Les discussions
Upgrader le processeur de mon portable
Bonjour, j'ai un toshiba satelite A100 et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver et d'installer un nouveau processeur plus performant que mo...
Portable hp émet un bip long et deux courts,
Bonjour, Je souhaiterais dépanner un pot qui ne peut plus surfer et pour cause... Son portable HP n'affiche plus rien ! Lors du démarrage, il ent...
Arrêt inopiné deu portable
RésoluBonjour, Mon PC portable s'arrête brutalement et de manière aléatoire lorsque je surfe sur Internet; Pouiez vous m'aider dans la recherche des cause...
Recherche d'un pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Je cherche un PC assez puissant sur...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec les caracteristiques ci dessous: Processeur: Intel Core 2 Duo (minimum 2.0 Ghz) D...
Monter ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir où il serait possible de trouver/acheter un chassis pour ordinateur portable (écran + coque + carte mère), ainsi que pro...
Image brouillée sur ordi portable
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...
Mon ordinateur portable seteint apres 45 mn
Bonjour, SALUT J UTILISE UN ORDINATEUR PORTABLE DE MARQUE FUJITSU SIEMENS ET CELA DEPUIS 2008 QUE JE LAI ACHETER MAIS A MA ...
Redémarrage en boucle d'un pc portablesamsung
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable samsung modèle Q20... (Windows XP) A l'appui sur le bouton pour démarrer, le PC s'ouvre un écr...
Portable
Bonjour, je cherche un site ou un magasin qui vend/fait des portables à la carte. Je me rappel avoir eu un copain de boulot qui avait fait lui m...
!!help !! eau sur odinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai donc éteints... Le lendemain je le ra...
Problème pc portable
Bonjour, j'ai un ami qui possède un pc portable pakard bell, ce dernier se connecte trés bien sur internet quand il est sur batterie mais dés qu'il l...
Pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9657889 ? ...
Formater disque dur interne pc portable
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater undd inetrne quand on n'arrive pas à démarrer son ordi? j'ai vista tous mes programmes s...
Conseil ordi portable
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable mais j'ai du mal à choisir parmi les critères, d'abord j'aimerai qu'il coûte moins de 600 e...
Conseil pour un ordinqteur portable
Bonjour, voila, mon portable est mort et on me propose deux autres modeles èn occasion. Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir leq...
Indécision sur portable
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces ordinateurs portables en sachant que je ne fais jamais de jeux c'est juste pour la photo, un peu de vi...
Conseil d' achat pc portable !
Bonjour, je suis donc Zodiark ^^ étudiant (21ans) , fan du site et premier post (j'ai le trac :P )!! Quand j'ai des problèmes de PC je viens souve...
Ordinateur portable sony aw11xuq fullhd 18,4"
Bonjour, Madame, Monsieur, Je voudrai savoirs SI qqn utilise ce type de portable SONY AW11XUQ FullHD 18,4". Pourriez vous me donner des avis conc...
Pc portable hp vs acer
Bonjour, lequel est le mieu ? le hp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_ultra-portable/hp_dv_3650_ef.html ...
Portable démarre plus, vraiment pas !
Bonjour, après avoir fait pas mal de recherche sur le ne tà ce sujet mais n'ayant pas pu/su trouver une réponse me satisfaisant, je me décide enfin...
Aide ordi portable
Bonjour, j'ai un probleme avec on ordi portable mon ecran , quand je l'alume il reste noir mais se que je voudrais ses recuperer les donner mais je p...
Marques pc portable
Bonjour, Je post afin de me remettre en question. Pour moi, les marques professionelles concernant les pc portables sont Asus et Sony (et Toshib...
Pc portable
Bonjour, ce pc portable ACER ASPIRE 4935G-644G32MN est il bien? (en général)
Pc portable msi
Bonjour, je connais pas trop cette marque ( MSI ) donc je voudrait savoir si c'est bien ( prix,qualité,....) merci
Pc portable
Bonjour, Est-il mauvais d'installer un jeu assez important en graphiques ( COD4 ) sur un pc portable que je viens juste d'acheter...?
Portable dell inspiron intel pentium 4e surch
Bonjour, J'ai recupéré un portable Dell inpiron qui provenais d'une entreprise (Dell inspiron 5160 de 2004) Il surchauffe a fond :s, je l'ai ouver...
Problème de micro sur le pc portable
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon micro intégré de mon PC portable, je n'arrive pas à le faire fonctionner, apparemment il n'existe pas car lors...
Achat pc portable, hésitation
Bonjour, Voilà je désirerai acheter un ordinateur portable vraiment puissant pour mes loisirs, et mon travail d'étudiant. Or voilà, j'hésite... Voil...
Ordinateur portable de s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer pourtant il n'y avait rien avant ( pas de virus, rien ) Dès que ...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite, comme l'indique le titre, m'acheter un PC Portable qui sera utile pour mes études, mais qui me servira, de temps à autre, pou...
Olivetti laptop melio n1640
Bonjour, bon ma 1er importante question c'est que si quelqu'un connait le site web de olivetti pour les pc portable ? la 2eme c que je vx votre ...
Configurations pc portable
Bonjour, hp (539euro): AMD Athlon X2 / 2GO DDR2, 160Go / Ecran 15,4,’’ / ATI Mobility Radeon HD3450 , 256Mo COMPAQ presario (498euro) : Dual Cor...
Achat pc portable gamer
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable, son utilité serais surtout le jeux. Je vais me le procurer d'une manière spéciale et je ne suis pas s...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour,je cherche un pc portable pour faire des jeux pour moins de 700 € Le disque dur ainsi que l'ecran et l autonomie n'ont pas trop d'importanc...
Portable gaming <1000€
Bonjour, Je cherche un portable pour jouer pour 1000€ max. Un avec un geforce 9600min, 9700m gts ou similaire question puissance. Un bon rapport qu...
Choix d'ordi portable...
Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement, et j'ai un budget de maximum 700, voir 900 Pour quelque chose de vraiment bien. Je suis G...
Faire évoluer mon portable pour jouer à dow2
Bonjour, j'ai un portable ASUS acheté pour me servir de "PC de bureau mobile" (batterie inutilisée : l'ordi est toujours branché sur secteur). Voici ...
Formater et redemarrer mon portable
Bonjour, JE DOIT FORMATER MON PORTABLE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME TRANSMETTRE LA MARCHE A SUIVRE POUR EFFECTUER CETTE DEMARCHE AVEC W...
[tuner tnt et portable acer aspire 6920g]
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un portable Acer aspire 6920G. Je cherche à comprendre comment fonctionne la TNT dessus, sachant que j'ai...
Dell-quel portable est le mieu entre eux 2?
Bonjour, voila je compte m'acheter un ordinateur portable DELL pour moins de 800euros, actuellement ils font des prix sur leur portable donc j'hési...
Portable toshiba satellite l300-idn
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l'ordinateur portable Toshiba Satellite L300-IDN Mes parents souhaitent m'acheter un ordinateur pour mo...
Problème écran portable
Bonsoir, Sur mon ordinateur portable HP j'ai un problème avec l'écran depuis quelques semaines... En fait des "barres" blanches apparaissent par i...
Pc portable dans le désert...
RésoluBonjour, Mon nouveau PC portable va partir avec moi au Mali quelques semaines... c'est la période sèche en ce moment, 40-45 °C à l'ombre là où je v...
Mon pc portable rent il l'âme ?
Salut ! Dès que j'ai un problème je consulte ce forum, j'en remercie d'ailleurs tout les participants. Voilà maintenant cinq ans si je compte b...
Lequel acheté (pc portable)
Bonjour, je voudrait savoir lequel de ces 2 pc portable est le mieux : - HP Pavilion dv5-1150ef - SONY VAIO VGN-CS11Z/T merci
Ordinateur portable... lequel choisir?
Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable. cela fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois, que je fais différents sites d'achats, sans ...
Activer wifi pc portable hp omnibook
Bonjour, je possède un PC portable HP omnibook XE3 avec carte wifi intégrer car je viens de la voir en démontant le PC pour rajouter de la mèmoire. ...
Estimation ordinateur portable hp
Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas quel prix pourriez vous m'aider ? merci ! Nom du produit dv6125ea ...
Conseils pour achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souaite m'acheter un ordinateur portable. Seulement voilà, je n'y connais rien! J'ai essayé de lire des conseils sur Internet, mais ça pa...