Pb PC portable qui s'éteint seul.
nanoue121
-
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai l'impression que j'ai un problème avec mon PC portable. C'est un Compaq presario. Il a 3 ans et demi.
Cette après-midi, par 3 fois il s'est éteint (comme si il y'avait une panne de courant) Je signale que la batterie est en permanence sur mon PC. Je l'ai rallumé à chaque fois dans la seconde et il a redémarré convenablement à chaque fois.
Voilà, mon frère me parle de l'alimentation... Moi je me dis qu'il se peut que ce soit la chaleur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Anne
Je vous écris car j'ai l'impression que j'ai un problème avec mon PC portable. C'est un Compaq presario. Il a 3 ans et demi.
Cette après-midi, par 3 fois il s'est éteint (comme si il y'avait une panne de courant) Je signale que la batterie est en permanence sur mon PC. Je l'ai rallumé à chaque fois dans la seconde et il a redémarré convenablement à chaque fois.
Voilà, mon frère me parle de l'alimentation... Moi je me dis qu'il se peut que ce soit la chaleur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Anne
A voir également:
- Pb PC portable qui s'éteint seul.
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
ce qui est sur c'est qu'un pc portable de 3 ans et demi mériterait bien un démontage pour pouvoir effectuer un nettoyage complet du ventilo et du dissipateur qui doit certainement être bouché .