tél. pour code non accepté

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me dema...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
waz000

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
billmaxime

0x80042109

Résolu

erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
EugèneSarts

Pour ouvrir les liens dans outlook express

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Christophe

Lumière dans portière

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh

Erreur serveur sortant.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
floradavanture

Mode vacance outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec outlook et j'aimerais savoir si ce que j'aimerais faire est possible. Par exemple si un collège à moi part en vac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Votos

Toujours pas de messagerie

Résolu

Bonjour, Malgré les instructions suivies, je n'ai toujours pas pu ouvrir ma boite de messagerie, on m'envoie un code que je reçois sur mon autre boit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Pb outlook et yahoo

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec outlook pour le configurer avec yahoo et pas moyen. Ci dessous le lien pour voir les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 036