Les discussions
Pc portable qui bug à la matrix
Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec un pc :( En fait j'ai un copain qui m'a filé son pc portable de marque To...
Bruit ordi portable
RésoluBonjour, mon ordi portable fait un bruit horrible tou le temps il est trè trè chaud partou est quand je l'utilise tro longtemps ben il s'arrte tou...
Cherche pc portable ptit gamer
Bonjour, Je cherhce un PC portable neuf (pas de mac!!) le moins cher possible pour jouer à des jeux comme cs CZ je voudrais : _2 disques dur ...
Mon portable ne fonctionne pas sur batterie
bonjour à tous... je vous écris aujourd'hui car j'ai un probléme de batterie sur mon ordinateur portable: HP Dv4000 Description : Intel Pentium M 74...
Portable hp pavilion dv9745ef est il bien ?
Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur le pc portable PAVILION DV9745EF de hp, car j'aimerai l'acheter, mon utilisation serait essentielle...
Pc portable asus ne démarre plus !
Bonjour, J'ai un PC portable Asus qui ne démarre plus. XP ne se lance plus et pas moyen de redémarre avec le BIOS. Il doit s'agir d'un bon gros et...
Changer le disque dur d'un portable samsungx1
Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG X1 dont le disque dur n'a pas assez de capacité (60G). Je voudrais le changer. Samsung me renvoie vers le revende...
Téléphone portable
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si quelqu'au saurai si c'est possible de faire surveiller le téléphone portable d'une persone stile de sa femme?Pour recevoi...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais recevoir des avis sur deux ordinateurs portables car on me dit beaucoup de choses mais toujours différentes. je suis étudia...
Portable dell charge
Bonjour, voilà mon portable DELL INSPIRON 5150 me cause qques problemes il ne prend plus la charge de la batterie malgré le remplacement de celle c...
Hésitation entre deux pc portables
Bonjour, J'hésite entre deux PC portables. Les voici : https://www.materiel.net/ et : https://www.grosbill.com/?id=66877&site=clubic Pouvez...
Problème de boot sur pc portable
Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur un portable MEDION centrino. Lors du démarrage du PC, il ne trouve pas le HDD et affiche directement le ...
Pc portable gamer
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable qui me permettrait de jouer aux derniers jeux tels que Call of Duty 4, après plusieurs heures de recherch...
Cherche pc portable gamer , budget : 1400 €
Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche un bon pc portable pour gamer ( pour les jeux quoi ) , mon budget est de 1400 euro ... Voilà , merci ...
Incident du pavet digital sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur)...
Gros probleme pc portable fujitsu
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable: au bout de 5/10 minutes, il commence à ne plus fonctionner. L'écran s'éteint et se rallume tout seul, p...
Mémoire ram portable et pc compatible ?
RésoluBonjour,je possedais un packard bell EASYNOTE E3243W JE VOUDRAI RECUPERER LES BARETTES pour mettre sur un pc une tour c'est compatible je connais pas ...
Formatage pc portable toshiba sattelite
Bonjour, CHERS AMIS J AI UN PROBLEME A SAVOIR/ J AI UN PC PORTABLE TOSHIBA SATTELITE 1900-803 /P4/ WINDOWS XP PACK 2 .JE N ARRIVE PAS A LE FORMAT...
Disque dur portable en esclave
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour connecter le disque dur d'un portable en esclave sur un PC fixe. Je vous remercie pour votre aide...
Transfert dd d'une uc planté vers portable
RésoluBonjour, Voici le problème: - l'UC d'un pc de bureau est planté probablement à cause d'un virus. Kapersky a détecté un virus ayant affecté plusi...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour a tous Mon nec versa c 200 ne s'allume plus ! au début je croyé que c'était la batterie qui avait rendu l'ame ! on a essayer avec un ami sa...
Demande conseilles pour pc portable
Bonjour,à tous Voila je vous expose mon "problème". J'hésite entre 2 pc portable L'un un asus config:https://www.materiel.net/ et l'autre un de...
[ecran portable] le choix de la taille
Bonjour, j'ai un écran 12,1" actuellement sur un portable acheté il y a 5 ans. Je vois fleurir de plus en plus de sites Web dont la largeur de page, ...
Acheter pc portable
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable aux environs de 800€ maximum. Je ne connais pas trop les config pour pc portable donc je m'adresse i...
Portable asus g1s activité incessante
Résolubonjour, j'ai acheté une portable asus G1S-AK005C et j'ai remarqué que l'indicateur d'activité ne s'arretait pas meme lorsque je ne faisais rien ( auc...
Problème transfert music ordi à tel portable
Je viens dachter un telephne sagem my411X, et je voudrais mettre de la music dessus J'ai alors télécharger well phone, mais à chaque recherche ( j'ai...
Probleme avec mon laptop
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon laptop. Depuis qu'il a heurte le sol, il arrive des moments ou il fonctionne tres bien. Mais parfoi...
Changement disque dur sur portable ibm
bonjour je pense que le disque dur de mon portable est mort, fo que je le change ... mais quelqu'un peut il me dire ou se trouve le disque dur dans ...
Portable petit jeu
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable le moins cher possible, pour notament aller sur le net partout, mais j voudrais pouvoir faire faire...
Connexion audio - pc portable / tv ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interr...
Embout cable alimentation ordi portable fond!
Bonjour, j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne ...
Besoin conseil achat portable
Bonsoir, J'ai une énorme question : Etant donné les nouvelles technologies, je ne sais plus où donner de la tête car je souhaiterai acheter un PC ...
Jeux pour pc portable
RésoluBonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum... Voila j'ai besoin d'avoir quelques information de gens qui s'y conaissent en la m...
Format ram ordi portable
Bonjour à tous, J'ai un portable compaq presario 1694 et je souhaite ajouter de la ram. Actuellement, j'ai 64 mo et comme j'ai intaller XP, ça rame...
L'alimentation portable lattitude x300
Bonjour, j'ai juste une petite question car je viens d'acheter aux enchères un petit portable lattitude x300 mais comme le cable n'est pas fourni ave...
Connecter un décodeur sur un pc portable
Bonjour, Je possède un décodeur TNT, et je n'ai pas de télé. J'aimerais savoir s'il est possible de connecter le décodeur à mon ordinateur portable,...
Pb pc portable
Bonjour, j ai 1 problème lorsque j allume mon pc portable il fait bip 1 fois long et 2 fois court et l écran ne s allume pas mais j'enttend le demara...
Portable
Bonjour, je pourrais avoir le code sim verrou ? mon numéro de série a 15 chiffre est 35819900615116-9 la marque du portable et SAGEM my401X. merci
Achat pc portable!!!help please
Bonjour a vous CCMistes, je m'en remet à vous pour m'aider dans le choix d'un pc portable. De préférence: C2D T9300 15.4 pouces ou 14 9500M ba...
Mon laptop acer ne demarre plus
Bonjour, Mon portable acer Aspire 3620 ne demarre plus; quand je le mets en marche il se plaque avec le logo ACER et INTEL sur le bureau, donc n'arr...
Pc portable ne demarre plus :(
Bonjour, voila 1 mois que mon portable ne demarre plus c'est a acer de 14 mois donc plus garantie depuis 2 mois :(. Quand je l'allume l'ecran a...
Avis avant achat pc portable
Bonjour a tous, Je suis tout nouveaux sur votre forum et j'en suis venu car je cherche quelques avis avant d'acheter un pc portable. Alors voila...
Le lecteur de mon portable
Bonjour, g un probleme kan g blenche mon portable avec le pc (cable usb) un message dit:h:\n'est pas accessible. impossible de satisfaire a la dema...
Je souhaite votre avis sur ce portable dell
Bonjour, je souhaite votre avis sur ce portable DELL INSPIRON 1525 Article Description Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GH...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter le medion md 96380 en promotion chez ALDI à partir du 02/01/2008 au prix de 999 euro. il y t'il une connection vers une...
Trappe pour la ram sur pc portable packard be
Bonjour, je veut changer ma memoire ram mais je ne la trouve pas ,je sais qu il faut que j ouvre une trappe mais la quel c est un PC portable p...
Prob batterie portable dell
Bonjour, j ai un prob avec mon inspiron 9200 lorsque j insere la batterie le voyant se met a clignoter 4 fois orange et une fois vert, elle ne tien...
Acheter un ordinateur portable de nos jours
Bonjour, je cherche a acheter un ordinateur portable facile a transporter je lutilise pour le traitement de texte divix manga internet assez rapide...
Achat, laptop très haut de gamme début 2008
RésoluBonjour, En janvier 2008 je vais acheter un portable très haut de gamme.... Pour ça j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 4000€ voir 4500€, si j...
Lecteur cd ne fonctionne plus sur portable
RésoluBonjour, Le lecteur CD ne fonctinne plus sur mon portable. Lorsque je click sur lecteur E dans poste de travail, il me demande d'insè...