Les discussions
Pc portable
Bonjour, je cherche un mini pc mais je n'y connais rien ... pourriez vous m'aider?
Portable asus g50v ou msi gt 725-004
Bonjour, je compte m'acheter durant l'été 2009 un pc portable du genre pc de "gamer". J'ai donc un budget aux alentours des 1200 €. J'ai fait pas m...
Comment mettre de la music sur mon portable
Bonjour,a tous j'ai acheter un portable samsung j700 et je voudrais mettre de la music qui et dans mon ordinateur mais éssayer tous les moyens mais im...
Quel configuration pour un pc portable ?
Bonjour, je compte acquérir un ordinateur portable très prochainement (durant l'été 2009 sûrement) et je me questionne quant à la configuration, la ma...
Coque pc portable
Bonjour, j'ai un problème de démontage de la coque de mon pc portable R4206EA. il y a une vis au niveau du lecteur, que je ne peux enlever sans en...
Conseil pour l'achat d'un pc portable gaming
Bonjour, bonjour a tous !!! voila, j'aimerai investir dans un pc portable,sachant que c'est mon premier. j'ai fait une petite séléction et j'en...
Que pensez vous de ce pc portable ?voici le
Bonjour, voici le lien:http://www.darty.com/ordinateur_portable/asus_x75sv_ty042c_756.htm sachant que c est pour moi jouer a des jeux comme crysis e...
Quel ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portbale conviendrai pour jouer a des jeux comme les sims 3 Asus N50VN-FP194C 15,4 Construct...
Pc portables gateway fiable ? et les compaq ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les pc portables ou Laptop, sont résistants et fiable et une durée de vie d'au moins 3 ans ? Plus particulièrement le ...
Ordinateur portable
Bonjour, j'aimerai savoir si cet ordinateur portable conviendrais pour jouer a des jeux comme les sims 3 Asus N50VN-FP194C Processeur I...
Lecterur cd/dvd ordinateur portable
Bonjour, je possede un ordinateur portable depuis maintenat presque 3 ans et j'aurai une question; Mon lecteur de CD accepte de lire tout jeux, CD ima...
Brancher ercan de pc,portable
RésoluBonjour, voila j ai un pc portable qui na plus d'eran mais qui marche quand meme et j'aimairais savoir si je peux le branche sur autre pc portable
Pc portable => télé probleme de son
Bonjour, Je viens d'acheter une Télé LG, j'ai branché mon PC portable dessu pour regarder un film, l'image marche, mais pas le son, pourtant j'ai b...
Problème ordinateur portable qui lag jeux
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...
Ordinateur portable conseil
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ce pc Ecran 15,4 pouces Type processeur Celeron Processeur Celeron 575 Mémoire 2Go Chip graph...
Combien peut-on mettre de ram sur un portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien on peut mettre de Ram sur un pc portale le mien et un Toshiba satellite 5200-701 et il a 512mb de ram il est tro...
Quel portable??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit conseil je souhaiterais m'acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à quelque jeux (pcm 09, Fm 09, NBA 2K9, Assassi...
Conseils choix ordinateur portable
Bonjour, Je viens de réexpédier mon laptop reçu lundi parce que l'image obtenue sur mon moniteur externe de 24 pouces n'était pas satisfaisante. En...
Ordi portable, ordi fixe ??!!!!!!
Bonjour, Au moins de janvier 2010, je part aux Etats-Unis pour un séjour linguisitique de 6 mois (la chance). Lçs-bas, il paraitrait que les ordina...
Problème souris tactile pc portable
Bonsoir, Donc voila, je n'arrive pas à cliquer sur qqe chose avec la souris tactile. Bcp de personne me disent de faire Fn + f7 et de redemarrer ma...
Que pensez vous de ce pc portable
Bonjour, que pensez vous de cet ordinateur portbale est il bien pour jouer a des jeux comme les sims 3 ? Asus N50VN-FP194C Processeur Intel Co...
Aide achat pc portable
Bonjour, je voudrais votre avis sur le Asus X5BVG-SX014C 15,6'' TFT, il est actuellement en promo sur la fnac à 729 euros à 899 euros, est-ce intéres...
Demande avis portable
RésoluBonjours voila j'ai un pc de bureau et j'aimerai m'acheter un petit portable pour surfer, mail, tenir a jour quelque base de donné, lire et peu être...
Changement de carte graphique sur pc portable
Bonjour, j ai en ma possession un Packard bell ipower GX-Q-005FR et j aimerai, si c est possible changer de carte graphique les quels sont les mieux ...
Avis pc portable
Bonjour, voila je songes a m'acheter un pc portable je suis pas mal intéresse par un acer aspire. http://micro-informatique.fnac.com/a2463549/Ordi...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ?...
Hésitation pc portable pour jouer pas cher
Bonjour, j'hesite beaucoup entre ces trois ordinateurs http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x5avn-fp122c...
Orientation achat pc portable
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en ordinateur portable, et j'aimerais en acheter un correct. Je vais voir sur des comparateurs mais ça ne ...
Pile de pc portable, besoin d'infos, conseils
RésoluBonjour a tous fidèles CCMistes, Depuis quelques temps, je me vois obligé d'appuyer sur F1 a chaque démarrage de mon PC portable packard bell easyn...
Choix de portable...
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon Latitude D800 (Dell), auquel j'ai rajouter de la RAM. Mon problème est le suivant : Il est bientot plein. De plus, ...
Transférer image ordi portable sur tv !
Bonjour ! Voilà chez moi j'ai : - Sur mon ordi : une prise "S-video in" + "prise VGA Out" + prise HDMI - Sur ma TV : Une prise péritel + prise s-...
Quelle ordinateur portable pour 650€
Bonjour, Je chérche un bon ordinateur portable pour pouvoir aller sur internet,msn ,vidéo,musique,du multi application et pour jouer a des jeux . ...
Besoin d'aide pour choisir un ordi portable
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour choisir un ordi portable. J'ai un budget de 700 euros maxi et je l'utiliserai pour regarder des v...
Achat d'ordi portable!
RésoluBonjour, J'ai 650 € pour m'acheter un ordinateur portable . de preference:-320 à 500 go -graveur dvd/cd ...
Aidez moi pour choisir pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable conviendrez pour jouez a des jeux comme les sims 3 et football manager sony VGN-NS31M/W ...
Version française d'un pc portable...
Bonjour, le Micro Star International GT627-218US (=> http://www.excaliberpc.com/590604/msi-gt627-218us-15.4-gaming-notebook.html est il disponible ...
Portable gamer
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour les jeux vidéo. Je voudrais que l'écran soit de 14' pouces maximum et j'ai un budget ...
Questions connexion de dd portable à fixe
Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un ordinateur portable qui ne marche plus. Quand je l'allume il se met en marche, mais l'écran reste noir. ...
Mon pc portable bug quand je débranche l'alim
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable asus a7s, à chaque fois que je recharge le pc, mon pc plante. Je m'explique, enfaite, quand je suis ...
Graveur pour portable
Bonjour, Ma question paraitra peut-être naïve, mais je voudrais savoir si les graveurs slim SATA ou IDE ont le même connecteur ; autrement dit est ce...
Pc_portable
RésoluBonjour, voila je veux acheté un pc portable qui ne dépasse pa 600euro et qui a 3go de ram,,un processuer intel core 2 duo 2.0,,dd au mini 250go we c...
Bonne ordi portable pc
RésoluBonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...
Meilleur marque pc portable
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marques de pc portable? 1- 2- 3- 4- 5- 6-
Choix pc portable
Bonjour, J'aimerais acheté un pc portable pour regarder des videos, écouter de la musique, aller sur le net et un tout petit peu de jeux pas trés gou...
Coup dans un écran d'ordi portable
RésoluBonjour, ma copine a mit un coup de classeur dans son écran d'ordi portable... ca fait comme une jolie étoile maintenant, du style quant on casse l'é...
Choix imminent pc portable
Bonjour, Je vous remercie d'avance de vos conseils. Je cherche un pc portable assez polyvalent, j'aimerais le garder quelques années pour usage burea...
Disque dur portable 2.5 pouces ne demarre pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp nx 9005 lorsque je veut y connecter un disque dur auto alimenté ce disque dur n'arrive pas a démarrer , il c...
Re;peut on graver d'un ordinateur portable?
RésoluBonjour, peut on graver d'un ordinateur portable:ACER ASPIRE 5735Z-424G50MN?
Peut-on graver des cd sur un ordi portable?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir: peut-on graver des CD sur un ordinateur portable? Pour un prochain achat!
Renseignements sur un ordinateur portable
Bonjour, On me propose un ordinateur portable HP Pavillon DV6-1120 ef à 540 euros plus la sacoche.Je souhaiterais savoir si sa capacité est suffisant...