Les discussions

Probleme souris ubs pc portable

Bonjour, Voila depuis hier ma sourit ne veux plus bouger, les "cliks" droit et gauche ainsi que la molette fonctionne, mais elle ne veux pas bouge;...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Laglobulle

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour maximum 800 euros. J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu empire total war. Auriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaiochin29

Perte de mon ordi portable acer en sav

salutations, j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Probleme telephone portable w595s

Bonjour, je souhaite mettre les photos de mon telephone portable sony ericsson w595s sur mon pc, por cela je branche le portable a un port usb. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pa de lumiere sur l'ecran pc portable toshiba

Bonjour, pa de lumière sur l'écran PC portable toshiba l'écran fonctionne (les couleur existe mais il y a pas de lumière a l'interieur de l'écran; le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Brancher un 2ème pc non portable sur livebox

Bonjour, Je viens de retourner vivre chez mes parents ki possède une livebox ORANGE déjà connecté en éthernet à un pc + wifi sur la PS 3 de mon fra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Pc portable [montage] - prix et conseils

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques conseils avant d'acheter un pc portable. Je souhaite jouer avec (donc, plutôt "transportable" que po...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scofield59

Votre avis sur les portable hp

 Résolu

Bonjour, alors voila , j aimerai m'acheter un pc portable j aime bien les modèle HP , je voulait savoir vos avis sur la fiabilité des portable de cet...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Melllie

Driver pour portable

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell et je n'arrive pas à avoir les pilotes nécessaires pour la configuration du matériel (surtout son et cart...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune

Mathematica sur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau portable. Je fais tourner pas mal de programme en C++ et Fortran, mais le plus gourmand en ressource est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
atrahasis

Lecteur cd portable ne reconnaît plus les cd

Bonjour, J'ai un portable avec Microsoft Office 2003. Jusqu'à récemment, je transformais mes CD originaux en mp3. Aucune problème. Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
white_jazz

Disque dur ordi. portable

Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable HP nx6310. J'aimerais changer mon disque dur, et voici les caractéristique: Informations phys...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tontonsam

Votre avis pour pc portable svp

Bonjour, j'aurai aimé savoir quel est le meilleur pc portable entre les 3 pour que je puisse jouer aux sims 3 deçu ? j'ai un budget de max 600 euros...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
remy554

Achat portable conseils requis

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
airtrax

Pourquoi les écrans de portables ...

 Résolu

Bonjour, Ma question semblera sûrement débile à certains, mais je me risque: Comment se fait il que l'on fasse des écrans de portables qui ont des é...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Franzzz

Avis portable toshiba satellite p200-1d0 -l

Bonjour, Qu'en pensez vous de ce portable ? TOSHIBA Satellite P200-1D0 -Lecteur HD DVD

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
LASTIF

Sortie vga du portable ne marche pas sous win

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easy Note avec une sortie Vga pour raccorder un moniteur supplémentaire . Et quand je racco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
moyoi

Peripherique infrarouge sur pc portable...

Bonjour tout le monde, je possede un pc portable et il y a un port infrarouge dessus... je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ahx

Achat urgent d'un portable, conseils demandes

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
2face17

Cherche driver pour pc portable 9422 acer

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour pc portable acer 9422 et j ai un autre pc portable il me faudrait les pilote un pc portable acer 9420 m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sami00

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable (15 ou16") pour mes études notamment. processeur : intel core 2 duo Ram 2 à 4 Go Wi-fi si poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
schwarser

Pc portable aux alentours de 600 euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable aux alentours de 600 euros principalement pour utiliser Photoshop et Dreamweaver. J'aimerais in...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Julien56

Pc portable mort ?

Bonjour, j'ai installé ce matin un programme nommé gamegain sur mon ordinateur et j'ai redémarré, il fonctionné correctement, puis il a planté une foi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Zeba29

Connexion pc portable-chaine stéréo

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable, sans doute eec pc 1000h , afin de pouvoir le connecter à ma chaine stéréo pour ecouter de la musique d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Changer le lecteur dvd de mon portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable compaq armada e500 et je veux changer le lecteur de DVD par un graveur de DVD samsung SN-308- ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
firael

Charger son pc portable

Bonjour, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un pc hp dv9000,je voudrais savoir comment faire pour bien le charger,économiser la batterie...donc si...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable pour faire du traitement de texte lire mes email aller sur internet ... a prix pas très élevé. Donc si vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mart03

Aide sur la conception d'un pc portable

Bonjour, je souhaiteré monté mon pc portable, via internet. j'aimerais avoir des conseil, suggestion pour choisir les composants a méttre dedans. si ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gart78

Autonomie portable msi

Bonjour, je n'ai trouvé nulle part l'autonomie de ce portable MSI : https://www.materiel.net/ Sauriez-vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Nagathael

Ordinateur portable xps

Bonjour, je vourais savoir si cette ordinateur est un bon choix pour le gaming:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hodown

Portable msi blu-ray, avis?

Bonjour, que pensez-vous de ce portable pour une utilisation multimédia, polyvalente? https://www.materiel.net/ Merci beeaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
As-I-Am

Lequel de ces pc portables choisir?

Bonjour, J'hésite entre les 2 configurations suivantes : 1/MSI VX600-006 Processeur Intel Dual Core T3400 à 2,16 GHz - 3 Go de mémoire - 250 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tydeo

Changer carte graphique sur pc portable

Bonjour, Je voudrais sa voir si on peux changer la carte graphique d'un pc portable parceque le mien est un peu vieux et je peux pas jouer très longt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
choubaka

Avis pc portable

Bonjour, que pensez vous de ce PC portable ? A-t-il de bons éléments dessus ? Est ce une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévit...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hOmer_dU_25

Pc portable bug ecran ! help me

Bonjoura tous , je possède un Pc portable packard bell "easynote MB85-P-0213" acheté il y a plus d'un ans...plus de garantie... Il y a un mois mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Erwan031284

Problème de charge pc portable

Bonjour, lorsque que je met mon pc a charger, soit la diode de charge se trouvant sur mon pc se met à clignoter, ce qui signifie qu'il est courant al...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
madmyke

Realiser sono portable pour ipod, mp3

Bonjour, Voilà je suis actuellement entrain d'essayer de réaliser une mini sono portable pour iPod ou MP3. J'ai prit de petites enceintes de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BiBi

Quel ordi portable fiable ,maxi 9oo€

Bonjour, Après l'achat de plusieurs ordi portable (assez chers) 2 toshiba, 1 HP, avec des problèmes pour les 3, je désespère d'en trouver un fiable q...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
schwarser

Canal sat sur pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder mon démodulateur canal sat sur un pc portable pour y regarder la TV, sachant que ce matérie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
yoanf26

Recherche urgement pc portable p4 17 pouce

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur pentium 4 de 17 pouces avec tous les accessoires possibles. je suis pret a payer par transfert d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
remy554

Ordinatuer portable

Bonjour, je voudrait macheter un ordinatuer portable dernier cri est ce que vous pourez me conseiller entre hp et asus merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chtiforever

Bonjour renseniement pc portable asus et hp

Bonjour, je voudrait savoir si les l'ordinateur portable asus son mieux que les hp pour les jeux video merci davence

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
anass159159

Probleme écran portable au démarrage

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est simple: L'écran de mon pc portable acer ne s'allume pas systématiquement au démarrage alors que le pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
el rayo

Changer cg portable compaq nx9010

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon HP compaq nx9010. j'ai actuellement une Radeon IGP 345M Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
killdeath

Pc portable

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN PC PORTABLE entre 500 et 700 EUROS qui ne fait pas de bruit ? quel portable est à conseiller

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
As-I-Am

Conseil achat pc portable pour vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...

72 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
olivetnat

Pc portable

slt j'aimerai faire faire mon pc portable et je débute dans l'informatique donc je ne m'y connai pas encore assez et donc j'aimerai savoir ce qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tribun

Avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais surment acheter un ordinateur portable mais j'aimerais savoir si le samsung Intel Pentium T3400 / 4Go DDR2, 320 Go / Ecran 16’’ / Nv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
schwarser

Avis sur pc portable

Bonjour, j'aimerai avoir voir avis sur ce pc portable http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=computersperipherals&type=computers&...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
schwarser

Cherche pc portable pas cher environ 180€

bonjour,je cherche un PC portable pas cher 180€ max de préférence un acer ou un dell.si ma recherche est possible merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sanspseudo
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000