Les discussions

Pc portable dell

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable qui servira principalement pour l'école. il me faut donc une bonne baterie. Je me suis donc dirig...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Oertli

Pc portable bizard.....

Bonjour l'équipe c' est Moi =) un nouveau problème a résoudre; j' ai ce fameux ordinateur portable amillo 1556 de fijus.... Jusque la normale, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TheePiratee31

Relier pc portable et pc bureau

Bonjour, est_il possible de relier un pc de bureau et un pc portable par un cable usb pour transférer des docoments sans passer par une clé usb merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
remy554

Mon premier portable

 Résolu

Bonjour, je vais passer commande d'un portable pour faire du montage vidéo hd , bureautique et multimédia et occasionnellement quelques jeux vidéo; de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
schwarser

Alim pc portable hp compaq 6715b

Bonjour, Le chargeur de mon pc portable HP Compaq 6715b est mort, je voudrais savoir ou en trouver un neuf. description du chargeur : 19V 4.7...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
valoche69

Pc portable ou fix

Bonjour, eh ben je vais achter une pc est il est surtou pour les jeux que je le veux alors j achete un fix ou un portable j ai entendu dir que si le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gnoop

Problème de son sur ordi portable

Bonjours à tous, J’ai un pc potable acer aspire 6930 qui a 2 mois d’existence. Le problème vient quand je regarde une vidéo sur internet. Bon c’est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bender B

Mon cpu et ma carte à 98°c - portable toshiba

Bonjour, Assez rapidemment après l'allumage mon CPU et ma carte son atteignent la température incroyable de 98°C. Selon vous, quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Jon04

Achat portable

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau portable, j'ai repéré le vaio FW21E, il est puissant, beau et dans mon budget ( utilisation: bureautique mult...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
anonymous

Portable hp dv6400 a fuir

Bonjour, Je voulais juste partager une mauvaise expérience avec un portable HP DV6400. Le graveur DVD HS après 11 mois, la carte mère HS après 13 m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mistery_fra

Pc portable écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur TOSHIBA, quand j'appui sur le bouton pour l'allumer il se lance, les ventilateurs se lancent mais l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Templier Nocturne

Conseil pc portable

Bonjour, j'aimerais recevoir des conseil pour un pc portable j'hésite entre : - packard bell EasyNote SL65-U-026 17 pouces : (599 euro) Inte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
schwarser

Conseil pour achat d'un laptop: vaio aw21s ?

Bonjour, je dispose d'un budget d'environ 1800€ pour l'acquisition d'un nouveau laptop je vise le multimédia, visionnage de films hd Pour l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
schwarser

Portable plante (écran bleu)

Salut, J'ai un portable qui marche vraiment mal, il plante dans windows, ecran bleu de la mort... Avec un Windows xp fraichement installé. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
DarkwingDuck

Améliorer pc portable

Bonjour, Je possede un portable IBM ThinkPad i Series sans graveur.Puis-je changer le lecteur actuel contre un lecteur/g...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
saxomania

4 disques durs c:d:e:f: sur portable asus

Bonjour, Alors j'ai pas vraiment de problémes simplement mon portable tout neuf affiche 4 disques durs c:116go d:116go e:108go(data) f:116go mon disk...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Babelpoupy

Touchpad portable asus m70v

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS M70VN qui est équipé d'un touchpad multimedia. Quand je lance le logiciel AI Touchmedia, quand j'ap...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
top11

Portable ne redemarre plus

Bonjour, il y a quelques minutes, ma blonde à abaissé l'écran de son portable. Lorsqu'elle est revenu, elle remonte l'écran et plus rien... L'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
kidman199

Choix entre deux pc portable

Bonjour, j'hesite entre portable, je voudrais avoir votre avis sur lequel est le + rapide et puissant car c'est essentiellement pour du net, du telec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
schwarser

Acheter pc portable

Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir les meilleures caractéristiques que je doit chercher pour MON PC PORTABLE et merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tuxun

Ordi portable probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur portable de ma cousine a un probleme, lundi il fonctionnait parfaitement et là aujourd'hui elle m'apelle pour me dire que d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
joo57

Besoins d'avis sur pc portable pour 700 euros

Bonjour, Je souhaite bientot me prendre une PC portable, mais mon budget ne dépasse pas 600-700 euros. Je vais rarement le transporter, sa sera ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
remy554

Problème de liaison pc portable à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un cable VGA et un cable Jack pour relier mon PC portable (Acer Aspire 1360) à ma TV (daewoo DLP 22W4B). A l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Pas de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, je suis détenteur d'un pc portable compaq r 4000 qui n'a pas de son. Par contre, en branchant des enceintes sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec mon ecran de pc portable

Bonjour,tout le monde, j'ai un probleme avec le pc portable de mon beau pere, pourriez vous m'aider, quand il allume son pc, sur le bureau, ou sur u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Chris 94

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, et j'hésite entre un MSI EX623-066 https://www.cdiscount.com/informatique/or...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
schwarser

Problème avec mon ecran sur mon portable

Bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques temps avec mon ecran de portable. L'image ce balade dans tous les sens et reste parfois bloqué,il est to...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mik

Chiox d'un nouvel ordi portable asus vs samsu

Bonjour, J'aurai voulu acheté un nouvel ordinateur, capable de suporter les jeux récent sans que cela soit une bete de course ( mon vieux Toshiba...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Potelia

Choix d'un pc portable performant

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche un Pc Portable assez puissant et une bonne mémoire pour des logiciel video, photo, création graphique et musique, e...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
luciole

Pc portable pour jouer a un jeu comme wow

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable afin de pouvoir jouer au jeu World of Warcraft en essayant de rester sur un prix modéré. On m a conseillé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Panodrek

Choix de pc portable!

 Résolu

Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...

83 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
TheTROLL

Bon choix pc portable à 515€?

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC Portable Fujitsu à 515€ : Fujitsu Siemens - Amilo Pa 3553-P8008 - AMD Turion X2 Ultra ZM-80 (2,1 GHz) - Ec...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
schwarser

Configuration pour portable

Bonjour, j'en appel a votre aide pour choisir mon pc portable. je ne sais pas quoi prendre un netbook ou un ordi portable ??? y a t il vraiment autant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
samiscoubi

Choix d'un pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable et j'en hesite entre les marque hp, toshiba, sony vaio; acer ... et je veux que tous les jeux fonctionne tr...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
luckyyou

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mes filles environ 700 euros chacune. Elles passent leur temps à chatter sur internet mais je vou...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaiochin29

Probleme souris ubs pc portable

Bonjour, Voila depuis hier ma sourit ne veux plus bouger, les "cliks" droit et gauche ainsi que la molette fonctionne, mais elle ne veux pas bouge;...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Laglobulle

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour maximum 800 euros. J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu empire total war. Auriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaiochin29

Perte de mon ordi portable acer en sav

salutations, j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Probleme telephone portable w595s

Bonjour, je souhaite mettre les photos de mon telephone portable sony ericsson w595s sur mon pc, por cela je branche le portable a un port usb. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pa de lumiere sur l'ecran pc portable toshiba

Bonjour, pa de lumière sur l'écran PC portable toshiba l'écran fonctionne (les couleur existe mais il y a pas de lumière a l'interieur de l'écran; le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Brancher un 2ème pc non portable sur livebox

Bonjour, Je viens de retourner vivre chez mes parents ki possède une livebox ORANGE déjà connecté en éthernet à un pc + wifi sur la PS 3 de mon fra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Pc portable [montage] - prix et conseils

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques conseils avant d'acheter un pc portable. Je souhaite jouer avec (donc, plutôt "transportable" que po...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scofield59

Votre avis sur les portable hp

 Résolu

Bonjour, alors voila , j aimerai m'acheter un pc portable j aime bien les modèle HP , je voulait savoir vos avis sur la fiabilité des portable de cet...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Melllie

Driver pour portable

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell et je n'arrive pas à avoir les pilotes nécessaires pour la configuration du matériel (surtout son et cart...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune

Mathematica sur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau portable. Je fais tourner pas mal de programme en C++ et Fortran, mais le plus gourmand en ressource est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
atrahasis

Lecteur cd portable ne reconnaît plus les cd

Bonjour, J'ai un portable avec Microsoft Office 2003. Jusqu'à récemment, je transformais mes CD originaux en mp3. Aucune problème. Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
white_jazz

Disque dur ordi. portable

Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable HP nx6310. J'aimerais changer mon disque dur, et voici les caractéristique: Informations phys...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tontonsam

Votre avis pour pc portable svp

Bonjour, j'aurai aimé savoir quel est le meilleur pc portable entre les 3 pour que je puisse jouer aux sims 3 deçu ? j'ai un budget de max 600 euros...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
remy554

Achat portable conseils requis

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
airtrax

Pourquoi les écrans de portables ...

 Résolu

Bonjour, Ma question semblera sûrement débile à certains, mais je me risque: Comment se fait il que l'on fasse des écrans de portables qui ont des é...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Franzzz
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000