Quel ordinateur portable ?

Résolu
lou45 -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les jeux en ligne ou aux sims. un ami m a conseillé la marque asus ou toshiba mais je ne sais pas trop ce qu il faut privilégier pour que l ordi ne rame pas trop.

Merci de votre aide

2 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Le mieux pour jouer reste les pc fixe (plus puissant et évolutif). Apres pour un pc portable regarde surtout le proceseur et la carte graphique.
Ps met à jour ton navigateur ie6.0 c'est assez critique...
0
lou45

merci

pour ie je peux pas le modifier .. j ai tenté de télécharger les nouveaux mais pour une raison que j ignore ça ne prend pas.. cet ordi n etant pas tres jeune. ce n est pas bien grave.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ce qui serait grave, c'est qu'un virus passe à travers de ce gruyère qu'est ie6 et qu'il te vole tous tes identifiants et enregistre ton numéro de CB.

quel est ton budget ? plutôt qu'un 15" ? 17" ?
0