Les discussions
Temperature sur mon ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5313, qui monte tres vite en temperature, j'ai installé Everest pour voir la temp. est 85° la plus par du temp. J'ai ach...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, voilà je veux remplacer mon ordi portable et j'aimerai avoir quelque s'avis sur l'ordi portable suivant : https://www.cdiscount.com/inform...
Conseil achat d'un ordinateur portable
Bonjour, j'aimerai que quelqun me conseil sur un bon ordinateur PORTABLE a moin de 600€ qui me servirait uniquement a surfer sur le web, maté des vid...
Bruit alimentation portable
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème un peu similaire mais très étrange : je viens de récup un portable qui a 3 ans. Je réinstalle wind...
Branchement d'un portable à un ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir comment on branche un portable (samsung) à un ordinateur ( Lenovo 3000 N200 ) afin de pouvoir transférer des photos du po...
Relier pc portable et tv lcd hd ready
Bonjour, Voilà, j'aurai une question à vous poser ! Je possède un ordinateur portable (Toshiba P200 13K), et j'aimerais pouvoir le brancher sur...
Changer un ecran sur portable hp
bonjour l ecran de mon portable hp pavilion ze 4300 est casse , peut on mettre un ecran recupere sur un portable medion md 6100 ils sont de meme...
Portable qui ne demarre pas
Bonjour, je branche mon alimentation à l'ordi mais rien ne se produis ni disc dur, ni bip, ni ventilo, ne tourne. que dois je faire merci
Portable qui ne démarre plus win suite à choc
Bonjour, Le portable de mon fils a reçu un choc (un coup...) au niveau du disque dur et depuis ne démarre plus windows xp. Je m'explique: il démarr...
Pc portable toshiba a100-766 t2250
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable : La configuration : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-PC-Portable/Ordinateu...
Déplacer un portable.
Bonjour, Je vais poser une question surement idiote mais je n'arrive pas a trouver de réponse donc en deux mot ; existe t il un risque a déplacer un ...
Problème almentation pc portable
Bonjour, j"ai un énorme problème j'utilise mon PC Portable ( HP pavillon dv 9000) mais depuis se matin m'a batterie ne se charge pu. le boutton bleu ...
Lecteur de cartes sur portable hp compaq
Bonjour, J'ai acheté dernièrement sur CDiscount un ordinateur portable HP Compaq 6730s. Toutes les fiches techniques indiquent un lecteur multi-carte...
Remplacement de cpu sur portable??
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de CPu sur les PC portables...... Ex : j'aimerais passer d'un AMD athlon 64 x2 TL60 vers un AMD athl...
Achat ordinateur portable
FerméBonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, mais ne m'y connait pas beaucoup en matière informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait m...
Ordi portable en panne
Bonjour, mon pc portable refuse de demarrer il affiche une page noir avec un texte en anglais qui d'apres se que j'ai compris...afirme qu'il n'y a pl...
Pc portable packard bell
Bonjour, l'alim de mon pc portable parckard bell a lachée (court circuit sur le carte dans le pc) j'ai cherché longtemps avant de trouver une carte...
Ordinateur portable très lent.
Bonjour, voilà près d'un an et demi que l'on m'a offert un ordinateur portable d'occasion. Le nettoyage des fichiers de son précédent possesseur a été...
Bip ordianteur portable
Bonjour, je vourais vous dender un service silvouplait , alors voila je pocède un pc portable mé ma baterie et hs donc pour l'instant tout vas bien ...
Choix pc portable
Bonjour, Voila je voudrais acheter un portable pour ma femme mais je m’y perds complètement dans les offres tellement il y a de choix. Donc voila ...
Connexion portable livebox
Bonjour à tous, A ma grande surprise,mon téléphone portable s'associe à ma livebox via "bluetooth",mais je suis incapable de récupérer les fichiers e...
Ordi portable
Bonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12 ...
Mon pc portable fait du bruit
Bonjour, Depuis qq jours mon pc portable (Windows Vista) fait du bruit! c'est désagréable. Je nettoie et defragmente souvent, je sais pas d'où vien...
Achat ordi portable
RésoluBonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12...
Soucis d ordinateur portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu siemens amilo La 1703 et j ai un petit soucis,il est branché en permanence mais là il ne prends pl...
Pc portable dell entreprise pour cao : catia
Bonjour, J'ai la possibilité d'avoir un pc portable dell entreprise, qui je souhaite puisse fonctionner principalement pour faire de la cao : catia v...
Batterie pc portable morte
RésoluBonjour, Subitement, la batterie de mon PC a perdu de son autonomie en ne tenant qu'une demi-heure. Maintenant (prés de 15 jours après), elle a ca...
Portable
Bonjour, est ce qu'il n'y aurait pas d'autre solution ?
Quel pc portable pour un budget de 600€ maxi?
Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir un pc portable essentiellement pour wi-fi, le surf, mail et un peu de video ( branchement sur la Tv LCD pour l...
Pc portable
Bonjour, je compte achete un pc portable, qq1 peut me dire si celui est bien car je n y connais pas grand chose et si je peux joué aux jeux comme les...
Flash portable dell latitude c400
Bonjour, j'ai un énorme soucie avec un portable dell latitude c400 que j'ai emprunté a qq il marchait normalement, suite un bug il ne démarre plus j'...
Un portable à 900 euros, oui mais lequel ?
Bonjour à tous, Voilà, je cherche un PC portable sur lequel je puisse visionner des films, naviguer sur le web mais également jouer à des jeux comm...
Pc portable toshiba ne démarre pas
Bonjour, Mon PC portable TOSHIBA A200-2BH Modèle n° PSAE6E-0HE049FR. J'ai changer le disque dur sur ce portable, maintenant et à chaque démarrage il ...
Problèmes avec mon ordinateur portable
Bonjour, Je vous écris car, depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes avec mon ordinateur portable. Je n'y connais pas grand chose...
Dalle pc portable : bonne affaire ?
Bonjour, J'ai récemment, dans un élan de folie, violemment abimé l'écran de mon pc portable. N'étant pas forcement incompétent en hardware informati...
Pc portable lent
Bonjour, Mon Pc ne fonctionne plus comme il faut et je n'arrive pas a comprendre. Pouvez vous m'aidez svp Voici le rapport everest : https://forum...
Ordinateur portable pour moins de 600€
Bonsoir je souhaiterais acheter un ordinateur portable , pour essentiellement jouer , mais aussi pour aller sur le net enfin la routine ... je sai...
Cherche pc portable bureautique
Bonjour, je cherche un pc portable neuf pour faire de la bureautique et de la navigation internet. J ai un budjet de 400 € je pense me tourner vers...
Ordi portable à moin de 800€.
Bonjour, je compte m'acheter un ordi portable maxi 800€, j'ai trouvé celui ci qui m'a l'air plutôt intéressant, qu'en pensez vous ? https://w...
Quelle barette ram pour mon portable
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la ram que je dois choisir pour mon portable. Presentement j'ai 2 barettes RAM de 256 soit (256Mo x 2 = 512 ...
Pc portable pour animation 3d
Bonjour à tous, je voudrais changer de pc portable et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idèe sachant que je vais faire du compositing sur After eff...
Pc portable hp memoire vive identique ?
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable HP 6735s. Il a deja 1GO de RAM, mais je trouve cela léger. Ma première question est de savoir si je pe...
Pc portable s'eteint rapidement
Bonjour, J'ai un pc portable amilo l1310g et lorsque je l'allume il s'éteint peut après comme si il n'y avait plus batterie. J'aimerais savoir s...
Que vaut ce portable
Bonjour, ce portable m'est proposée a 825 euros;pourra t il lire les derniers jeux en hd ? acer aspire 9830g-584g32bn; RAM 4096 Mo (2 x 204...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable seulement j'hesite entre 2... le Samsung R610 XE5V 3400. et ACER Aspire 7730ZG-344G32Mn qu...
Affichage images 4/3 sur portable 16/9
Salut, voilà mon souci: j'ai un portable écran 17" en 16/9 et dès que je regardes des images (quelques soit le logiciel utilisé, valable pour des vi...
Ordinateur portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et je voulais votre avis pour savoir si les modèles suivants sont appropriés po...
Probleme alimntation pc portable
Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai un pc portable (toshiba, satélite pro p100) qui fonctionne correctement sauf ce probleme: je ne...
Laptop acer aspire 7520
Bonjour, voila, y a quelque temps j'ai eu un accident domestique qui entraina une fracture de la cheville et la chute de mon laptop, ce qui me fait l...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, voila aujourd'hui j'allume mon pc tout va bien et d'un coup je branche ma souris et paf tout s'etein, je comprend pas il etait charger ...