Comment choisir le BON laptop ?

Fermé
mannou - 22 juin 2009 à 17:58
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 22 juin 2009 à 18:03
Bonjour,
J ai besoin d acheter en urgence un nouveau PCC portable qui soit surtout puissant et performant pour me debarasser de l ancien ( Hp pavillon dv6000) qui m a fait souffrir pour des probleme de batterie , chargeur et maintenant il se chauffe tres rapidement et s arrete tout seul !!!
Le probleme est que j ai besoin d un laptop qui peut supporter les longues heures de travails et qui soit surtout rapide . Mon usage est surtout professionel (internet et office ) je voyage beaucoups aussi .

Je suis encore etudiante donc je ne peux pas me permettre de demander à mes parents de m acheter un nouveau portable ( 13 mois apres le dernier ) donc le prix est aussi un critere important. J ai cherché sur le net mais j ai pas trouver de moyen pour trouver le Bon laptop qui me correspond car meme pour la marque il y a ceux qui me conseillent d abondonner Hp et changer vers Dell? !!

J espere trouver une solution car je suis coincée avec mon laptop qui n arrive plus à tenir 2 h de travail et l urgence de le changer pour un PC qui pourra tenir aannee sans tomber en panne !!!!
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
22 juin 2009 à 18:03
Le acer aspire 7720 G est pas mal
il a de très bonnes perfs pour son prix et est assez utilisé dans les entreprises de part son rapport perf/prix bon
0