Les discussions

Pc portable qui bug à la matrix

Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec un pc :( En fait j'ai un copain qui m'a filé son pc portable de marque To...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
juste-my-life-ici

Bruit ordi portable

Résolu

Bonjour, mon ordi portable fait un bruit horrible tou le temps il est trè trè chaud partou est quand je l'utilise tro longtemps ben il s'arrte tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
motorkec

Cherche pc portable ptit gamer

Bonjour, Je cherhce un PC portable neuf (pas de mac!!) le moins cher possible pour jouer à des jeux comme cs CZ je voudrais : _2 disques dur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
informatikmann

Mon portable ne fonctionne pas sur batterie

bonjour à tous... je vous écris aujourd'hui car j'ai un probléme de batterie sur mon ordinateur portable: HP Dv4000 Description : Intel Pentium M 74...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gravityclic

Portable hp pavilion dv9745ef est il bien ?

Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur le pc portable PAVILION DV9745EF de hp, car j'aimerai l'acheter, mon utilisation serait essentielle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
-Xenon-

Pc portable asus ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un PC portable Asus qui ne démarre plus. XP ne se lance plus et pas moyen de redémarre avec le BIOS. Il doit s'agir d'un bon gros et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ficelleman

Changer le disque dur d'un portable samsungx1

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG X1 dont le disque dur n'a pas assez de capacité (60G). Je voudrais le changer. Samsung me renvoie vers le revende...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
tomprof

Téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'au saurai si c'est possible de faire surveiller le téléphone portable d'une persone stile de sa femme?Pour recevoi...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
dia1980

Avis sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir des avis sur deux ordinateurs portables car on me dit beaucoup de choses mais toujours différentes. je suis étudia...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
schwarser

Portable dell charge

Bonjour, voilà mon portable DELL INSPIRON 5150 me cause qques problemes il ne prend plus la charge de la batterie malgré le remplacement de celle c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
king02

Hésitation entre deux pc portables

Bonjour, J'hésite entre deux PC portables. Les voici : https://www.materiel.net/ et : https://www.grosbill.com/?id=66877&site=clubic Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
schwarser

Problème de boot sur pc portable

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur un portable MEDION centrino. Lors du démarrage du PC, il ne trouve pas le HDD et affiche directement le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Frappe Misere

Pc portable gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable qui me permettrait de jouer aux derniers jeux tels que Call of Duty 4, après plusieurs heures de recherch...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NanOtech

Cherche pc portable gamer , budget : 1400 €

Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche un bon pc portable pour gamer ( pour les jeux quoi ) , mon budget est de 1400 euro ... Voilà , merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
compakt

Incident du pavet digital sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur)...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
yingetyang

Gros probleme pc portable fujitsu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable: au bout de 5/10 minutes, il commence à ne plus fonctionner. L'écran s'éteint et se rallume tout seul, p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram portable et pc compatible ?

Résolu

Bonjour,je possedais un packard bell EASYNOTE E3243W JE VOUDRAI RECUPERER LES BARETTES pour mettre sur un pc une tour c'est compatible je connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
dothefunk

Formatage pc portable toshiba sattelite

Bonjour, CHERS AMIS J AI UN PROBLEME A SAVOIR/ J AI UN PC PORTABLE TOSHIBA SATTELITE 1900-803 /P4/ WINDOWS XP PACK 2 .JE N ARRIVE PAS A LE FORMAT...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BOZIANE

Disque dur portable en esclave

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour connecter le disque dur d'un portable en esclave sur un PC fixe. Je vous remercie pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jee pee

Transfert dd d'une uc planté vers portable

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - l'UC d'un pc de bureau est planté probablement à cause d'un virus. Kapersky a détecté un virus ayant affecté plusi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fiffoux

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour a tous Mon nec versa c 200 ne s'allume plus ! au début je croyé que c'était la batterie qui avait rendu l'ame ! on a essayer avec un ami sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
M.A.T

Demande conseilles pour pc portable

Bonjour,à tous Voila je vous expose mon "problème". J'hésite entre 2 pc portable L'un un asus config:https://www.materiel.net/ et l'autre un de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Kis

[ecran portable] le choix de la taille

Bonjour, j'ai un écran 12,1" actuellement sur un portable acheté il y a 5 ans. Je vois fleurir de plus en plus de sites Web dont la largeur de page, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
houssain

Acheter pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable aux environs de 800€ maximum. Je ne connais pas trop les config pour pc portable donc je m'adresse i...

schwarser

Portable asus g1s activité incessante

Résolu

bonjour, j'ai acheté une portable asus G1S-AK005C et j'ai remarqué que l'indicateur d'activité ne s'arretait pas meme lorsque je ne faisais rien ( auc...

aldo

Problème transfert music ordi à tel portable

Je viens dachter un telephne sagem my411X, et je voudrais mettre de la music dessus J'ai alors télécharger well phone, mais à chaque recherche ( j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Kelk1

Probleme avec mon laptop

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon laptop. Depuis qu'il a heurte le sol, il arrive des moments ou il fonctionne tres bien. Mais parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mehmetcik

Changement disque dur sur portable ibm

bonjour je pense que le disque dur de mon portable est mort, fo que je le change ... mais quelqu'un peut il me dire ou se trouve le disque dur dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fab42

Portable petit jeu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable le moins cher possible, pour notament aller sur le net partout, mais j voudrais pouvoir faire faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chocobn

Connexion audio - pc portable / tv ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
albday

Embout cable alimentation ordi portable fond!

Bonjour, j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
louantdel

Besoin conseil achat portable

Bonsoir, J'ai une énorme question : Etant donné les nouvelles technologies, je ne sais plus où donner de la tête car je souhaiterai acheter un PC ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GG001

Jeux pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum... Voila j'ai besoin d'avoir quelques information de gens qui s'y conaissent en la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ptilex

Format ram ordi portable

Bonjour à tous, J'ai un portable compaq presario 1694 et je souhaite ajouter de la ram. Actuellement, j'ai 64 mo et comme j'ai intaller XP, ça rame...

Zelfe

L'alimentation portable lattitude x300

Bonjour, j'ai juste une petite question car je viens d'acheter aux enchères un petit portable lattitude x300 mais comme le cable n'est pas fourni ave...

souris

Connecter un décodeur sur un pc portable

Bonjour, Je possède un décodeur TNT, et je n'ai pas de télé. J'aimerais savoir s'il est possible de connecter le décodeur à mon ordinateur portable,...

Utilisateur anonyme

Pb pc portable

Bonjour, j ai 1 problème lorsque j allume mon pc portable il fait bip 1 fois long et 2 fois court et l écran ne s allume pas mais j'enttend le demara...

nafi

Portable

Bonjour, je pourrais avoir le code sim verrou ? mon numéro de série a 15 chiffre est 35819900615116-9 la marque du portable et SAGEM my401X. merci

Ajbol

Achat pc portable!!!help please

Bonjour a vous CCMistes, je m'en remet à vous pour m'aider dans le choix d'un pc portable. De préférence: C2D T9300 15.4 pouces ou 14 9500M ba...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Devilish

Mon laptop acer ne demarre plus

Bonjour, Mon portable acer Aspire 3620 ne demarre plus; quand je le mets en marche il se plaque avec le logo ACER et INTEL sur le bureau, donc n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
swashix

Pc portable ne demarre plus :(

Bonjour, voila 1 mois que mon portable ne demarre plus c'est a acer de 14 mois donc plus garantie depuis 2 mois :(. Quand je l'allume l'ecran a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
huro

Avis avant achat pc portable

Bonjour a tous, Je suis tout nouveaux sur votre forum et j'en suis venu car je cherche quelques avis avant d'acheter un pc portable. Alors voila...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
XPérimenté

Le lecteur de mon portable

Bonjour, g un probleme kan g blenche mon portable avec le pc (cable usb) un message dit:h:\n'est pas accessible. impossible de satisfaire a la dema...

simpson88

Je souhaite votre avis sur ce portable dell

Bonjour, je souhaite votre avis sur ce portable DELL INSPIRON 1525 Article Description Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GH...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
weetabix40

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le medion md 96380 en promotion chez ALDI à partir du 02/01/2008 au prix de 999 euro. il y t'il une connection vers une...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
toucheatout

Trappe pour la ram sur pc portable packard be

Bonjour, je veut changer ma memoire ram mais je ne la trouve pas ,je sais qu il faut que j ouvre une trappe mais la quel c est un PC portable p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
weetabix40

Prob batterie portable dell

Bonjour, j ai un prob avec mon inspiron 9200 lorsque j insere la batterie le voyant se met a clignoter 4 fois orange et une fois vert, elle ne tien...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
imedbelhacini

Acheter un ordinateur portable de nos jours

Bonjour, je cherche a acheter un ordinateur portable facile a transporter je lutilise pour le traitement de texte divix manga internet assez rapide...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Jahbahdah

Achat, laptop très haut de gamme début 2008

Résolu

Bonjour, En janvier 2008 je vais acheter un portable très haut de gamme.... Pour ça j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 4000€ voir 4500€, si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Ph

Lecteur cd ne fonctionne plus sur portable

Résolu

Bonjour, Le lecteur CD ne fonctinne plus sur mon portable. Lorsque je click sur lecteur E dans poste de travail, il me demande d'insè...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sergio
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000