Commande d'un Ordi portable sur un site US

Fermé
Arthur974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 09:44
Le Duc02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 12:13
Salut!

Je suis sur le point (dans les semaines à venir) de m'acheter un portable dont la principale utilisation sera d'ordre...divertissant...

En gros je pars sur une base de 2500€ pour m'acheter un portable de gamer!! (la réflexion fixe/portable ayant déjà été faite et le portable étant ma seule alternative)

Ma plus grosse question est si il y en a parmi vous qui savent comment (et éventuellement ont déjà) commander un portable genre alienware ou XPS sur les site US et ont réussi a les faire livrer en métropole ou dans les DOM
Parce que la différence de prix est vraiment écœurante!!!
Je connais pas le prix d'un billet aller retour paris/NY mais j'ai presque l'impression que ça paye le billet!!!!!! (dans le cas d'une config d'un all powerfull)

Donc voila mon but idéal!!

et à défaut est ce que certains d'entre vous ont ou connaissent le Asus W90VP-UZ003K (https://www.01net.com/tests/asus-w90vp-uz003k-fiche-technique-10883.html et notamment contredisent ou adhèrent au fait que les pièces des asus ne sont pas faites pour durer)...Ou plus généralement des portables (achetables et "commandables" en France) avec des crossfire de 4870 ou 4850 ou SLI Supérieur ou égaux a des 9800GT ou des GTX 260 ou 280 ou HD4870X2........Des grosses cartes vidéos quoi!!

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Arthur974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 10:04
up
0
Ne pouvant pas te répondre sur le point concernant l'achat sur des sites étrangers, je me focaliserai sur ta question concernant l'ASUS.
Etant moi même détenteur de ce produit, je puis t'affirmer que les performances sont au rendez-vous !
Crysis, pour citer l'exemple extrême, tourne en 1920*1080 en détail élevé avec un framerate moyen de 35 fps.
Le plus étonnant avec ce portable "gamer", c'est qu'il est étonnamment silencieux comparé à un Qosmio alors que la config est bien supérieure à ce dernier.

Le possédant depuis trop peu de temps pour te dire si les pièces sont résistantes, je peux en revanche t'affirmer que la marque ASUStek a une plutôt une bonne réputation dans le domaine informatique et plus spécialement dans l'univers des portables.

Ayant opéré la même réflexion autour du fixe et portable, mais trop tard, je m'oriente aujourd'hui vers une solution desktop. Si tu es intéressé par mon portable sache que je l'ai depuis moins d'un mois, qu'il est sous garantie pour une période de 2 ans, et que je compte le vendre pour 2000 € avec tous les accessoires, doc et boîtes d'origines.

Cordialement,
0
Ne pouvant pas te répondre sur le point concernant l'achat sur des sites étrangers, je me focaliserai sur ta question concernant l'ASUS.
Etant moi même détenteur de ce produit, je puis t'affirmer que les performances sont au rendez-vous !
Crysis, pour citer l'exemple extrême, tourne en 1920*1080 en détail élevé avec un framerate moyen de 35 fps.
Le plus étonnant avec ce portable "gamer", c'est qu'il est étonnamment silencieux comparé à un Qosmio alors que la config est bien supérieure à ce dernier.

Le possédant depuis trop peu de temps pour te dire si les pièces sont résistantes, je peux en revanche t'affirmer que la marque ASUStek a une plutôt une bonne réputation dans le domaine informatique et plus spécialement dans l'univers des portables.

Ayant opéré la même reflexion autour du fixe et portable, mais trop tard, je m'oriente aujourd'hui vers une solution desktop. Si tu es intéressé par mon portable sache que je l'ai depuis moins d'un mois, qu'il est sous garantie pour une période de 2 ans, et que je compte le vendre pour 2000 € avec tous les accessoires, doc et boîtes d'origines.

Cordialement,
0
Le Duc02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
16 juin 2009 à 15:33
Je ne m'étais pas inscrit... Je poste ce message au cas ou tu chercherais à me contacter par MP.
0
Salut, je suis moi même à la recherche d'un asus w90vp-uz003k et ton offre pourrais peut être m'interesser le duc.
0
Le Duc02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 > chewbak
23 juin 2009 à 12:13
Tiens, le lien vers le topic de la vente du portable http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=2819

Tu peux me contacter par MP sur ce site ou via l'autre site sur lequel figure le topic de la vente.

Cordialement,
0