Les discussions
Quel pc portable???
Bonjour!! J'ai actuellement un PC portable HP Pavilion dv5000. Je souhaite en changer! Déjà je trouve qu'il se "salit" trop vite. J'ai un budget...
Souci lecteur dvd rom ordi portable
Bonjour, j ai un enorme souci avec le lecteur dvd rom de mon ordi portable acer aspire 3020 voila en fait il ne veut plus lire aucun type de cd ou dv...
[portable gericom supersonic xl] démontage
Résolubonjours a tous , voila mon probleme, j'ai un pc portable , ungericom supersonic XL. je cherche a le demonter. j'ais enlever toute les vis dessous la ...
Ordi portable qui démarr plus (amilo siemens)
Bonjour à tous, mon ordinateur portable (Amilo Pa 1538) ne démarre plus... ce n'est pas la batterie, pas l'alimentation (diode de démarage s'allume)...
Probleme demarrage de mon laptop
Bonjour, mon ordi ne demarre plus sauf le media center, pourquoi, à l'aide s'il vous plais
Colle sur boitier portable
RésoluBonjour, Voila j'aurais une petite question nettoyage : Voila fut un temps j'avais mis sur la coque de mon portable un autocollant. Je me suis...
Marque pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable pour une utilisation polyvalente (bureautiques, internet -vidéo en streaming particulièrement-, retouche ...
Achat d'un pc portable
Bonjour,je voudrai avoir vos suggestion pour l'achat d'un pc portable pour un budget de 600 € environ est qu'il puisse être achetable en magasin (je s...
Choix d'un nouvel ordinateur portable.
Bonjour à tous, J'ai cherché longtemps un ordinateur convenable répondant à mes besoins: -aller sur internet sans que ça rame -un peu de bureautiqu...
Probleme avec portable nx6110 (demarrageà
Bonjour, j'ai un prob avec mon pc HP NX6110 il ne veut plus demmarer ,l'ecran reste fixé a l'ecan de demarrage (ecran Hp avant meme de passer au wind...
Conseils pour achat d'un pc portable
Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un PC MSI AVEC UN budget de 750 euros avec lequel je puisse lire les dvd, jouer a warcraft 3 et cs source, trav...
Pc portable pour étudiant
Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable. Mon utilisation sera principalement la lecture de film ou de musique et une navigation (je l'e...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quel...
Perte de son sur portable
RésoluBonjour, je n utilise que tres rarement le son de mon portable et j ai voulu l active ce soir ,, plus rien , il s agit d un toshiba P200,,sous vista ...
Booster hp portable 4 ans
Bonjour, je voudrais booster mon ordi portable HP pavillon zv5000 acheter en 2004. genre changer carte mere, ram, disque dur... tout ca quoi .. la c...
Probleme telephone portable n401i
Slt, je suis un étudiant algérien, j’ai un problème avec mon téléphone portable ( NEC N401i ) , son écran n’affiche rien, j’ai vu auprès d’un réparate...
Batterie non détectée sur ordi portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Acer 8920G chez Darty, et j'en étais satisfait jusqu'a ce que, du jour au lendemain, la batterie de mon ordinateur n...
Portable écran noir
Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable d'occasion et, en consultant les annonces sur internet, j'ai remarqué plusieurs fois des portables ...
Aidez moi pour pc portable !!!!!
Bonjour, je suis un etudiant en 2ieme année en math-informatique et je vais bientot m'acheter mon premier pc portable , mais je connais pas trop da...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable pour mes etudes mais aussi pour jouer . Je viens de voir se Pc portable : le Acer A...
Pc portable
Bonne nuit, Voilà, je compte acheter un PC portable polyvalent pour un usage multimédia et qui me permettrai de jouer occasionnellement à des jeux vi...
Problème avec pc portable dell inspiron 9400
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Dell Inspiron 9400, quand je l'allume j'entends que tout tourne, mais aucune image apparait sur l'ecran...
Aide pour l'achat d'un pc portable hp
Bonjour, Je vais surement acheter un HP Pavillon DV5 1010EF le week-end prochain mais malgré tout les avis que j'ai lu j'aurrais voulu avoir le votre...
Portable ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un sony portable. j'y ai travaillé hors connexion secteur. Lorsque le temps de la pile s'est consommé il s'est éteint. et maintenant je...
Pc portable : que dois je acheter
bonjour , j'ai besoin de conseils , je dois partir travailler en afrique (MALI) et je voudrais acheter un pc portable pour rester en communication av...
Ordinateur portable et mémoire vive
Bonjour, je voudrais savoir jusqua combien de Mo de mémoire vive peut supporter un ordinateur portable dell inspiron 5100 car le mien a que 256 Mo e...
[batterie] recharge sans le portable
Bonjour, La batterie de mon portable ne se recharge plus. L'adaptateur secteur est neuf et la batterie en bon etat, le probleme viens de la carte mer...
Télé depuis pc portable
Bonjour, j'ai acheté un pc portable, le Toshiba P300. Je souhaiterais pouvoir regarder la télé dessus et j'ai appris que c'était possible grâce à une ...
[demarage impossible] mon portable demarre pa
RésoluBonjours tous le monde Encore un fois je me tourne vers vous En effet mon pc portable ne démarre plus! Quand j'appuis sur le bouton démaradge j'entent...
Conseil pour un portable
Bonjour, comme l'indique le titre je vous demande de l'aide pour un portable vu chez Darty. il s'agit du : ACER ASPIRE 7730G-733G25MN ses composant...
Batterie pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable je le laisse allumé avec la batterie et l'alimentation on m'as dis que c'était naussif pour mon pc et qu'il fallait pl...
Estimation prix ordi portable
RésoluBonjour, Je suis en la possesion d'un ordinateur portable que je souhaite vendre mais je n'est aucune idée du prix que je peux en tirer. [URL=http:/...
Ameliorer mon aorcinateur portable
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des informations pour améliorer mon ordinateur portable DELL inspiron 5100 (ajout materiel, logiciel) mer...
Pc portable sans wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a 5 ans et donc la wifi n'était pas intégré. Comme je vais installé une Box chez moi prochainement, je vo...
Lecteur/graveur de toshiba portable hs
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite A10 et un problème avec le graveur. Il peut lire des CD et DVD mais plus moyen de lui faire graver quoiq...
Achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Ma sœur va s'acheter un ordnateur portable. Elle m'a demandé des conseils, je lui ai proposer un certain choix de portables comme ceux de ...
Avis pc portable
Bonjour, J'aurai voulu savoir si les pc monté by surcouf sont de bonne qualité? Je viens d'en trouver un avec proc intel core 2 duo a 2,4ghz, 3go d...
Choix entre 2 portable
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur achat entre ces deux portables: http://www.but.fr/produits/p-22602-PC-PORTABLE-ACER-NBK-7720G-...
Probleme ordi portable
Bonjour, ce serait trop long de vous expliquer pourquoi mais mon ordinateur portable a un problème de taille : en effet mon compte d'utilisateur est p...
Portable acer se décharge vite et grésille
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer travelmate 2001LC qui a 3 ans. Depuis plusieurs mois, la batterie n'est pas très performante, avec une a...
Panne pc portable gericom
Bonjour, mon pc portable gericom per4mence overdose ne s'allume pas ecran noir je met un cd audio ca marcche je le branche sur secteur mais le voyant...
Pc portables neufs qui plante
Bonjour, jai acheter un pc portables ya deux semaines et il plant deux fois sur trois que faire
Ordinateur portable commercial
Bonjour, je veux faire monter un ordinateur portable pour un commercial. Je pars de rien, il me faudrait les composants, processuer, ram, carte ...
Aidez moi,je ne sais quel pc portable choisir
Bonjour, Alors voilà il est tant pour moi de faire mon achat. J'ai repéré 3 PC portables mais j'ai encore du mal à choisir bien que je connaisse...
Achat pc portable vos conseils svp
Bonjour à tous, J'ai bien envie d'investir dans un ordinateur portable, je vais être étudiante ce serait en majorité pour effectuer des recherches...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je veux acheter un PC portable,j'ai opté pour un HP Compaq 6720s c'est le pc qui correspond à mon budget,bon ma question est c'est le bon ...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour faire de la programmation, pour la burautique, photoshop mais surtout jouer. Le prix devrais pas d...
Transfo dalimantation pc portable compaq hp
Bonjour, OU PUIS JE ME PROCURES UN TRANSFO D'ALIMANTATION POUR PC PORTABLE. COMPAQ HP PPP012LPA-1900-0,5 HR 18,5V-4,9A
Achat portable type eee
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable type EEE, pourriez vous me conseiller ? Merci
Problème écran noir sur portable
Bonjour, voila j'ai récuperer un pc portable d'un ami, le problème c'est que celui-ci lorsque je l'allume, il boot 3 secondes et la le ventilo ( a...