Ordi portable!!!

antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai connaitre un(ou des) ordinateur(s) portable(s) pouvant avoir msn et internet(livebox),pouvoir mettre le skype dessus dans des prix raisonnables (entre 200 et 300€),j'aimerai qu'il soit assez rapide,si possible.

merci de vos reponses.
A voir également:

9 réponses

Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour, pour faire msn skype et le net tu peux prendre le plus bas prix de n'importe où et ça ira très bien.
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouais mais une bonne marque un qui durera au moins 5 ans qui bugera pas !!!
0
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ça dépendra de toi en grande partie, moi j'aime bien asus mais c'est cher.
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et HP??? ou toshiba???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais évite acer, j'ai vu trop de gens chez qui ça chauffait trop.
0

oki merci termiton.
0

0

up!!!
0

soit patient, c pas pcq tu vas mettre un "up" qu'on va aller plus vite, on est pas payé pour aider
Mais oui ça ira très bien pour la bureautique
0