Les discussions

Pc portable

Bonjour, Est-il mauvais d'installer un jeu assez important en graphiques ( COD4 ) sur un pc portable que je viens juste d'acheter...?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Skeletyon

Portable dell inspiron intel pentium 4e surch

Bonjour, J'ai recupéré un portable Dell inpiron qui provenais d'une entreprise (Dell inspiron 5160 de 2004) Il surchauffe a fond :s, je l'ai ouver...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
N0167969

Problème de micro sur le pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon micro intégré de mon PC portable, je n'arrive pas à le faire fonctionner, apparemment il n'existe pas car lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
didierw83

Achat pc portable, hésitation

Bonjour, Voilà je désirerai acheter un ordinateur portable vraiment puissant pour mes loisirs, et mon travail d'étudiant. Or voilà, j'hésite... Voil...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
taz17du51

Ordinateur portable de s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer pourtant il n'y avait rien avant ( pas de virus, rien ) Dès que ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louxyo

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, comme l'indique le titre, m'acheter un PC Portable qui sera utile pour mes études, mais qui me servira, de temps à autre, pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Blennoragie

Olivetti laptop melio n1640

Bonjour, bon ma 1er importante question c'est que si quelqu'un connait le site web de olivetti pour les pc portable ? la 2eme c que je vx votre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
winuxx4

Configurations pc portable

Bonjour, hp (539euro): AMD Athlon X2 / 2GO DDR2, 160Go / Ecran 15,4,’’ / ATI Mobility Radeon HD3450 , 256Mo COMPAQ presario (498euro) : Dual Cor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ronaldo071710

Achat pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable, son utilité serais surtout le jeux. Je vais me le procurer d'une manière spéciale et je ne suis pas s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yugo01

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour,je cherche un pc portable pour faire des jeux pour moins de 700 € Le disque dur ainsi que l'ecran et l autonomie n'ont pas trop d'importanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mastercana

Portable gaming <1000€

Bonjour, Je cherche un portable pour jouer pour 1000€ max. Un avec un geforce 9600min, 9700m gts ou similaire question puissance. Un bon rapport qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Chercheportable

Choix d'ordi portable...

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement, et j'ai un budget de maximum 700, voir 900 Pour quelque chose de vraiment bien. Je suis G...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
404.Error

Faire évoluer mon portable pour jouer à dow2

Bonjour, j'ai un portable ASUS acheté pour me servir de "PC de bureau mobile" (batterie inutilisée : l'ordi est toujours branché sur secteur). Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dut

Formater et redemarrer mon portable

Bonjour, JE DOIT FORMATER MON PORTABLE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME TRANSMETTRE LA MARCHE A SUIVRE POUR EFFECTUER CETTE DEMARCHE AVEC W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
linuseiya

[tuner tnt et portable acer aspire 6920g]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un portable Acer aspire 6920G. Je cherche à comprendre comment fonctionne la TNT dessus, sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VazyVaza

Dell-quel portable est le mieu entre eux 2?

Bonjour, voila je compte m'acheter un ordinateur portable DELL pour moins de 800euros, actuellement ils font des prix sur leur portable donc j'hési...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Spoke44

Portable toshiba satellite l300-idn

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l'ordinateur portable Toshiba Satellite L300-IDN Mes parents souhaitent m'acheter un ordinateur pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Totem

Problème écran portable

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable HP j'ai un problème avec l'écran depuis quelques semaines... En fait des "barres" blanches apparaissent par i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Spider_cochon78

Pc portable dans le désert...

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC portable va partir avec moi au Mali quelques semaines... c'est la période sèche en ce moment, 40-45 °C à l'ombre là où je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Inexorable9295

Mon pc portable rent il l'âme ?

Salut ! Dès que j'ai un problème je consulte ce forum, j'en remercie d'ailleurs tout les participants. Voilà maintenant cinq ans si je compte b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jerzey

Lequel acheté (pc portable)

Bonjour, je voudrait savoir lequel de ces 2 pc portable est le mieux : - HP Pavilion dv5-1150ef - SONY VAIO VGN-CS11Z/T merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mickimaiki

Ordinateur portable... lequel choisir?

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable. cela fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois, que je fais différents sites d'achats, sans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
schwarser

Activer wifi pc portable hp omnibook

Bonjour, je possède un PC portable HP omnibook XE3 avec carte wifi intégrer car je viens de la voir en démontant le PC pour rajouter de la mèmoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Estimation ordinateur portable hp

Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas quel prix pourriez vous m'aider ? merci ! Nom du produit dv6125ea ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sandrap

Conseils pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souaite m'acheter un ordinateur portable. Seulement voilà, je n'y connais rien! J'ai essayé de lire des conseils sur Internet, mais ça pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
djkent1

Ajouter ram sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv 6626us ,il ram et je voudrait savoir si démonter un pc portable était fesable ,ma carte mère est une Quanta 30CC ,l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maxx53

Prise de chargeur brisée sur pc portable

Bonjour, Bonsoir, J'espere etre dans le bon emplacement du forum. Donc en fait j'ai un PC Portable dont malheureusement la prise d'alimentation au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
karolus

Portable qui n'arrête pas de redémarrer

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable ( la j'en utilise un autre ). J'ai acheté un Acer Aspire 8920G il y a 7 mois. et je suis sous Vis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fafie10

Lire un blu-ray sur portable

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique ma situation: Je voudrais savoir si mon portable pourrait suffire à lire des blu-ray (lecteur externe ou i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
MadmaxV

Problème écran ordinateur portable amilo 1425

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je n'ai pas encore visité. J'ai un (gros) problème avec l'écran de mon ordinateur portable, il reste dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
petit-loup

Ajout ram portable satellite m70-168

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable Toshiba Satellite M70-168 : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/toshiba_m70_168_psm70e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anto2b01

Probleme de charge avec pc portable

Bonjour, en fait, j'ai un pc portable et j'ai un probleme, il ne se charge plus. je ne sais pas du tout quoi faire, il ne me semble pas avoir change...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tonio676

Transmettre wifi d'un portable à un autre

 Résolu

Bonjour, je possede un portable wifi mais qui ne fonctionne pas et un portable vieux qui n'a pas wifi mais fonctionne fort bien. (c'est le thinkpad d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jboune

Carte graphique portable

Bonjour, je suis en train de regarder pour m acheter un pc portable pour le jeu et j aurai voulu savoir si la carte graphique ati 3650 est mieux que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mick551

Dd d'un ancien portable sur windows vista

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur portable et j'ai gardé le disque dur de l'ancien en le mettant dans un boitier pour garder toutes les données. I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Darck67

Batterie de mon pc portable

Bonjour, voila g un problème avec mon ordi portable g ma batterie qui charge qua moitie je peut le laiser en charge toute une nuit on m indique que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Maker06

Mon ordi portable ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai ven davoir un probleme avec mon pc portable il ne veut plus s'allumer alors que hier soir tous aller bien . merci de maider urgent :)

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lindsay06

Mon ordi portable ne veut plus s'allumer pk ?

Bonjour, mon ordi portable de ne veut plus s'allumer , poutant hier tous aller bien , il ia juste les lumier ki clignote et après rien .... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kevin334

Probleme avc mon portable

Bonjour, J'ain eu mon portable il y a 2 ans pour noel mais depui pas longtemps je ne peut ni recevoir de message et d'appel et appeler et envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gsaunier

Cherche pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Actuellement j'ai un HP Pavilion dv5142eu avec processeur AMD Turion 64 et puce graphique...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Loulaly

Avis pc portable

Bonjour,je demande votre avis sur le pc portable ACER 7730Z-343G16 ( qualité prix- performance) sachant que je veux men servir pour les jeux vidéo (w...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
max

Pc portable qui démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR). J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis im...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
one piece59

[portable][achat]cherche conseil pour acheter

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un portable et j'aimerais savoir comment sélectionner un portable qui corresponde à ce dont j'ai besoin. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Boss15

Probléme carte mémoir sd portable

Bonjour, J'ai un porbléme avec ma carte mémoir sd de mon poratble.Dans la carte mémoir il y a plusieur fichier déja fait quand on l'achète ...Dans le...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noémiiee

Chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon hdx9150EF dont le chargeur a griller mais pas moyen de mettre la main sur un nouveau, sois la prise n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jinn938

Conseil d'achat pour laptop

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu perdue... Je vais bientôt entamer de longues études dans l'illustration/BD (si tout se passe bien -__-), et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mermo

Portable en panne je ne sait plus quoi faire!

Bonjour,Bonsoir Voici mon problème j'ai un Toshiba satellite M70-211 PSM71E Le problème est le suivant: A chaque fois que je démarre mon pc quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Riyed75

Pc portable - choix

Bonjour, Je cherche un PC portable pour maximum 750€. Je compte l'utiliser pour Internet (Vidéos en streaming surtout) mais également pour des logi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kaiochin29

Avis pc portable

Bonjour,j'aimerais avoir vos avis sur pc svp et savoir s'il peut supporter des jeux comme gta 4 saints row 2 et team fortress. Et savoir si le rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrais changer mon ancetre actuel par un nouveau pc portable. Je suis etudiant et ne dispose que de 500 - 600 euros que pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Azyack
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000