Les discussions

Chargeur de voiture pr pc portable

Bonjour, je viens d'acheter 1 adaptateur de voiture afin que mon portable ne soit pas decharge durant mes trajets en voiture, (c lui qui me sert d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
isazouzou

Aide pour choix d'un pc portable svp ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, qui me servirait principalement à prendre les cours sur traitement de texte, surfer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
schwarser

Probléme écran portable

Bonjour, quand j'allume mon ordi portable (un fujitsu siemens amylo), l'écran s'éteint aprés la page de démarrage windows ; il m'est impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Hyuga12

Portable acer aspire 9300 wsmi

Bonjour, comment afficher mon bureau sur ma tv a tube cathodique sachant que je relie ma tv par le bias du ( port s-video/sortie télé ntsc/pal du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yoanf26

Aide pour pc portable

Bonjour la communauté vidéoludique, J'ai besoin d'aide pour un PC portable. Je vais recevoir unPC portable surment à noel prochain (c'est vrai que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
luluforzaparis2008

Récupérer les pièces d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable ACER avec une ventilation par le dessous (ce qui me semble la chose la moins ingénieuse de l'histoire informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mart03

Température processeur ordinateur portable

Bonjour, Voila, en regardant la température de mon portable avec SpeedFan, je me suis aperçu que le processeur monte au repos a environ 55°C (a pei...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Powerslave

Changement de processeur pour portable

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et j'ai besoin de conseils. Je possède un ordinateur portable Asus c90s qui est un barebone (D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Axegamer

Pc portable pour gamers

 Résolu

Bonjour, à tous. Je voulais savoir quelle Pc Portable pourriez vous me conseillez avec un budget d'environ 800 a 1000euros. C'est pour jouez à d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
DixaL'

Portable qui allume pas

Bonjour, J'ai un portable sony vaio , il ne veux pas s'allumer il tourne 5 secondes ensuite plus rien seulement la lumiere verte allumer? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
frid1878

Problème quicktouch hp pc portable dv5-1105ef

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable HP DV5-1105EF. Le seul problème c'est que le clavier tactile beug complétement ! Le son plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maxime6

Pc portable ?????

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce pc est une bonne configuration Merci voici le pc : -HP Compaq 6830s - Intel Core 2 Duo T5870 3 Go 320 Go 17"...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tititahiti

Panne totale ordi portable tohsiba m 40-300

Bonjour, Je viens de rajouter de la mémoire a mon ordi Toshiba Satellite M 40-300 tout fonctionnait bien, je l'ai redémarré plusieurs fois, il affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Eric26drom

Achat portable occasion

Bonjour, je cherches un pc portable a acheter si vous habitez en region parisienne. J'en veux un encore sous garantie, et c'est pour de la burea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
redca

Que vaut la nvidia9200m?quel portable prendre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un bon ordinateur portable(avec carte graphique nvidia de preference) pour multimedia et jeux au alentour de 750 euro ....

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
snakeplissken

Graveur cd/dvd plus reconnu sur pc portable

Bonjour, J'ai un gros souci. bien sur avant de poster un nouveau message j'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur tous les forums ex...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
celinemetz

Bouton de marche/arrrêt ordinateur portable

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon ordinateur portable est cassé ( le bouton est trop enfoncé), quand j'appuie dessus rien ne se lance. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
antaki

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain (beaucoup de voyages entre l'éc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Tang22

Choix d'ordi portable

Bonjour, Je voudrais acheté un ordi portable et je souhaiterai savoir lesquels pourraient être le mieux !! Budget : ??? à grand max. 700 € Je p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
93jeffhardy

Problème luminosité pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la luminosité de l'écran de pc portable (Amilo Pi 2530 Fujitsu suimens ) J'ai cherché dans le panneau de configuration ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pull-on

Choix ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur de bureau étant en train d'agoniser, je me vois contrainte d'investir dans un portable. (plus pratique pour l'année prochai...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
schwarser

Probleme pc portable

Bonjour,j'ai casse mon ecran de pc portable acer aspire 9410 et je voulais brancher un ecran de bureau mais ca ne marche pas a l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
GrandCaribou

Probleme sur portable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc portable packard bell easynote 17" Au demarrage rien pas t'affichage écran, le lecteur de dvd trourne , le venti...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Toggreb

Avis sur 2 pc portables gamer

Bonjour, j'hésite entre 2 pc portables https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ je suis plus orienté gamer, je voudrai mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
robix62

Portable ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable de marque GERICOM Webboy Cel 800 dont la batterie est HS. Il faut le laisser branché en permanence car elle se décharge ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
dainichi

Pc portable fait du bruit

Bonjour, depuis maintenant qq temps mon pc fait du bruit ou du moins le ventilateur me semble t-il, il est bruyant dès qu'il tourne. Mis à part le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lacanania

Pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, mon pc portable et tombé pendant le fonctionnement depuis plus rien quand je l'alume rien ecran noir avec le petit curseur. comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
The Lion King

Quel prix pour mon ordinateur portable?

Bonjour, Voilà je voudrais vendre mon ordinateur portable pour passer sur un pc fixe. J'aimerais que vous m'aidiez à établir un prix pour pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chenlong

Branchement pc portable a lcd

Bonjour, je voudrais brancher mon pc portable a mon ecran lcd mais je ne sais pas quel cable il faut

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
OL

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour "construire" son ordinateur portable selon ses propres goûts ? Aucun magasin à Nancy ne peut me r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
The Lion King

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai faire l'achat d'un ordinateur portable, après plusieurs recherches sur internet et surtout par rapport à la performance de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
schwarser

Choix sur l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai faire l'achat d'un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai fais plusieurs recherches sur internet en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gttoto

Problème son sur pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème quand je branche mes enceintes 2.1 sur mon ordinateur portable, il m'affiche que la prise Jack est détecté pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284

Pb : redémarrage pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 'presque le début' que j'ai eu un pc portable ... En faite quand ça le prends le pc affiche une jolie image r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
taymiri

Internet sur pc portable

Bonjour, Je voudrai branché mon portable directement avec la fiche ethernet pour accélerer le processus de téléchargement. Suis-je obliger d'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
nicpokerman

Problème chargeur batterie portable

Bonjour a tous et a toutes. J'ai acquéri en aout 2008 un HP pavillon dc7000 Notebook Pc. Il marchait impec jusqu'a ya 2 jours ou le voyant qui perme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tribun

Montage vidéo avec un portable

Bonjour, je cherche un portable dans les 600 euros qui puisse me permettre de faire du montage vidéo avec un camescope numérique toshiba G40 et que p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lacaille 56

Conseil pour pc portable

Bonjour, J'aimerais votre avis sur un PC que je compte acheter. C'est un HP Pavillon dv5-4056ch AMD Turion X2 RM-74, 2.2 GHZ 4096 MO Blu-ra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
plaiga

Ordinateur portable

Bonjour, j ai vu un ordinateur sur e bay et j aurait aimée savoir si c est interessant ou pas savoir si en fait il est rapide sur internet? voici ces...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable acheter

 Résolu

Bonjour,je veut m'acheter un ordinateur portable neuf,j'aimerais acheter un portable mais je ne sai pas vers quel compagnie me pencher je me sers de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tribun

Ordit portable

Bonjour, est ce que cet ordi portable vaut les 230euro demande? PORTABLE 15 " IBM THINKPAD R51 Processeur Intel Pentium M 1,5 GHz Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question achat pc portable

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour travailler sur de la vidéo (montage, compositing...) avec des logiciels comme avid, after effect,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
schwarser

Gros probleme avec batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un portable pour + ou - 1200€

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour remplacer ma fidèle mais vielle bécane qui entame difficilement sa se...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'rdinateur portable le plus puissant et le plus cher à ce jour, que l'on puisse acheter pour particulier. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
edgewwe

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je suis une ferrue de jeux video et ne possède à mon actif qu'un piteux ordinateur au capacités faibles. J'ai donc prit la résolution de m'ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
schwarser

Pc portable paschere

Bonjour, je voudrais avoir un pc portable pas trop chere avec de bonnes qualitée c'est pour les cours et musik et un pe de jeux merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
titidu6095

Probleme de son lors connection portable/tv

Bonjour, J ai connecté mon portable a la TV LCD par un fil VGa pour l'image et un cable pour le son. Super j'ai bien l image mais je n'ai pas de son...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Weapon EDGE

Cherche pc portable

Bonjour, Je recherce un pc portable avec une base de 500 euro . sachant que sa serait plus pour me divertir . donc avec une assez bonne carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cowelt

Aide pour un portable

Bonjour, Je suis un étudiant à la recherche d'un portable tout-en-un. Mes recherches m'ont guidé à 3 finaliste : 1. Le macbook blanc 2. Le sony v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
The Lion King
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000