Portable pour jouer
Asch
-
supgo Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supgo Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je voudrais investir dans un Pc Portable, qui me servirait presque essentiellement pour du jeux vidéos, type Wow, Cs ... des jeux assez lourds a faire tourner.
J'ai un budget d'environ 1300-1600E
Je voudrais savoir les caractéristiques a privilégiés pour ce genre d'utilisation.
Et pourquoi pas avoir quelques marques,pistes,config, d'un Pc qui se rapprocherait de mes attentes.
Merci.
Je voudrais investir dans un Pc Portable, qui me servirait presque essentiellement pour du jeux vidéos, type Wow, Cs ... des jeux assez lourds a faire tourner.
J'ai un budget d'environ 1300-1600E
Je voudrais savoir les caractéristiques a privilégiés pour ce genre d'utilisation.
Et pourquoi pas avoir quelques marques,pistes,config, d'un Pc qui se rapprocherait de mes attentes.
Merci.
A voir également:
- Portable pour jouer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
salut,
Là tu dit WOW et CS des jeux assez lourd !!??
un PC à 500€ tu auras largement les capacités pour fair tourner ce genre de jeux.
Par contre si tu me parle de crysis ou autre la je te dirai qu'un pc portable à 1600€ n'est pas assez puissant.
Là tu dit WOW et CS des jeux assez lourd !!??
un PC à 500€ tu auras largement les capacités pour fair tourner ce genre de jeux.
Par contre si tu me parle de crysis ou autre la je te dirai qu'un pc portable à 1600€ n'est pas assez puissant.
Et un bon pc portable qui fait tourner la plus part des jeux dans les 1300-1600E il y aurait quoi ??
je dirai celui-ci si biensûr tu ne veux pas un beau pc portable car celui-ci est puissant mais une ergonomie très moyenne comme expliqué sur le site
https://www.01net.com/tests/test-un-pc-portable-ultra-puissant-a-la-finition-baclee-368.html
https://www.01net.com/tests/test-un-pc-portable-ultra-puissant-a-la-finition-baclee-368.html