Renverssemnt d'eau sur le pC portable URGENT

Fermé
clay - 20 juin 2009 à 19:06
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 20 juin 2009 à 19:29
Bonjour,
je suis aller chez un ami , me suis poser sur l'ordi de son pere ou il stoque tout son travail. a ce moment la il m'a servi de l'eau mais moi de maniere maladroite j'ai renverser ce verre . l'eau s'est reparti sur les touches du claier sur la nappe mais je ne sais pas si c'est rentre dans le systeme interne de lordi. apre je l'ai soulever pour evidemment essuyer le dssou et a c moment la il s'est eteint brutalement quand je l'ai reposer a terre. on a essayyer de le rallumer mas ce fut impossible; On a remarquer que deux voillant etaient toujours disponibles en bas je crois si je me souviens bien un voillant orange et un vert . mais le probleme etant qu'il ne s'allume plus du tout et que le pere en a besoin pour travailler. que faire ? pk est ce quil ne se rallume pas ? l'eau est elle responsable ou pas? parce que une fois celi de ma mere ma fait le meme coup sauf que cette fois si je n'eu pas renverser de l'eau. toujours meme chose le deux vvoillant allumer impossible de le ralumer mais il s'est remis en route deux jours plus tard. merci a tous ! pour votre attenton a ce message.
A voir également:

3 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
20 juin 2009 à 19:14
bonjour,

pour récupérer les donner de l'ordinateur il faut que tu enlève le DD est de le mettre sur un autres ordi

sinon de l'eau sur un ordinateur , en général c'est foutu
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
20 juin 2009 à 19:16
ETAIND TOU TOUTE SUITE ET MAI LE AU SOLEIL OU A LA CHALEUR PENDANT 10 A 12H
Cé come sa que jé fai moi
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
20 juin 2009 à 19:29
QUAND TU A RENVERSER LEAU SA A PROVOQUER UN COUR CIRCUIT IL VAU QUE SA SECHE ET SI AUCUN DE TE COMPOSAN NEST ENDOMAGE IL REMARCHERA§§!!!!!
0