Les discussions

Pc portable

Bonjour, Petit coup de gueule suite à ce que je lis très régulièrement ici. Lire des posts enfonçant les Sony, les HP, les Dells est vraiment in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
bobonne2008

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bahja345

Ordi portable gateway qui ne démarre pas.

Bonjour, Aujourd'hui, quelques orages, comme presque tous les jours cet été ... Je rentre, les prises avec disjoncteur différentiel de mes ordis o...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
popoke

Quelle ram popour un portable samsung r65?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien changer la ram sur mon portable samsung NP-R65 car avec une seule barrette de 512Mo ça rame pas mal et il crée souvent de ...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
buzzmike,nemesis

Ecan blanc pc portable

Bonjour, lorsque j allume mon pc portable au lieu de démarrer normalement l 'encran reste blanc or le dd traville donc je supose qu'il charge l'os q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Aiderlesautres

Choisir entre 4 ultra-portables ?

Bonjour à tous, Avant d'acheter mon nouveau portable, je fais appel à vous ! Mon utilisation : bureautique surtout + stock d'images + accessoire...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
paglop !!!

Hésitation entre 3 pc portables

Bonjour, je me posais une question sur la ram sous vista 32bits. Si je prend un portable avec 4Go de ram alors que seuls 3 sont pris en compte par...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
hotdail

Pc portable sans haut parleur intégré

Bonjour, est ce qu'il ya des pc portables sans baf integré merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
thegenerallee

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Vous pensé quoi du toshiba Satellite P300-1BB ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PR...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
termi111

Pc portable

Bonjour, je voudai acheter un pc portable de preferace sony je ve qu'il soit liver au maroc son prix ne depasse pas1200 euro ou 12000

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
YOUBEN

Achat de dalle pour un portable.

Bonjour, je souhaite acheter une dalle pour un portable. Je viens de trouver DalleXpress, mais ils sont en congés jusqu'à mi août, ce qui ne m'arra...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
thejcdc

Besoin de conseils pour achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterai investir prochainement dans un PC portable, mais j'ai un budget plutôt réduit pour ce que je veux : 600€ Je sais qu'il n...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
GNRhic

Cpu portable acer 3100

Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3100 etje voudrais changer de processeur car je ne veux pas acheter un nouvel ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
vieu bison boiteu

Hp6720s portable ?

Bonjour, est ce que c'est une bonne idée d'acheter un hp compaq 6720s portable ? actuellement j'au un p4 ordinaire , mais qui me suffit pour l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
weetabix40

Budget ordinateur portable .

Bonjour, Je préfère écrire sur un forum pour me renseigner car je ne m'y connais pas trop, je dois regardé pour trouver une config plutôt potable p...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
fautquonsensorte

Choix portable

bonjour, je souhaites acheter un ordi portable et j'hésite entre 4 modèles de la marque toshiba, - le satellite p300d-130 (amd turion 64 rm 70) - ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
TeTeB

Problème portable toshiba

 Résolu

Bonjours J’ais un problème avec un micro portable TOCHIBA « satellite1800 » , q’uan je le démarre il m’indique que il est démarré mais rien ne s’aff...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sammouk

Améliorer la vitesse d'un pc portable msi m67

Bonjour, J'ai un portable MSI M670 sur lequel il y a un processeur AMD SEMPRON 3500 de 1,8GHz et 383 Mo de mémoire vive DDR2 avec vista comme système...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Aloha

Achat d'un pc portable

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable, pour remplacer mon Medion, qui m'a laché au bout d'un an et demi de services. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
TeTeB

Estimation pc portable

Bonjour à tous Sauriez vous m'eclairer sur le prix que l'on peut en tirer ? L'ordinateur aura un an en septembre Merci Modèle : Dell Vostro...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
TeTeB

Besoin d'aide svp pour tel portable!!merci

Bonjour, j'hésite entre le sony w580i et le w910 je c'est deja que le w580i a les lumier sur le coté et le 910i il faut le secoué pour faire certain...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
loli

Sacoche ou housse simple pour ordi. portable?

 Résolu

Bonjour, Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter un...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Alex-Chou

Conseil pour achat laptop

 Résolu

Bonjour, a tout le monde. Je suis etudiant en Grece et je veux m'offrir un laptop mais mon coeur balance entre ces deux : HP Pavillion DV 6660 Inte...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
naruto

Pb affichage sur pc portable packart bell s8

Bonjour, et merci de votre aide mon pc portable n'affiche plus rien dès que le windows disparait lors de la mise en route la mélodie retentit mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ivha

Choix portable "puissant" xps; a

Bonjour, je cherche un portable relativement puissant qui puisse prendre en charge des jeux et servir en bureautique pendant quelques années dans c...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
tinog

Besoin d'aide pour l'achat d'un portable

Bonjour, tout est le titre. Effectivement, mon Acer 5633 tombe actuellement en rade (surchauffe, ralentissements, etc...), je pars donc en quête de...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
alex59820

Sos pc portable 900-1000 €

Bonjour à tous. Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable(budget 900-1000 euros). Ce serait un ordinateur qui permettrait d'aller moins ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
tomthumbsblues

Connecter un pc portable à une ps2

Bonjour, j'aimerais connecter ma ps2 à mon pc portable car je voudrais me servir de l'écran de l'ordie comme écran pour jouer a la ps2 . alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jess-52

Changement matériel sur portable

Bonjour, à Tous et à toutes je posséde un PC portable HP omminibook6100 qui commence à vieillir et je souhaterai savoir si en gardant la coque et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
weetabix40

Bug sur ordinateur portable aceraspire 5315

Bonjour, J'ai acheté 2 ordinateurs portables (1 pour mon frère, 1 pour moi) en promotion chez Carrefour : Acer Aspire série 5315 équipé d'un celeron...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Chrysthalline

Choisir ordinateur portable

Bonjour, je suis étudiant et je voudrais un ordinateur portable qui supporte asssez facilement windows vista edition familliale premium. je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
TeTeB

Choisir une nouvelle batterie ordi portable

Bonjour, Je suis en possession depuis plus d'un an, d'un ordinateur portable Acer de série Aspire 3100. Ayant une batterie qui a perdue en autonomi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Logaris

Connextion laptop à tv avec cordon svidéo rca

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ordi portable sur ma tv, cependant je n'arrive pas à obtenir d'image. Je dispose d'une nvidia 8600 gt et de vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ptitgibus3000

Problemes avec mon pc portable

Bonjour,voila je possede un pc portable de type AMILO FUJITSU SIEMENS! et voici qu' il y a environ deux jours, il refuse de s' allumer! je m ' expli...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
poupougne13

500euro pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil por achter un pc portable sachant que j ai 500 euros que me propose vous merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Affichage ecran de portable

Bonjour, depuis quelque temps des lignes verticales de couleurs differantes apparaissent sur mon ecran mon ordi est un compaq presario 3000 sous xp...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
tiver11

Matériel pour ancien portable

Bonjour,les CCMistes Je recherche du matériel ( DD ,Ram) pour un ancien portable Toshiba satellite 220CDS Avez vous une ou plusieurs adresses de bou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Laurent2709

[ordi portable] meilleur processeur

Bonjour, voila j'hésite entre deux ordi portable mais le quel a le meilleur processeur le 1er: Toshiba Satellite P300-19H 17" TFT (Fnac) P...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
hibou

Ordi portable logiciel autocad,archicad,tosho

Bonjour, J'espère trouver la réponse a mon problème ici!! j'y connais pas grand chose mais je sais ce dont j'ai besoin... J'etudie l'archi et il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
yoyotte2110

Choix ordinateur portable

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE SI LA CONFIG DE CET ORDINATEUR EST BIEN POUR FAIR DE LA VIDEO MONTAGE JE NE PEUT PAS METTRE PLUS DE 1000EUROS MERCI ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Bonjour, j un HP pavillion dv1000 que j'utilise depuis bientot 5 ans. mon problème c'est qu'il s'éteint complètement et sans préavis alors que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Matthias

Demande conseils pour achat d'un portable

Bonjour, Depuis quelques temps je regarde attentivement les annonces, les sites,... a la recherche d'un portable puissant que je pourrai garder que...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dd18

Choix pc portable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon pc portable que j'envisage d'acheter très prochainement actuellement j'hésite entre 2 pc portable...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
thegazeur42

Portable hp:web cam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, j'ai un portable hp 6700 avec web cam integrée, celle ci fonctionne, mais des que je me met en mode web cam sur msn la connection ne se fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
JuB0

Appel aux experts : quel portable acheter ?

Bonjour, Voilà, bien content d'avoir gagné quelques sousous pendant le mois de juillet, me voilà décidé : j'arrête de squatter les ordis des potes,...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nove Ice

Pc portable choix

Bonjour, je cherche un pc portable haut de gamme avec toutes les derniére fonctions j'ai aucune limite de prix

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
angelx1

Acheter un pc portable pour le jeu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable poule jeu pour un budget de 1100 € maxi ? merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Boss15

Probleme pc portable toshiba

Bonjour, Je suis d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite p300. Mais quand je l'allume il me met apres un long moment un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
kevbreiz

Cherche une bonne carte graphique pr portable

Bonjour, J'aimerai savoir quel carte graphique est bien pour jouer. Pouvez vous me classer ses cartes graphique de la plus puissante à la moi...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
will974du91

Ordi portable a moins de 1000 euros

Bonjour! je vais entrer en fac l'année prochaine et je vais acheter un ordi portable. je recherche déja un ordi assez bon dans le visionnage video et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
charly290
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000