Assistant Outlook 2007
Résolu
Maniolo
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Tarmac -
Tarmac -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver ou supprimer l'assistant au démarrage d'Outlook 2007.
Bien sur je peux le quitter, mais à chaque fois que je démarre Outlook l'assistant se lance, c'est un peu embêtant.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment désactiver ou supprimer l'assistant au démarrage d'Outlook 2007.
Bien sur je peux le quitter, mais à chaque fois que je démarre Outlook l'assistant se lance, c'est un peu embêtant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Assistant Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Salut a tous!
C bon g trouvé comment supprimer le démarrage de l'assistant au démarrage d'Outlook 2007.
Il faut désinstaller le gestionnaire de contact professionnel outlook 2007.
Voila.
C bon g trouvé comment supprimer le démarrage de l'assistant au démarrage d'Outlook 2007.
Il faut désinstaller le gestionnaire de contact professionnel outlook 2007.
Voila.
Bonjour,
malheureusement,la réponse à la question relative à la desinstallation de l'assistant d'outlook 2007 n'a pas été apportée.
je suis sous vista,et suis concerné par ce blocage qui m'empêche d'envoyer de temps à autre un message.
Dans mes programmes ,outlook n'apparait pas(j'ai windows mail).
merci de vos commentaires.
dplonguet
malheureusement,la réponse à la question relative à la desinstallation de l'assistant d'outlook 2007 n'a pas été apportée.
je suis sous vista,et suis concerné par ce blocage qui m'empêche d'envoyer de temps à autre un message.
Dans mes programmes ,outlook n'apparait pas(j'ai windows mail).
merci de vos commentaires.
dplonguet
peux-tu expliquer comment tu désinstalles ce gestionnaire de contacts professionnels stp ?
http://office.microsoft.com/fr-be/outlook-help/supprimer-le-gestionnaire-de-contacts-professionnels-dans-outlook-2010-HA010262564.aspx