Avis sur PC Portable Packard Bell LJ61SB 004B

murdoc69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giopa -
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si ce PC était bon?

Est-ce que Packard Bell est une bonne marque pour les PC Portable?

Le Pc est composé de:

Ecran LED
Processeur AMD Athlon Dual Core X QL-64
4go de RAM
ATI Radeon HD 3200

J'ai cherché sur le net en tapant la référence sur google (LJ61SB 004B) mais à ma grande surprise je n'ai rien trouvé dessus...

Donc j'ai quelques questions, je pose tout d'un coup comme ça tout est clair:

- Donc, est-ce que les PB sont bon? silencieux? fiable? ne chauffe pas trop?

- Est-ce que je saurai lire des fichiers vidéos HD 720p en MKV sans problème?

- Est-ce qu'on sait formater son PC sans problème car les windows qu'ils donnent à la base ne me conviennent pas.

- Est-ce qu'on sait mettre Windows XP (modifié, celui de Maddog 7.1) sans avoir de problème de non reconnaissance de certains composants?

- Est-ce que Call of Duty 4 tournerait bien dessus sans lag?

Vous trouverez une image de la bête ici: http://www.hypercarrefour.be/Promotion_Popup.cfm?lang=FR&productID=19073

Essayez d'être clair dans vos réponses s'il vous plait, car j'hésite vraiment à acheter ce PC vu que je n'ai jamais vraiment aimer les marques telles que Packard Bell et HP...

Merci à tous et désolé pour ce pavé ^^
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Bonjour,

https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,portables,700,1,4,2

Je te conseil un ordinateur portable d'une autre marque que PB mais aussi un Intel comme processeur et non un AMD Athlon Dual Core X QL-64
0
murdoc69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon?

Tu pourrais développer un peu s'il te plait?

Pourquoi tu me conseilles une autre marque et un intel?

Merci de ta réponse en tout cas ;-)
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Comme leur nom l'indique, le placard et la poubelle ;)
C'est mon avis personnel mais je crois ne pas être le seul à penser la même chose sur cette marque (sous-marque ><)
De plus le matériel est souvent du NO-NAME et niveau design je ne trouve pas ça "desgin" xD
0
murdoc69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le design je m'en fou totalement

mais bon apparement y'en a pas bcp qui aiment Packard Bell ^^

personne n'aurait d'info PRECISES en sachant répondre à mes questions SVP?
0
giopa

bonjour
moi j'ai un packard bell depuis deux ans il marche nickel pour intel ou amd je suis plus intel
mais il y a des forums ou j'ai lu que les joueurs préfère amd
donc c'est une question d'affinités
moi packard bell et intel ok
cordialement
si j'ai pu rendre service je suis content
0