Les discussions

Probleme graphique surprenant sur portable

Bonsoir, Mon ordinateur portable est le HP Compaq nx9420, sous windows XP pro, avec la carte graphique ATI Mobility Radeon X1600. J'ai commencé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Lionel

Laptop sahara ne démarre plus.

Bonjour Messieurs, Je possède un ordinateur portable SAHARA (Pentium M - 1.6G processeur - 512Mo RAM , j ai fini de faire une mise à jour sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'envisage d'acheter un pc portable de marque acer J'hésite énormément car les avis sont trés mitigés... qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
remy554

Probleme cam toshiba sur portable neuf

Bonjour, Voilà, je me suis acheté aujourd'hui même un portable Toshiba 300. La bête semble belle et performante, mais je fais face à un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lapartdombre

Avis sur un ordinateur portable pour jeux.

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si le ACER Aspire 6530G-703G16Mn ç 470€ était assez puissant pour jouer au jeux video récent (du genre GTA IV ou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Flo-JSP

Achat ordi portable

Bonjour, aidez moi. je veux acheter un ordinateur portable au maroc de marque, core 2 duo au moins 2.5 GHZ, DDR 250 GO au moins, RAM 2 GO au moins ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
polka.123

Remplacer le hd de mon portable

Bonjour, Bonjour, le Disque dur HITACHI_DK23EA-40 Interface Ultra-ATA/100 de mon PC Vaio Sony PCG-GRT715E(FR) vient de rendre l'ame. Pourrais-je l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tornene

Quel pc portable choisir entre ces 2

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable pour faire du NET et un peu de jeu occasionnellement et j'ai trouver ces 2 appareils http://www.rued...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
schwarser

Autonomie des batteries d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur portable étant morte j'aimerai la changer. J'aimerai avoir une batterie ayant une bonne autonomie et je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marcmarais

Piece pc portable hp

Bonjour, je cherche la connectique SATA coudé avec le kit de fixation pour rajouter un disque dur sur mon pc portable hp DV9649em. je cherche d'oc...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dyllan

Choix de disque dur pour un portable

Bonjour, j'ai le disque dur de mon pc portable qui est mort. C'est un Hitachi model: hts541616j9sa00, SATA , 5V DC 700 mA, 160 GB, 5400 Rpm Suis-je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nonox01

Système de refroidissement portable

Bonjour, J'ai un petit problème de carte graphique sur mon portable depuis quelques temps, c'est un problème de chauffe, car en fait dès qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nayoum

Pc portable

Bonjour, je vais acheter un pc portable pour 900 euro je voudrai savoir se qu'il vaut http://micro-informatique.fnac.com/a2571495/Ordinateur-port...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BUBU 38490

Souris sans fil pour pc portable emachines

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable emachines et je voudrais bien une souris sans fil parceque je n'arrive pas trop avec le truc là qui gliss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nonox01

Problème de souris sur portable

Bonjour, Voila, mon chat à marché sur mon ordi portable et il a reussi a désactiver ma souris de portable! Le carré tactile et les touches ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Naya

Mon pc portable ne s'allume plus,

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus. La batterie est à charge complète !! C'est un ACER ASPIRE 1603LM J'ai entendu dire que ce problème pourr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lolly1373

Probleme avec mon pc portable =(

Bonjour, j'aimerai savoir se que mon pc portable a comme probleme . Il se bloque soit dès qu'on le bouge ou soit des que l'on reste longtemps dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nelss56

Aidez moi à choisir pc portable svp !!!!

Bonjour, voilà je voudrais me prendre un pc portable pour pa plus de 600euros avec lequel je pourrais jouer aux sims 3 et aller sur le net .. j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
justemoi23

Connection portable-télé

Bonjour, comment puis-je brancher un pc portable à une télé lcd directement, avec quel cable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Pc portable

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, j'ai des offres le quel est mieux?: 1: hp intel core 2 duo t5470 memoire 2GO, DDR2 disque d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TheTROLL

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter une ordinateur portable et j'hésite entre : _ le toshiba satellite l350-188 :Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400 (...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
schwarser

Cherche pc portable

Bonjour, Connaissez vous un cite ou je pourrai trouver des pc portable a 200 euros maxi, je n'ai pas besoin d'une bête, il me servira juste pour de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Pc portable toshiba ne s'allume plus

Je possède un PC Portable Satellite M60-191 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) . Garantie juste terminée !! . Il ne veut plus s'allumer . Le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Panne de mon portable

Bonjour, Quand j’allume mon portable (ACER Aspire 7004WSMi): - le bouton alim s’allume normalement. - Je n’entends ni le ventilo ni le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix de portable

Bonjour, je ne sais plus où donner de la tête. Il me faut un pc portable et plus je me renseigne et plus je ne sais plus que choisir. Les 2 dernier...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
djenouille

Choix entre 2 pc portables

Salut, je compte investir dans un ultra portable mais pas non plus une fortune. J'ai repéré ces 2 modèles qui me conviennent parfaitement, leur conf...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chabins

Installation d'un graveur cd/dvd sur portable

Bonjour, Voilà, j'ai mon lecteur cd qui vient de me planter sur mon ordi portable et donc je viens d'acheter un graveur cd/dvd mais j'ai un souci j'...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sussi

Quel marque pc portable devraiis-je acheter?

Bonjour, j'habite alger,svp je veus acheter 1 ordinateur portable conseillez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
johnnyBgood

Alimentation pc portable hp

salut tout le monde !! Petite question, je veux acheter un cable d'alimentation pour mon PC portable HP pavilion serie dv6000 puisque le mien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Nabla's

Achat ordinateur portable

Bonjour a tous! Voila je projette de m'acheter un ordinateur portable cet été et j'avoue que j'ai un peu de mal a choisir parmi toutes les offres qui...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Kentain

Carte graphique et pc portable

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer une carte graphique sur un pc portable qui possede un chipset graphique? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparation portable acer

Bonjour, Voila, mon portable Acer est Ko (apparemment le pb réside dans la carte graphique), je cherche s'il existe un service après vente ACER sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NOVASUPER

Pc portable hp dv6307 eu ne s'allume plus

Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème ...mon laptop HP Dv 6370 EU ne s'allume plus, je suis le seul qui l'utilise avec mdp au démarrage ...dés...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
beachboy7633

Mon ordinnateur portable bug =s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)

Allumage pc portable acer

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable de marque acer 7720 G, j ai des soucis pour l allumer, je précise qu il est connecté au secteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
grisous

Avis ordinateur sur portable

Bonjour, Je voudrais connaître l'avis de connaisseurs sur un ordinateur que je me suis procuré récemment.. Veuillez me dire ce que je peut faire ave...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bichop545

Scintillement de l'ecran externe sur portable

Salut les aminches, j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Flachy Joe

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de me trouver un PC portable, j'ai longtemps étudié les différents modèles, selon mon budget (

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Fanzz

Ordi portable trés lent

Bonjour, j'ai un ordi portable acer travelmate 2000 avec xubuntu dessus mais il est extrêmement lent qu'est ce que je pourrais faire pour le rendre u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
the curieu

Pb batterie pc portable fujitsu siemens

Bonjour, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536; Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
4aplat

Un bon pc portable

Bonjour, je voudrais achetée un PC portable, mais je ne sait pas trop, qu'elle est la meilleure marque de pc portable? le modèle par excellence? voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
yooyoo12

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, voilà, mon problème est que je veux m'acheter un ordinateur portable de gamers et j'hésite entre deux modèle: le "Qosmio x300-14c" et le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M&m's

Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Toshibaprobl

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, qu'elle ordinateur portable me conseillerai vous entre : PC portable 17'' Packard Bell Easynote SL 65-U-023 et Micro portable 17'' Comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
schwarser

Aide choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur portable autour de 500 euros (voir un peu plus si amélioration majeure) pour un usage princip...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
schwarser

Bascule ecran portable sur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kpcien

Pc portable gamer

Bonjour, j'aimerai savoir la difference que je vai pouvoir obtenir et si sa vaut le coup au niveau du prix en ayan une ou 2 mobility radeon HD 3870? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
some31

Booster ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable est un asus z83k-7s003c. j'aimerai augmenter ces performances pour faire tourner des jeux récents. je ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BoringBugz

Avis choix pc portable

Bonjour, Ma soeur veut s'acheter un ordinateur portable pour faire du bureautique, surfer sur le net, regarder des films principalement. On ne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Helpmei34

Mon pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kitia
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000