Les discussions
Reinitialisation de mon portable
Bonjour, mon portale est melanger j aimerais reinitialiser mon portable motorola l7 mai jai oublier mon code svp aide moi
Chois d'un ordinateur portable
Bonjour, Comme vous le savez tous il devient de plus en plus difficile de parvenir à faire un choix perdu au milieu de cette jungle des ordinateurs...
Problême alim pc portable
RésoluBonjour, Ma mère dispose d'un PC dell portable, et depuis hier lorsqu'elle branche l'alimentation tout est okay. C'est à dire que le voyant de l'al...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je penche entre deux ordinateur portable : - Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€ - HP Pavilion DV6-1120 - 599€ Le premie...
Probleme disque dur toshiba sur portable acer
Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum alors bonjour a tout le monde. J'avais un petit probleme et je crois que j'en ai decouvert un aut...
Souris ordinateur portable
Bonjour, Je possède un vieux Dell Latitude D610 dont le"petit joystick" qui sert de souris entre les lettres ne fonctionne pas correctement, à vrai...
Partition disque dur "portable"
Bonsoir, J'ai un ancien PC portable, de Dell inspiron 3800, j'ai deux partiton de 1 go et le 2éme disque dur de 3 go, et vu que Windows est install...
Besoin d'aide achat portable
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un modèle d'ordinateur portable avec un budget de 900euro max avec : -un écran de 15-16" de résolution honnê...
Choix de pc portable
Bonjour, Je viens sur ce forum pour me renseigner et avoir des conseils. Je dois faire l'acquisition d'un pc portable, mais je ne sais que choisir ...
Portable marque asus
Bonjour, POUVEZ LE DIRE CE QUE VOUS PENSEZ D'UN PORTABLE ASUS, CAR JE DOIS M'EN ACHETER UN DE 17 POUCES 3GO ET 25O GO MAIS JE NE VEUX PAS VISTA. QUE...
Pc portable
Bonjour, J'ai besoin de votre avis au sujet d'un ordinateur. Vu l'etat du mien et les etudes que je mene il est grand temps que je change. Pouvez vo...
Changement ram ordi portable
RésoluBonjour, cool le bonjour auto! trop de gens l'oublie sinon. Alors voici ma question: je voudrais changer la mémoire vive de mon Toshiba A100-...
Recherche de pieces pc portable dell inspiron
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc DELL inspiron 6000 en panne, car il me faudrait l' écran et le cordon d'alimentation secteur. merci.
Adapter écran d'un portable sur pc fixe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après quelques recherches, je n'ai rien trouvé si ce n'est des questions sans réponses. Je possède un ordinateu...
Help pour acheté ordinateur portable !urgent!
Bonjour, Jai un bon de réduction sur dell que ce termine ce soir a minuit , je voulai macheté un ordinateur portable (Studio 15.6) et j'aiun doute ...
Pc portable mettre wifi
Bonsoir, J'ai eu un Pc portable pour la 1er fois c'est cool... Mais... j'arrive pas a me connecté en wi-fi qui peut m'aider ? Le PC Portables...
Choix d'un pc portable ?
Bonjour Un amie a moi souhaite s'acheter un PC portable d'ici quelque mois et il m'a demandé conseil pour le choisir car j'ai de bonne connaissance...
Gros problème batterie portable.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6310. Théoriquement, la batterie en autonomie tient 1h20 min. Or inutilisé depuis des mois, lorsqu...
Toshiba portable écran ne s'allume pl
Bonjour, j'ai actuellement un toshiba m40x qq chose, mon ecran ne veut plus s'allumer et surtout quand je branche un ecran sur la prise vga il n'y a ...
Choix pc portable 15"4 1100 euro
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour la somme d'environ 1100 euro. Pour l'instant, tout cce que je veux au minimum: - ecran 15"4 ...
Ultra portable : configuration
Bonjour, je souhaite acquérir un ultra portable. J'en ai un en ligne de mire mais personne pour me conseiller, pouvez vous me dire ce que vous pensez...
Chois d'un portable
Bonjour a tous , je cherche un conseil ... pour un achat d'un portable cela fait deja 7 ans environ que mon p4 800 mhz me rend de tres bon s...
Quel site pour l'achat d'un pc portable ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les boutiques les plus fiables sur le net pour l'achat d'un pc portable ? Ce MSI me plait bien mais il n...
Un plus grand écran pour pc portable
RésoluBonjour, je dispose actuellemnt d'un pc portable HP qui date de début 2008, et j'aimerais acheter une bete d'écran, genre bien grand, pour pouvoir re...
Recherche d'un pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable... Malheureusement, je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Peut-être que quelqu'un, par expéri...
Choix de mon futur portable
Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable, voici mes exigences: Bon processeur - Lecteur Blu-ray - Prise HDMI - écran Full HD - Environ 300 ...
Achat toshiba pc portable satellite p300-22f
Bonjour, je voudrai acheter un TOSHIBA PC Portable Satellite P300-22F et je voudrai savoir s'il est bien ou si il y a mieux pour le meme prix c'est ...
Je voudrai m'acheter un ordi portable
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement pour m'acheter un ordi portable. j'ai deux choix le quel est le mieux? 1) HP portable 67305, celero T1600 3G/...
Pc portable
Bonjour, procedure de demontage d'un laptop compaq presario c502ca merci
Critere de choix d'un ordinateur portable
Bonjour, S.V.P. je voudrai vos conseils sur les criteres de choix d'ordinateur portable. Que me conseillez sur les marque DELL et TOCHIBA.
Mon pc portable s'éteind,
Bonjour J'ai un souci avec mon pc depuis que j'ai installé Kaspersky, mon pc s'éteind tout seul , il y a un écran bleu, je n'ai meme pas le temps de ...
Reprendre session sur acer portable
Bonjour, J'ai un petit soucis , je vous expose mon problème: j'ai un PC portable Acer, quand la batterie est sur le point de se décharger , je suis...
Demande avis portable asus ou mac
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis pour l'achat d'un portable Asus ou bien un MAC pour faire : -de l'internet -me lancer dans la création de...
Pc portable, lequel choisir ?
Bonsoir, Je souhaite prochainement investir dans un ordinateur portable. Je souhaite en acquérir un, répondant a mes attentes suivantes: - Mul...
Conseil pour un pc portable polyvalent
Salut à tous, en ce moment je suis dans l'achat d'un pc portable, ma tranche de prix c'est à peu près 8001000. Je cherche un PC Portable qui me perme...
Aide sur pc portable hp compaq 6715s
Bonjour,jai un HPcompaq 6715S et jarrive pas augmenter le volume depuis le clavier meme avec la touche fn +ou - quelkun pourrait til maider
Coque pour ordinateur portable
RésoluJe veux changer la coque de mon ordinateur portable(Packard bell R4340). Que dois-je faire. Merci d'avance!!
Ordi portable
Bonjour, Je voudrais savoir quel ordi est le entre : le battalion cz9 ultra -3 processeur duo t9800 (2.93GHz) 4GB de RAM...
Pc portable qui redemare en boucle
Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable hp pavillon dv 9700, il demare pendant 2 secondes et il s'arrete et il redemare pour de nouveau s'arr...
[conseil d'achat] portables lumineux
RésoluBonjour, Je recherche des ordinateurs portable bon marché pour mettre à disposition de clients à l'extérieur, donc il faudrait que ceux ci soient équ...
Besoin d un avis avnat achat portable
Bonjour, je vient de griller mon portable acer, donc me voila quitte a en acheter un nouveau . je fait du traitement de texte, du web , je regarde d...
Choix d'un pc portable
Bonjour, la communauté de comment ca marche. Je fais appel a vous car je recherche un pc portable.Mais je ne sais lequel choisir. Je m'en servirai...
Mon portable ne veut plus démarrer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5100; Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'alllumer, les voyants s'éclairent, j'entends du bruit d...
Pc portable ultra silencieux
Bonjour,je cherche un pc portable silencieu je me suis déja tourner vers l'asus u3sg mais j'ai entendu dire qu'i faisait du bruit alors ensuite vers l...
Rajouter mémoire sur pc portable vista
Bonjour, Mon ordinateur portable n'a plus qu'1GO d'espace libre et j'aimerais lui rajouter de la mémoire sur son disque dur. Mais je ne suis vraiment...
Qu'elle type de ram pour pc portable
Bonjour, J'ai un hp nc6400 (RD093UC) et je me demandais qu'elle type de ram me faut il? Voici ce que Everest m'a dit dans mon rapport: Propriét...
Non urgent : recherche ordinateur portable
RésoluBonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...
Meilleurs pc portables du moment ?
RésoluBonjour, Je passe mon bac dans quelques semaines, et maintenant ce qui me préoccupe c'est l'ordinateur portable que j'aurait l'an prochain. J'aime...
Cherche pc portable performant
Bonjour, Je cherche un pc portable qui marche bien sur les jeux du style wow,dofus,... Le problemme c'est que je ny conne pas grand chose donc jorer ...
Probleme micro ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et j'ai un probleme qui dure plus de 5 mois et sa me porte sur les nerfs.^^ A chaque fois que je vais sur ...