Les discussions
Probleme alimntation pc portable
Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai un pc portable (toshiba, satélite pro p100) qui fonctionne correctement sauf ce probleme: je ne...
Laptop acer aspire 7520
Bonjour, voila, y a quelque temps j'ai eu un accident domestique qui entraina une fracture de la cheville et la chute de mon laptop, ce qui me fait l...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, voila aujourd'hui j'allume mon pc tout va bien et d'un coup je branche ma souris et paf tout s'etein, je comprend pas il etait charger ...
Quels pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai l'intenssion de m'acheter un ordinateur portable orienté vers le jeu avec un budget séré de 650 € au plus. Après avoir chercher sur le...
Avis pour ordi portable hp ou msi
Bonjour, actuellement à la recherche d'un portable, j'hésite entre le HP Compaq Presario CQ60-215EF http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...
Pc portable
Bonjour, voilà je cherche un pc portable qui coute dans les environ de 500 € avec de bon composant dedans si quelqu'un pourrai m'en proposer un se se...
Dd usb visible sur pc et non visible portable
Bonjour, j'ai un disque dur iomega 500G que j'ai partitionné en ntfs à partir de mon portable (vista). J'ai ensuite connecté le DD à mon pc (xp sp 2 ...
Ordi portable dv7
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable hp, mais j'hésite entre le hp dv7 1217, le hp dv7 1215 et le hp dv7 1107.
Problème pc portable (alim?)
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC portable de marque ACER, avant hier utilisation normale sur le secteur tout allait bien, il a été éteint et ral...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour ,il se trouve que la carte mère de mon sony vaio a lâchée. Donc il se trouve que je dois racheté un ordinateur portable dans les 700euros. P...
Problème d'écran de portable
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable l'écran devient grisé puis m'affiche des lignes verticales colorées petit à petit jusqu'à ce que l'éc...
Portable ne demarre plus
Bonjour, J'ai un portable H P Pavillon dv6000, 2 core, sur une nvidia, avec vista Home Premium, qui refuse de démarrer. Quand je le lance, le ve...
Laptop qui s'allume mais qui se bloque..
Bonjour, Je viens aujourd'hui car j'ai énormément besoin d'aide! Mon laptop, un HP Compaq NC6120 plus précisement, il y a moins d'une semaine, commen...
Fiche de portable tous les memes???
RésoluBonsoir, voila ma question est de savoir si tous les disque dur de portable , leur fiches ( l endroit qu'on branche a la map ) sont tous les mêmes car...
Probleme au démarrage de mon portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un compaq presario C500 qui a 1 an et 1/2. C'est un pentium duo core, il tourne sous vi...
Barette ram portable
Bonjour, Je viens de recuperer un pc portable hp pavillon zv5208 et je voudrai changer la ram, j'en ai trouver une à auchan pny 1go pour 20euros mai...
Installer un dd de portable sur pc fixe
Résolubonjour, voila mon probleme je possede un pc portable et un pc fixe et j'aimerais pouvoir mettre des données de mon pc portable a mon fixe avec un ada...
Mon pc portable et baterie faible
Bonjour, Qaund j'ai acheter mon pc portable il y'a un ans je peux l'utilser 1 heure sans electricite seulement avec baterie mais apres j'ai remarq...
Choix pc portable pour jeux
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable qui sache faire tourner les jeux actuels. Je ne compte pas dépasser les 800 euros. Merci d'avance.
Je recherche un ordinateur portable avec ....
Bonjour, je recherche un ordinateur portable avec : aucun systeme d'exploitation 4go de ram processeur intel core duo 2.4Ghz écran 17" webcam...
Besoin avis pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion pour mon fils, je le reçois dans quelques jours et je me demandais si c'était raisonnable pour ...
Pb portable toshiba satellite
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression que le ventilo de mon portable (Toshiba Satellite A10) ne marche plus ! Je ne l'entends plus ronronner et l'ordina...
Votre avis sur pc portable
Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles, mon utilisation sera multimedia (film, musique etc) et jeux, , le tos...
Notice portable acer 5710zg
Bonjour, je viens d'acquérir un portable acer 5710ZG mais je ne possède pas la notice d'utilisation. pouvez-vous m'aider ? merci par avance de votr...
Deux portables identiques
Bonjour, Mes fils ont achetés chacun un portable identique et l'un d'eux a un problème de bootage sous vista. Est-t'il possible de transférer le c...
Pc portable: il s'éteind tout seul !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon portable se coupe tout seul, une extinction immédiate quand je suis sur certains programmes. J'entends le ventilo ...
Nouveau portable: pc ou mac?
Bonjour, voila, mon PC portable vient de griller mysterieusement (enfin sa carte mere), l'informaticien l'a jugé irreparable. Il me faudrait donc en r...
Récupérer données d'un disque acer portable
Bonjour, suite au décès de ma carte mère sur mon portble Acer, j'ai acheté un boitier externe 2.5 ide, pensant ainsi en faire un DD externe (et surtou...
Hesitation ordinateur portable
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un PC portable mais j'hesite entre plusieurs ce serait pour avoir votre avis! Donc ce serait surtout pou...
Ram pour pc portable hp pavillonzv5208
Bonjour, Je viens de recuperer un pc portable hp pavillon zv5208 et je voudrai changer la ram, j'en ai trouver une à auchan pny 1go pour 20euros mais...
Aidez moi svp pour mon pc portable
Bonjour, j'ai un presario 700 et j'ai un grand problème il n'arrete pas de beuguer et à chaque il m'affiche un tableauu bleu avec le code d'erreur s...
Problème pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC est en panne mais je ne sais pas si c'est mon disque dur ou la carte mère. Comment détecter le problème?? Au...
Laptop gamer
Bonjour, Je souhaite acquerir (d'ici à cet été) un laptop de gamer.Une config capable de faire tourner des jeux récents,voir à venir (entre autres ...
Reinstalation de windows sur portable hp
Bonjour, Voila mon souci, je viens de faire l’acquisition d'un pc portable HP zv 5000, le problème c'est qu'il bloque au démarrage a l'ouverture de...
Pc portable du moment
Bonjour, alors en faite je cherche un pc portable mais le meilleur du moment ou le meilleur pc portable a venir prochainement. Je n'ai pas de budget, ...
Gros problème sur un pc portable hp
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP. Le gros soucis que j'ai avec lui, c'est qu'une fois démarre l'écran est noir (on l'entend tourné) pui...
Drivers xp portable acer
RésoluBonjour, je recherche tous les drivers pour un portable acer aspire 6930ZG https://www.pixmania.com/#tech-specs quelqu'un a-t-il trouver ces dr...
Batterie portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable packard bell, je pense que la batterie est naze mais comment en être sur?? dès que je le branche...
Choix d'un pc portable
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable dont la configuration est la suivante: 15 pouces Core 2 Duo 2.0 2Go de RAM 160Go HDD max Webcam ...
Recherche disque dur pc portable
Bonjour à tous... j'ai fait deux ou trois recherche sur le net sans grands succès alors je voudrai savoir si l'un de vous connais un fournisseur qu...
Portable dual core t3400 ou athlon 64x2 ql62
Bonjour, Je dois acheter un portable et au même prix 499€ j'en ai deux un ACER 6530 avec un processeur Athlon 64X2 cadensé à 2GHZ ou le 5735Z av...
Pc portable gamer
Bonjour, Je viens de féter mon anniv, et j'ai donc eu de l'argent et je veux macheter un nouveau pc portable. Vous pouriez m'en conseiller un bien p...
Choix pc portable
Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un pc portable et j'hésite encore. j'aimerais avoir vos avis ce pc portable que j'ai retenu! HP Pavilion...
Problème ordinateur portable : virus ?
Bonjour, mon ordinateur, un windows xp est très lent à s'ouvrir et je ne peux plus accéder à aucun programme. Quand j'insère ma clef USB, l'ordinateu...
Quel portable ?
Bonjour, Je possède un fixe avec windows xp pro sp2. Je voudrais acheter un portable hp en 15 ou 17 pouces pour une utilisation internet, bureautiq...
Gpu de pc portable qui mon à 106 °c
Bonjour, Voila mon probleme, J'ai fait l'aquisition d'un PC Portable HP Pavillon dv9700 il y a un peu plus de 6 mois. Au demarrage du PC, quand j...
Portable asus x72vn-7s100c 17" tft
Bonjour, J'envisage d'acheter ce portable, mais j'aimerais savoir si je fais un bon choix. Il doit me servir plusieurs années... Je ne fais pas de ...
Je dois changer mon ddr sur pc portable
Hello, Je dois changer mon disque dur de 40Go sur mon pc HP NX7000 par un 160Go, matériellement je sais le faire... mais après? Je sais installer win...
Quel type d'ordinateur portable choisir
Bonjour, Je veux macheter un ordinateur portable cette anner et je me demande si je devrait attendre jusquan septembre pour window7 ou je suis mieu...
Conseil pour le choix d'un ordi portable svp!
Bonjour, J'hesite entre deux ordinateur portable pour une nouvel achat. Je voudrais quelque chose qui fasse assez correctement tourné les jeux mode...