Acer portable
thorek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thorek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thorek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, je recherche un pc portable pour mes etudes l'annee prochaine. Il me faut donc un portable polyvalent, mais tout de meme bien tourne vers les jeux :). Mais je n'ai qu'un budget de maximum 700€.
Mon choix s'est tourne vers celui-ci, il a l'air d'avoir une bonne configuration, et ne coute pas tres cher. : http://www.but.fr/produits/PC-PORT [...] -28064.php
Malheureusement, j'ai entendu beaucoup de propos differents au sujet de la qualite d'Acer, donc j'aimerais avoir votre avis.
Est il interessant d'acheter ce portable, ou vaut il mieux se tourner vers d'autres marques ?
Merci a tous,
Voila, je recherche un pc portable pour mes etudes l'annee prochaine. Il me faut donc un portable polyvalent, mais tout de meme bien tourne vers les jeux :). Mais je n'ai qu'un budget de maximum 700€.
Mon choix s'est tourne vers celui-ci, il a l'air d'avoir une bonne configuration, et ne coute pas tres cher. : http://www.but.fr/produits/PC-PORT [...] -28064.php
Malheureusement, j'ai entendu beaucoup de propos differents au sujet de la qualite d'Acer, donc j'aimerais avoir votre avis.
Est il interessant d'acheter ce portable, ou vaut il mieux se tourner vers d'autres marques ?
Merci a tous,
A voir également:
- Acer portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
les acer ont tendance à durer moins longtemps que les autres marques, et leur service après vente est misérable.
je suis sur que pour 50 euros de plus, tu aura un ordinateur équivalent, de meilleur qualité, chez asus par exemple
je suis sur que pour 50 euros de plus, tu aura un ordinateur équivalent, de meilleur qualité, chez asus par exemple
Erf desole pour le lien. Voici le nom du portable : PC PORTABLE ACER 7730ZG-424G25Mn
Je recherche du transportable 17" plutot. =)
Je recherche du transportable 17" plutot. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur quel pc la HD4570 ? il y a différentes versions mais dans tous les cas elle est nettement meilleure.
vaut mieux éviter la marque acer, ce n'est pas du matériel de qualité.
je te conseille plutôt un dell studio 17, c'est une marque réputée et la carte graphique est puissante pour le prix.
je te conseille plutôt un dell studio 17, c'est une marque réputée et la carte graphique est puissante pour le prix.