Les discussions

Importation fichier nk2 2007 --> 2010

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai trouvé quelques sujets sur mon problème mais malheureusement pas assez précis pour que j'arrive à le ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le-Rats

Problème pour ouvrir les liens

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai le même problème que certains, mais malheureusement dans options interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
pasthou

Msimn.exe

Résolu

Bonjour, Je reviens vers mon problàme d'outlook : Rappel ....> msimn.exe à recontrer un problème... J'ai trouvé ou ca peche, c'est mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dakar59

Se mettre en copie systématique

Résolu

Bonjour, Comment puis m'ajouter en cc ou cci sur les courriers que j'envoie d'outlook 2010. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Outlook : msimn.exe

Résolu

Bonjour, Outlook express ne fonctionne plus. J'ai tout essayé et fait tout ce qui était possible de faire d'après le Forum.... y compris : Desins...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dakar59

Comment créer ma signature avec une image

Résolu

Bonjour, Voila, j'essai de créer une signature pour ma collègue pour le boulot avec une image. J'ai cru comprendre qu'avec outlook express 6, je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Cloclow54

Outlook ne veut pas se fermer

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook pour ma messagerie et cela fonctionne très bien au niveau de l'envoi et de la réception des mails. Quand je quitte le pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Umero d'erreur windows live mail 0x800ccc67

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'nvoi d'un courrier avec outlook express j'ai l'erreur : "Impossible de trouver l'hôte smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez e...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kossuth

Urgent outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société. On m'a attribué une adresse de messagerie avec comme particularité le nom de la société dedans. La société...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un avis de reception, mail affiché sur pc destinataire

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 ( Outlook)et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de recevoir un accusé de réce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BABAR07

Message transformés en contact (outlook 2003)

Résolu

Bonjour, Situation : après une importation d'un compte et paramètres Outlook 2003 d'un post a un autre, les message dans la boite de réception qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx

Programmer une auto réponse dans outlook 2010

Résolu

salut a tous, svp puis je savoir comment programmer un mail automatique sur outlook 2010.je désire que tous ceux qui m'écrivent recoivent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
air

Pas de reception ni de depart des mails

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour me dépatouiller de mes problemes, d'avance merci. je possede un PC Acer 7715Z avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Erreur 0x800ccc13

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus a envoyer de mail avec pj. A chaque fois outlook me met l'erreur 0x800ccc13 "Impossible de se connecte...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
killerjo

Assurer un suivi outlook 2010

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cedbart

Outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2010. ça marchait très bien au début, maintenant j'ai un PB de "Hors connection". Je ne sais pas comment revenir dans ce mode. P...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mah-Jong

Configurer outlook

Résolu

Bonjour, J ' ai besoins d' aide pour configurer outlook en sachant que j' ai Bouygues télécom. je vous remercie. Alan C...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alanblade

Outlook express - correcteur orthographique

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BetSkaï

Liens dans outlook express

Résolu

Bonjour; je n'arrive plus à ouvrir les liens fournis dans la messagerie Outlook Express! les liens dans internet explorer fonctionnent parfaitement....

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jacson 136

Outlook, ne pas recevoir mais pouvoir envoyer

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que sous outlook, onc onfigure un compte qui ne récupère pas les mails mais qui permette d'envoyer des mails (par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Régis

Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser microsoft outlook 2003 pour 2 utilisateurs différents (2 comptes de messagerie) mais sans créer un nouvel utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
coolman

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 (excel, word, one note, power point )sans outlook, comment puis avoir outlook gratuit ? D'avance merci, Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fouillotte

Microsoft outlook

Résolu

Bonjour, à tous petit souci avec boite de messagerie Outlook 2007 a chaque foi que je tape un espace ou que je fais entrer pour passer à la ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tvmax

Problème d'installation outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur suite au crash coup sur coup de ma vieille tour (XP familial pack 2) puis de mon portable (Vista) sur lesquels je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fanbisounours

Cherche notice d'emploi microsoft outlook

Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mytå

Problème écriture coupée dans outlook

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jackycedric

[outlook express] : ouverture pièces jointes

Résolu

Coucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
barbara

Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'ut...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
An

Outlook express et pièces jointes

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook Express depuis un bon bou de temps, j'ai réinstallé Windows XP hier et je n'arrive plus à ouvrir tout mes fichiers joints ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mick

Réseau : pb outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cedruik

Problème d'envoi avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfait...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
princesse

Outlook action automatique

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Outlook 2010 pour un usage professionnel. L'objectif est de crée une action automatique. (Règle) Exemple : Je reço...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Razaii

Copier dossier outlook sans code adminis.

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
novice1

Problème erreur outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconn...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dona

Enregistrer un message sur outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un message type d'absence dans outlook 2003. Or je ne trouve pas, lorsque je clique sur "enregistrer sous", le for...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
isa

Signature outlook

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai une signature Outlook qui a la police verdana. Jusque la tout va bien. Mais quand je veux envoyer ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Raph

Erreur dans outlook

Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mavonie

Autoriser ouverture de liens sur outlook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jfb

Outlook - récupération de mails en local

Résolu

Bonjour, La situation: Dans mon compte Outlook, j'avais 2 comptes mails dont un compte exchange obsolète que j'ai du 'détacher' de mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ehw

Supprimer boîte de réception outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Outlook 2007 garder une copie sur serveur

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 et celui-ci me supprime mes message sur mon serveur de messagerie or je voudrais garder une copie des mes message su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tech

Urgent envoi de mail formulaire outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xileh

Outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur gmail, je voudrais recevoir mes mails avec outlook. j'ai bien créé mon compte, mais ca me marche pas...un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

[outlook 2003] envoyer et recevoir, problème

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai ce...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Derdonn

Outlook comment activer l'affichage (grisé)?

Résolu

Bonjour, Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer. Par exemple, j'ai pu crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tartampionne

Verrouiller ma signature outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook 2003

Résolu

Bonjour mes amis, je suis nouveau dans ce site "comment camarche" donc merci de m'excuser s'il y a des fautes concernant la grammaire ou l'orthogra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UsulArrakis

Connexion 1and1 via outlook express

Résolu

Bonjour, J'utilise Outook Express 6.0 comme client de messagerie (depuis longtemps) et ne parviens pas à me connecter à leur serveur. Ce n'est pas...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
InfosGers32

Peut-on lier un agenda outlook avec d'autres?

Résolu

Bonjour, J'ai une question "simple" mais qui reste sans réponse : Peut-on lier un agenda Outlook, avec un agenda Orange ou Gmail ? MerciiIiII ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lp.gestion

Vérification de données dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Magnumpat
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 036