Les discussions
Importation fichier nk2 2007 --> 2010
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, j'ai trouvé quelques sujets sur mon problème mais malheureusement pas assez précis pour que j'arrive à le ré...
Problème pour ouvrir les liens
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai le même problème que certains, mais malheureusement dans options interne...
Msimn.exe
RésoluBonjour, Je reviens vers mon problàme d'outlook : Rappel ....> msimn.exe à recontrer un problème... J'ai trouvé ou ca peche, c'est mon antiv...
Se mettre en copie systématique
RésoluBonjour, Comment puis m'ajouter en cc ou cci sur les courriers que j'envoie d'outlook 2010. D'avance merci.
Outlook : msimn.exe
RésoluBonjour, Outlook express ne fonctionne plus. J'ai tout essayé et fait tout ce qui était possible de faire d'après le Forum.... y compris : Desins...
Comment créer ma signature avec une image
RésoluBonjour, Voila, j'essai de créer une signature pour ma collègue pour le boulot avec une image. J'ai cru comprendre qu'avec outlook express 6, je d...
Outlook ne veut pas se fermer
RésoluBonjour, J'utilise outlook pour ma messagerie et cela fonctionne très bien au niveau de l'envoi et de la réception des mails. Quand je quitte le pro...
Umero d'erreur windows live mail 0x800ccc67
Résolu/FerméBonjour, lors de l'nvoi d'un courrier avec outlook express j'ai l'erreur : "Impossible de trouver l'hôte smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez e...
Urgent outlook
RésoluBonjour, Je travaille dans une société. On m'a attribué une adresse de messagerie avec comme particularité le nom de la société dedans. La société...
Recevoir un avis de reception, mail affiché sur pc destinataire
RésoluBonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 ( Outlook)et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de recevoir un accusé de réce...
Message transformés en contact (outlook 2003)
RésoluBonjour, Situation : après une importation d'un compte et paramètres Outlook 2003 d'un post a un autre, les message dans la boite de réception qu...
Programmer une auto réponse dans outlook 2010
Résolusalut a tous, svp puis je savoir comment programmer un mail automatique sur outlook 2010.je désire que tous ceux qui m'écrivent recoivent automatique...
Pas de reception ni de depart des mails
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour me dépatouiller de mes problemes, d'avance merci. je possede un PC Acer 7715Z avec wi...
Erreur 0x800ccc13
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus a envoyer de mail avec pj. A chaque fois outlook me met l'erreur 0x800ccc13 "Impossible de se connecte...
Assurer un suivi outlook 2010
RésoluBonjour, Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer...
Outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2010. ça marchait très bien au début, maintenant j'ai un PB de "Hors connection". Je ne sais pas comment revenir dans ce mode. P...
Configurer outlook
RésoluBonjour, J ' ai besoins d' aide pour configurer outlook en sachant que j' ai Bouygues télécom. je vous remercie. Alan C...
Outlook express - correcteur orthographique
RésoluBonjour à tous, J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la...
Liens dans outlook express
RésoluBonjour; je n'arrive plus à ouvrir les liens fournis dans la messagerie Outlook Express! les liens dans internet explorer fonctionnent parfaitement....
Outlook, ne pas recevoir mais pouvoir envoyer
RésoluBonjour, Comment faire pour que sous outlook, onc onfigure un compte qui ne récupère pas les mails mais qui permette d'envoyer des mails (par exemple...
Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser microsoft outlook 2003 pour 2 utilisateurs différents (2 comptes de messagerie) mais sans créer un nouvel utilisa...
Outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai office 2007 (excel, word, one note, power point )sans outlook, comment puis avoir outlook gratuit ? D'avance merci, Configurat...
Microsoft outlook
RésoluBonjour, à tous petit souci avec boite de messagerie Outlook 2007 a chaque foi que je tape un espace ou que je fais entrer pour passer à la ligne,...
Problème d'installation outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur suite au crash coup sur coup de ma vieille tour (XP familial pack 2) puis de mon portable (Vista) sur lesquels je ...
Problème écriture coupée dans outlook
RésoluBonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...
[outlook express] : ouverture pièces jointes
RésoluCoucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier...
Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs
RésoluBonjour, Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'ut...
Outlook express et pièces jointes
RésoluBonjour, J'utilise Outlook Express depuis un bon bou de temps, j'ai réinstallé Windows XP hier et je n'arrive plus à ouvrir tout mes fichiers joints ...
Réseau : pb outlook 2007
RésoluBonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message sui...
Problème d'envoi avec outlook 2007
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfait...
Outlook action automatique
RésoluBonjour à tous, j'utilise Outlook 2010 pour un usage professionnel. L'objectif est de crée une action automatique. (Règle) Exemple : Je reço...
Copier dossier outlook sans code adminis.
RésoluBonjour, Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces ...
Problème erreur outlook express
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconn...
Enregistrer un message sur outlook
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un message type d'absence dans outlook 2003. Or je ne trouve pas, lorsque je clique sur "enregistrer sous", le for...
Signature outlook
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai une signature Outlook qui a la police verdana. Jusque la tout va bien. Mais quand je veux envoyer ...
Erreur dans outlook
RésoluBonjour, j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je n...
Autoriser ouverture de liens sur outlook
RésoluBonjour, je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina...
Outlook - récupération de mails en local
RésoluBonjour, La situation: Dans mon compte Outlook, j'avais 2 comptes mails dont un compte exchange obsolète que j'ai du 'détacher' de mon compte Ou...
Supprimer boîte de réception outlook 2007
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...
Outlook 2007 garder une copie sur serveur
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2007 et celui-ci me supprime mes message sur mon serveur de messagerie or je voudrais garder une copie des mes message su...
Urgent envoi de mail formulaire outlook
RésoluBonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...
Outlook
RésoluBonjour, j'ai un compte sur gmail, je voudrais recevoir mes mails avec outlook. j'ai bien créé mon compte, mais ca me marche pas...un message d'e...
[outlook 2003] envoyer et recevoir, problème
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai ce...
Outlook comment activer l'affichage (grisé)?
RésoluBonjour, Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer. Par exemple, j'ai pu crée...
Verrouiller ma signature outlook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mo...
Outlook 2003
RésoluBonjour mes amis, je suis nouveau dans ce site "comment camarche" donc merci de m'excuser s'il y a des fautes concernant la grammaire ou l'orthogra...
Connexion 1and1 via outlook express
RésoluBonjour, J'utilise Outook Express 6.0 comme client de messagerie (depuis longtemps) et ne parviens pas à me connecter à leur serveur. Ce n'est pas...
Peut-on lier un agenda outlook avec d'autres?
RésoluBonjour, J'ai une question "simple" mais qui reste sans réponse : Peut-on lier un agenda Outlook, avec un agenda Orange ou Gmail ? MerciiIiII ...
Vérification de données dans outlook 2007
RésoluBonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...