Les discussions

Autoriser ouverture de liens sur outlook

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jfb

Outlook - récupération de mails en local

 Résolu

Bonjour, La situation: Dans mon compte Outlook, j'avais 2 comptes mails dont un compte exchange obsolète que j'ai du 'détacher' de mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ehw

Supprimer boîte de réception outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Outlook 2007 garder une copie sur serveur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 et celui-ci me supprime mes message sur mon serveur de messagerie or je voudrais garder une copie des mes message su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tech

Urgent envoi de mail formulaire outlook

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xileh

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur gmail, je voudrais recevoir mes mails avec outlook. j'ai bien créé mon compte, mais ca me marche pas...un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

[outlook 2003] envoyer et recevoir, problème

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai ce...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Derdonn

Outlook comment activer l'affichage (grisé)?

 Résolu

Bonjour, Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer. Par exemple, j'ai pu crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tartampionne

Verrouiller ma signature outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour mes amis, je suis nouveau dans ce site "comment camarche" donc merci de m'excuser s'il y a des fautes concernant la grammaire ou l'orthogra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UsulArrakis

Connexion 1and1 via outlook express

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outook Express 6.0 comme client de messagerie (depuis longtemps) et ne parviens pas à me connecter à leur serveur. Ce n'est pas...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
InfosGers32

Peut-on lier un agenda outlook avec d'autres?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question "simple" mais qui reste sans réponse : Peut-on lier un agenda Outlook, avec un agenda Orange ou Gmail ? MerciiIiII ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lp.gestion

Vérification de données dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Magnumpat

Probleme liens avec outlook

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec outlook .Je reçois bien mes messages mais sur certains messages il y à des liens et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NOVO08

Plantage récurent outlook 2007 (0x8001010d)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un poste en vista avec outlook 2007 et celui ci plante de plus en plus souvent. Principalement lors d'envoi de mail ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tac

Comment télécharger outlook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger outlook express comment faut il faire je ne l'ai pas sur mon ordi, help svp, merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
matelem

Outlook express

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie, j'ai refais mo adresse avec mo nom ma messagerie mon pop3 mon smtp rien n'y fait çà me marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mariedefos

Sauvegarde carnet adresse outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
magnus888

Pas envoi de messages en masse sur outlook ex

 Résolu

Rebonjour, en fait j'ai aussi ce message d'erreur qui fait que je ne peux pas envoyer les 60 mails situés dans ma boite d'envoi. Si vous avez des idée...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Julien

Affichage gif sous outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les fichiers animations GIF avec outlook 2007. Les images restent fixes. J'ai bien été jeter un coup d'oeil dan...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
didi09

Liste de distribution outlook trop longue

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents oeuvrant pour le bien être de nos enfants. J'exclu donc d'emblée la notion de spam !!! Ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
FabCDS

[outlook] récupérer mails après réinstal xp

 Résolu

Salut, Suite à une défaillance matérielle, j'ai du changer d'ordinateur, j'ai alors réinstallé mon système d'exploitation (windows XP pro) sur un nou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
malek_94

Afficher taille boite outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
UsulArrakis

Synchronisation téléphone / outlook

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone samsung F490 et outlook. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les synchroniser (synchronisation des contac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
adar

Outlook2007 : objet non valide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent dans MS Outlook 2007 : Lorsque je crée un rendez-vous périodique sur Outlook, aucun problème. Au m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Polly Peachum

[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
AthosCLR

Outlook 2010 - suppression corps message

 Résolu

Bonjour, On vient de migrer d'outlook 2003 à outlook 2010 dans mon entreprise, et j'ai un utilisateur qui depuis, ne peut plus faire de nouveau ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kiki.22

Outlook express 6 insert autom. pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis ce jour. Je crois me souvenir qu'hier, lors de ma mise à jour de WINDOWS, il y avait une correcti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
afideg

Impossible d'ajouter un compte à outlook

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Rednalas

Outlook 2007 - accusés de réception auto

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Patichon

Outlook 2007 - messages disparus

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail orange est rapatriée sur outlook 2007 pour une meilleur gestion des courriers. Depuis vendredi dernier, il se passe un ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
richerdey

Outlook2007 envoi pièce jointes les endommage

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème : j'ai une utilisatrice qui a régulièrement besoin d'envoyer des pièces jointes, généralement des PDF. Dans la sit...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
brutax

Outlook 2010 - modification de couleur

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de modifier la couleur de tous les courriers reçu (sans condition particulière) dans outlook 2010? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kiki.22

Suppression outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, office 2010 était pré-installé mais devait être activé. Je l'ai fait mais en achetant une version de clé d'Office...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
OCCITAN VERT

Probleme affichage mail outlook xp

 Résolu

J'ai migré office 2000 en XP chez une utilisatrice et maintenant elle ne peut plus afficher sa boite de réception. Dans la fenetre d'affichage il vien...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
farenos

Antidote et outlook,,,

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Antidote et j'ai cliqué trop vite dans la configuration! J'ai cliqué non pour ajouter Antidote sur mon Outlook... J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
unegen

Importation carnet d'adresses outlook express

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
didisss

Volet "organiser" introuvable ds outlook 2000

 Résolu

Bonjour, Pour gérer mon courrier indésirable, j'ai besoin de passer par le volet 'Organiser'. Ce volet est introuvable dans ma config d'Outlook 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
babiz

Outlook - contenus dossiers - aucun affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (1 15aine de jours), je n'arrive plus à afficher aucun des contenus de mes dossiers Outlook Plus précisément : l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pascalcal

[outlook] comment envoyer un dossier de 400mo

 Résolu

Bonjour a tous J'aurai voulu savoir comment fait on pour envoyer un dossier de 400 Mo a partir d'une adresse outlook a une autre adresse outlook. M...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
chilean boy

[outlook 2010 ]

 Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2010 , je me suis crée un répertoire "Temp" . Dans ce répertoire , je met tout les messages que je souhaite garder que t...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Bruce Willix

Outlook 2010: mail reçu tardivement

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai paramétré mon outlook, je note un retard assez important sur la réception des mails qu'on m'envoie (par rapport à mon webmail...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
@shb

Yahoo outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Le sujet a certainement été posé maintes fois ; et pourtant, je ne trouve pas la solution. J'ai importé 3 comptes sur microsoft outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Meldja

Outlook au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et suis sous windows 7. Je n'arrive pas à faire que outlook 2007 soit chargé au démarrage. Quelqu'un sait faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook bloqué par mess dans boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu adresser par mail (sous WINRAR) des photos. J'ai envoyé le message sans vérifier la taille du fichier qui était beaucoup trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
GACHU

[outlook express] serveur de messagerie

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
airblender_2

Configurer outlook express avec aol

 Résolu

BONJOUR, pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire pour configurer correctement outlook express avec aol je n'arrive pas a voir...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Steffab5

Microsoft outlook et fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, et j'ai un problème avec Microsoft Outlook. Celui ci ouvre brièvement une fenêtre de téléchargement puis deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Tom

Insérer champ cci dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mistof

Problème avec microsoft outlook 2003

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un email ou repondre ou transferer, une petite fenetre s'ouvre en haut à gauche et je ne peux pas faire aucune de ces a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 999