Les discussions
Pc portable
Bonjour,à tous je possédes un DELL Latitude 531 windows XP PRO (un cadeau de ma niéce) je n'ai pas l'ADSL pour l'instant mais j'ai appris que l'on ...
Connexion bluetooth ordinateur portable hp
Bonjour, je voulais juste savoir si la connexion blutooth était possible sur un ordinateur portable HP, Après avoir lu la notice et chercher sur goog...
Restauration de mon portable
SVP Je voudrai restaurer à neuf mon ordinateur portable satellite 1800-911, pentium 3, 1.1Ghz, 256 Mo srdam, 20 Go disque dur. J'ai essayé à parti...
Problème carte wifi sur portable
RésoluBonjour, Je possède un portable DELL 8600 Inspiron Model PP02X La carte mère est une DELL Computer Corporation OP3490 Bios: DELL computer Corporati...
Recherche cordon d'alim pour ordi portable :s
Hello! Je recherche ou acheter un cordon d'alim (pas la batterie) pour un hp compaq presario CQ70 103EF Dont voici les caractéristiques de la batt...
Probleme pc portable
Bonjour, Tous dabord je repare des dizaines de pc par mois mais la !!! je bug. Le pc portable de ma copine ne demare plus. J'apuye sur le bouto...
Je dois acheter un portable pour remplacer un vieux windows 2000 que me conseill
je dois acheter un portable pour remplacer un vieux windows 2000 que me conseillez vous un xp ,un vista,ou le nouveau explorer 7 ?
Pc portable avec 2 écrans
Bonjour, Il y a déjà plusieurs sujets pour avec 2 écrans avec un pc fixe. Ma question : est-ce possible de faire la même chose avec 2 pc portables...
Toshiba portable???
Bonjour, que vaut cet ordi portable? a votre avis avantage inconvenients?? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateu...
[transportable 17'' <1300 euros] hp ou
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs (un Toshiba Qosmio et un HP Pavillon DV7): https://www.boulanger.com/c/pc-portable-gamer-49965#message_...
Remplacement disque dur portable
Bonjour, Petit question pour les pros de l informatique : mon pc portable rame pire qu un mulet j ai disque dur de 30 giga je voudrais le remplace...
Pc portable défragmentation
Résolu/FerméBonjour, jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un pr...
Pc portables pour jeux!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait un pc portable pour jouer, mais pas très cher :d§
Quelle pc portable choisr : sony ou acer ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre le sony VGN-FW21E ( voici les informations sur ce pc:https://www.sony.fr/ ) et le ...
Nouvelle carte graphique pour pc portable
Yop gents seigneurs = ) , j'aurais une question : J'ai actuellement un PC portable Dell Studio 15 sous Vista/Ubuntu avec 4Go de RAM et une carte g...
Ajout mémoire sur portable acer aspire 5315
Bonjour, Je suis nouveau en informatique et sur le forum et j'ai besoin de conseils voila j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 5315 les caractér...
Aidez moi à choisir un pc portable !
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai décidé de reléguer mon ancien Asus (dont j'étais très satisfait) au placard, pour m'offrir un nouvel o...
Pc portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 600€ que pensez vous de ce pc ? https://www.pixmania.com/
Batterie pc portable
RésoluBonjour, je voulait savoir si je laisse ma batterie branché avec le secteur et que le temoin de charge est etein est ce que je passe part la batterie...
Pc portable asus ne redémarre plus
Bonjour, l'ordinateur portable de ma soeur ne veut plus redémarrer il s'allume normalement puis après le chargement de windows il s'éteint. est ce qu...
[achat] comparatif entre deux portables
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux portables suivants. Les deux proviennent de chez Dell, le premier est un XPS et le second est u...
Touche sur portable ne fonctionne pas?
Bonjour, jai la letttre p qui saffiche pas vous pouvez maider?il sagit dun ordi portable asus la touche est bien mm quand on appui dessus mais rien s...
Portable hp dv 9649em en panne : sav aussi !
Bonjour, mon portable HP dv 9649em est en panne 1 mois seulement après la garantie. - le SAV de la FNAC me dit de m'adresser directement au SAV de ...
Probleme plantage pc portable
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Il plante assez souvent maintenant et je ne sais pas quoi faire.Il a du mal a redémarrer même...
[question] quel pc portable ?
Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'un pc portable de gamer donc j'ai chercher et j'en ai trouver un : Le TOSHIBA Qosmio X300-14N (http://www...
Brancher ce portable à cette mini-chaine
Bonjour, Je vais acquérir un nouveaux portable et je voudrais savoir sil il est possible de le brancher à ma mini chaîne... j'ai ecumé la notice et...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable a moins de 800€ et qui rentre dans ces caractéristique écran 17", 4 go de RAM, processeur dual ...
Conseil sur ce portable asus?
Bonjour, je recherche un portable avec de la puissance,une garantie de 2ans minimum,une cam integré,surfer raidement,utilisation de plusieurs progr...
Quel ordinateur portable?
Bonjour, Je cherche des conseils concernant l'achat d'un ordi potable, les contraintes sont les suivantes: -Un budget de préférence entre 700 et...
Matériel d'ordinateur portable pour jouer
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mon budget serait environ 700€, je monterais eut-être jusqu'à 800. Avec cet ordinateur je com...
Carte son pc portable ?
Bonjour, qu'est ce que la carte son sur un pc portable ? Est ce utile ? Merci =)
Pc portable 5 ghz /-/
RésoluBonjour, J'ai trouver cette annonce : http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multim-dia-Informatique-PDA-GPS-PC-portable-Asus-c90s-Gamer-5Ghz-Ram-3Go-...
Besoin de conseils pour acheter un pcportable
Bonjour, j'aimerai m'acheter un Ordinateur portable , mais je n'y connais rien , c'est pour cela que je viens ici , j'ai quelques critères : _ J'ec...
Refroidissement pc portable
Bonjour, je dispose d'un pc portable hp pavillon dv7 et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Cela créé des ralentissement assez ennuyeux parfois (surtou...
Démonter mon pc portable
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba satelite S2410-514, il fonctionne trés bien, mais la chanière de l'écran ne tient plus celui-ci en position ouve...
Vendre mon ordinateur portable combien?
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable afin de m'en racheter un nouveau. C'est un Fujitsu Siemens modèle Amilo. Je n'ai pas d'autres inf...
Probleme de touche sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable et sur la ligne des signes en haut (ou il y a les "é", "è",...) j'ai 4 possibilité sauf que je ne sais pas comment accéd...
Son dans le transformateur du portable
RésoluBonjour, j'utilise mon ordi portable en mode alimentation et non en mode batterie.. je constate que quand le transformateur est branché au courant, il...
Comment brancher 1 écran sur 1 ordi portable?
Bonjour, j'ai fait tomber mon Amilo Li 2727 coté écran du coup les cristaux de l'écran sont mort. Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour ...
Changement d'écran principal de portable
Bonjour, J'ai récupéré un portable qui avait l'écran cassé. Tout le reste fonctionne normalement. Je voudrais donc pouvoir brancher un autre écran ...
Quel pc portable acheter?
Bonjour, Je cherche à faire l'aquisition d'un pc portable mais je n'ai aucune notion en la matière ! J'aurais donc besoin de quelques conseils car ...
Config pc portable pr fl;cubase ou reason
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrait faire touner FL Studio, Cubase ou encore Reason sans probleme! Je compte mettre max 500...
Réparation possible ou non? (pc portable)
Bonjour, Une simple question j'ai eu un léger soucis avec mon pc portable et le quartz a coulé un peu sur l'écran -_-' Est ce réparable? Si je v...
Choix pc portable :-)
Bonjour, Tout est dans le titre... Enfin presque! Voila, je désire acheter un ordi portable pas cher (comme tout le monde!) mais vraiment pas ch...
Problème pc portable dell
Bonjour, Actuellement mon pc portable DELL Inspiron 1525 ne démarre plus. Je suis sous Windows Vista. Lorsque j'allume mon pc il m'affiche une page ...
Achat pc portable asus
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un pc portable, mon revendeur me propose un ASUS X71Q T3400 250go 3go à 735€. J'aimerai avo...
Jeux sur batterie pc portable
Bonsoir, J'ai viens d'acquerir un pc portable, toshiba satellite a100-310... Pour voir un peu les performances, j'ai voulu commencer doucement, ...
Besoin d'aide pc portable
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide je compte m'achete très prochainement un pc portable. Je ne mis connais pas trop donc je fais appel a vous. J...
Portable ecran noir
bonjour, (PC portable ACER aspire 1310) Bon apparamment mon ecran à laché suite à un probleme sur le connecteur de l'alimentation secteur (arrets i...
Disque dur pc portable acer
Bonjour, je voudrais recuperer des donner sur le disque dur de mon pc portable acer. j'ai un disque dur hitachi model hts543232l9a300 5400rpm sata ...