Conseil d'achat pour portable pour 800-1000€

Fermé
neo62matrix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 00:05
 kouks - 19 juin 2009 à 06:51
Bonjour tout le monde!

J'explique mon "probleme"

Je suis étudiant en ecole d'ingénierie informatique, et je me déplace souvent (en stage à l'étranger assez souvent).

Je vais donc prendre un ordinateur portable pour pouvoir faire mes rapports de stages, ppt, et tant que je suis coder des projets!

L'idée de m'acheter un portable a été spontanée, donc mon budget est de 800 euros environ.

J'ai été très intéressé par un DELL, mais leur délai de livraisons et d'au moins 5 semaines, et je pars en angleterre à la fin du mois pour 3 mois!

Donc il me faudrait trouver un portable. J'ai fait les sites de Auchan, Topachat, LDLC, rueducommerce, section Achat/Vente de HFR, ... mais je me suis rendu compte de quelque chose: je maîtrise le SOFTware, pas du tout le HARDware
Je ne sais pas quoi choisir, trop de marques, de modèles!

Donc j'aurais besoin de pro du Hardware pour me conseiller.

Merci d'avance de votre aide!

Edit: Besoin d'autonomie aussi tant que j'y pense!! Genre pour travailler dans le train, ou dans l'avion.
A voir également:

16 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
7 sept. 2007 à 00:21
Bonsoir,

Celui-ci : Acer Aspire 9302WSMi_CGF2012 est très bien pour ton budget, de + il a une bonne cote de popularité.

Le lien: -------- ici --------

Tu peux aussi effectuer un tri par prix dans cette même catégorie, les délais de livraison sont généralement spécifié, il y a le choix dans les revendeurs... tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Perso, je recommande ACER, Toshiba, ASUS. @+
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 00:32
En revanche, je te déconseille Acer. Plutôt "bas de gamme" je trouve.
Mais Asus est une excellente marque.