Impossible d'ajouter un compte à Outlook

Résolu/Fermé
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 25 oct. 2011 à 10:15
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 25 oct. 2011 à 12:21
Bonjour,

Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gardant l'ancienne (car des mails arrivent encore dessus, et j'ai besoin de pouvoirs accéder aux dossiers antérieurs).

J'ai suivi toute la démarche d'ajout de compte, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Quand je teste les paramètres de compte, le message d'erreur suivant s'affiche :

*Connexion au serveur de courrier entrant (POP3) : Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'identification par mot de passe sécurisé (SPA). Vérifier les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.

* Envoi du message de test de la messagerie : Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur.

Que faire ??

A voir également:

1 réponse

Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 21
25 oct. 2011 à 12:21
C'est bon tout fonctionne, en fait j'ai combiné plusieurs solutions trouvées sur le web (dont celle que tu m'as donnée), et j'y suis arrivée !

J'ai suivi le protocole OVH : https://docs.ovh.com/fr/
et en serveur entrant comme en serveur sortant j'ai mis mail.domaine.com
5