Ordi portable ou netbook ? à quelle prix ?
lgs29
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable ou d'un netbook mais le quelle sera le mieux pour la rapidité, l'espace dans le DD et aussi quelle est le mieux pour jouer au nouveaux jeux qui vont sortir ?
Je cherche un ordinateur portable entre 150 et 270 € (160 Go dans le DD voir + mais j'en doute ^^+ 1 Go de ram)
" " netbook entre 120 et 200€ ( entre 80 et 160 avec 1Go de ram aussi)
merci d'avance ^^
je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable ou d'un netbook mais le quelle sera le mieux pour la rapidité, l'espace dans le DD et aussi quelle est le mieux pour jouer au nouveaux jeux qui vont sortir ?
Je cherche un ordinateur portable entre 150 et 270 € (160 Go dans le DD voir + mais j'en doute ^^+ 1 Go de ram)
" " netbook entre 120 et 200€ ( entre 80 et 160 avec 1Go de ram aussi)
merci d'avance ^^
A voir également:
- Ordi portable ou netbook ? à quelle prix ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
alors oublis le netbook car pour le jeux impossible pas de lecteur deja et pas assez de memoir graphique pour l'instant
ensuite pour 1 portable essaye asus ou hp ce sont des models qui ont fait leur preuvent
ensuite pour 1 portable essaye asus ou hp ce sont des models qui ont fait leur preuvent
je suis aussi d'accore avec l'avis de thib0787 le portable a la base c'est pour plutot le boulot ou bureautique
Bonjour,
Mais il me semble ridicule de penser pouvoir jouer avec une configuration basique :
Pour le jeux il te faut au minimum (à peu près) et ce n'est que mon avis
un processeur quand même puissant en amd ou intel
3 à 4 G de mémoire pour vista et 2G pour xp
une carte graphique dédié les dernières geforce ou ati (dans l'optique de jeux à venir)
et pour le disque dur peu importe
et là ton budget est vachement en dessous je crois.
Mais il me semble ridicule de penser pouvoir jouer avec une configuration basique :
Pour le jeux il te faut au minimum (à peu près) et ce n'est que mon avis
un processeur quand même puissant en amd ou intel
3 à 4 G de mémoire pour vista et 2G pour xp
une carte graphique dédié les dernières geforce ou ati (dans l'optique de jeux à venir)
et pour le disque dur peu importe
et là ton budget est vachement en dessous je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question