Les discussions

Disque dur externe multimedia portable?!!!!!!

Bonjour, je voudrai savoir, slvp, si ça existe des disques durs externes multimedia portables? c'est que j'ai un ordi portable, un acer (aspire one)...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
savana76

Quel ordinateur portable

Bonjour, je voudrai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 que j'ai trouvé un peu près au même prix. Je m'en servirai pour surfer sur le net,...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dardarinfo

Vieux pc portable bloque et/ou va super vite

Bonjour, j'ai acheter (une poignée de figues) un pc portable ( Toshiba satellite pro 4600 ) et il a plusieurs problèmes : - il n'arrête pas de fig...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jobertomeu

Pc portable, configuration de jeux.

Bonjour, je ne m'y connais pas super bien en ordinateur et ses composant alors j'aimerais avoir votre avis sur xet ordinateur( http://h10010.www1.hp.c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
carlitox

Pc portable configuration jeux vidéo

Bonjour, j'aimerais votre avis sur cet ordinateur (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3884606-3920975.htm...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat portable hp 6730s t16000

Bonjour, je voulais un avis sur le PC portable HP 6730S avec Intel Celeron Dual-Core T1600, 3 Go, 250 Go. Je le trouve à seulement 50 euros de plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
As-I-Am

Pc portable neuf plante déjà

Bonjour, voilà j'ai reçu hier un nouveau pc portable Toshiba P300 1HO. Il plante lors de l'installation de certains programmes. Par exemple, j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
guiyaumed

Aide pour relier pc portable à home cinema

Bonjour chers internautes, Après avoir parcouru de nombreux topics je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème : je voudrais relier mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chronos36

Ordinateur portable lent à l'allumage

Bonjour, J'écris ce message car l'écran de mon ordinateur portable, un ACER ASPIRE 1642 ZWLMi, ne s'allume plus lorsque j'allume mon ordinateur, il n...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
luffy06

Pc portable acer 7220

Bonjour, Bonjour, mon pc portable acer 7220 debloque completement comment puis-je faire pour le remaittre en config usine il me demande un mot de...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Infor78

Acheter pc portable pas cher?

 Fermé

Bonjour tout d'abord voilà en fait je suis étudiant et j'aimerais trouver un ordi portable PAS CHER (genre vieille occase à 200€ max) Tout ce qu il m...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ralyyyy

Achat de pc portable : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un pc portable. Mon utilisation : - transport quasi quotidien - bureautique - visionnage de film - si possible, montag...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sanap

Rajout de memoire sur un pc portable

 Résolu

bonsoir je possede un pc portable hp compaq nc 6000, et je voudrai ajouter de la memoire.j ai ouvert la trappe ss le pc mais je n ai pas d acces a ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pascal.raud2

Memoire pc portable

Bonjour,a tous.Je voudrais acheter un pc portable fonctionnant sous windows vista faut il en prendre un avec 3GO de RAM ou avec 4GO de RAM fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yoanf26

Portable medion, conseils

Bonjour, J'aimerais savoir si acquérir ce portable à 300 euros pour une utilisation bureautique était intéressant. https://www.medion.com/de/sho...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Nagathael

Aide choix systeme refroidissement portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable 18,4" et je recherche un système de refroidissement qui pourra apporter le plus de fraicheur possible. J'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Fir3d

Connecter un portable avec un pc

Bonjour,j'ai relié mon portable samsung sgh e250 avec mon pc (pentium 4, windows xp) mais ça ne marche pas. Je suis allé sur ajout de materiel ,l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rebbouh

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, alors voila j'aimerais bien m'acheter un pc portable, assez récent mais pas très cher étant donné que je ne croule pas sous l'argent :p, e...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
schwarser

Pc portable: lequel choisir ???

Bonjour à tous, je compte acheter un pc portable, mais comme vous le savez le choix est très grand et j’ai peur de regretter mon achat. C’est pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aladin

Portable gamer

Bonjour, Vous me conseillez quoi comme pc portable de gamer, en 17" minimum pour 900€ max ? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Averest

Mon ordinateur portable ne démarre plus !!!!!

Bonjour, La semaine dernière je jouer a un jeu puis j'ai quitter ensuite j'ai voulu éteindre mon ordinateur, j'ai essayer en vain mais impossible don...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
The Lion King

Pc portable lequel des deux ?

Bonjour, j'hesite entre deux ordinateur portable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/asus_x5avn...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Masme

Ordinateur portable msi gx701-281

Bonjour, je veux m'acheter un ordi portable et j'ai trouvé celui là. J'aurais voulu votre avis sachant que je voudrais faire tourner des jeux comme c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
schwarser

Avis pc portable stp

Bonjour, vos avis a propo de (Pavilion dv7-1260ek) Système d'exploitation Type système d'exploitation Windows Vista™ Home Premium Processeu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
oussamos

Temperature sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5313, qui monte tres vite en temperature, j'ai installé Everest pour voir la temp. est 85° la plus par du temp. J'ai ach...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
psychonours

Avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voilà je veux remplacer mon ordi portable et j'aimerai avoir quelque s'avis sur l'ordi portable suivant : https://www.cdiscount.com/inform...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Infor78

Conseil achat d'un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai que quelqun me conseil sur un bon ordinateur PORTABLE a moin de 600€ qui me servirait uniquement a surfer sur le web, maté des vid...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
math'

Bruit alimentation portable

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème un peu similaire mais très étrange : je viens de récup un portable qui a 3 ans. Je réinstalle wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Maker06

Branchement d'un portable à un ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment on branche un portable (samsung) à un ordinateur ( Lenovo 3000 N200 ) afin de pouvoir transférer des photos du po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
paf

Relier pc portable et tv lcd hd ready

Bonjour, Voilà, j'aurai une question à vous poser ! Je possède un ordinateur portable (Toshiba P200 13K), et j'aimerais pouvoir le brancher sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mu°Tristan°sE

Changer un ecran sur portable hp

bonjour l ecran de mon portable hp pavilion ze 4300 est casse , peut on mettre un ecran recupere sur un portable medion md 6100 ils sont de meme...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
carlac

Portable qui ne demarre pas

Bonjour, je branche mon alimentation à l'ordi mais rien ne se produis ni disc dur, ni bip, ni ventilo, ne tourne. que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
yoro

Portable qui ne démarre plus win suite à choc

Bonjour, Le portable de mon fils a reçu un choc (un coup...) au niveau du disque dur et depuis ne démarre plus windows xp. Je m'explique: il démarr...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba a100-766 t2250

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable : La configuration : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-PC-Portable/Ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vben

Déplacer un portable.

Bonjour, Je vais poser une question surement idiote mais je n'arrive pas a trouver de réponse donc en deux mot ; existe t il un risque a déplacer un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
The Lion King

Problème almentation pc portable

Bonjour, j"ai un énorme problème j'utilise mon PC Portable ( HP pavillon dv 9000) mais depuis se matin m'a batterie ne se charge pu. le boutton bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
webben

Lecteur de cartes sur portable hp compaq

Bonjour, J'ai acheté dernièrement sur CDiscount un ordinateur portable HP Compaq 6730s. Toutes les fiches techniques indiquent un lecteur multi-carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
LordClever

Remplacement de cpu sur portable??

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de CPu sur les PC portables...... Ex : j'aimerais passer d'un AMD athlon 64 x2 TL60 vers un AMD athl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Nabla's

Achat ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, mais ne m'y connait pas beaucoup en matière informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait m...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jibounet62

Ordi portable en panne

Bonjour, mon pc portable refuse de demarrer il affiche une page noir avec un texte en anglais qui d'apres se que j'ai compris...afirme qu'il n'y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Pc portable packard bell

Bonjour, l'alim de mon pc portable parckard bell a lachée (court circuit sur le carte dans le pc) j'ai cherché longtemps avant de trouver une carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fram02

Ordinateur portable très lent.

Bonjour, voilà près d'un an et demi que l'on m'a offert un ordinateur portable d'occasion. Le nettoyage des fichiers de son précédent possesseur a été...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sumphérien

Bip ordianteur portable

Bonjour, je vourais vous dender un service silvouplait , alors voila je pocède un pc portable mé ma baterie et hs donc pour l'instant tout vas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fred08700

Choix pc portable

Bonjour, Voila je voudrais acheter un portable pour ma femme mais je m’y perds complètement dans les offres tellement il y a de choix. Donc voila ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
xav3601

Connexion portable livebox

Bonjour à tous, A ma grande surprise,mon téléphone portable s'associe à ma livebox via "bluetooth",mais je suis incapable de récupérer les fichiers e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
anonyme

Ordi portable

Bonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable fait du bruit

Bonjour, Depuis qq jours mon pc portable (Windows Vista) fait du bruit! c'est désagréable. Je nettoie et defragmente souvent, je sais pas d'où vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheté un ordi portable pour 100 e voici ces caractéristique : Compaq Armada E500 PIII 500 MHz - RAM 256 Mo - DD 12...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis d ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu siemens amilo La 1703 et j ai un petit soucis,il est branché en permanence mais là il ne prends pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pyrosigma

Pc portable dell entreprise pour cao : catia

Bonjour, J'ai la possibilité d'avoir un pc portable dell entreprise, qui je souhaite puisse fonctionner principalement pour faire de la cao : catia v...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
saym
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000