Portable pour jouer

Asch -  
supgo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je voudrais investir dans un Pc Portable, qui me servirait presque essentiellement pour du jeux vidéos, type Wow, Cs ... des jeux assez lourds a faire tourner.

J'ai un budget d'environ 1300-1600E

Je voudrais savoir les caractéristiques a privilégiés pour ce genre d'utilisation.
Et pourquoi pas avoir quelques marques,pistes,config, d'un Pc qui se rapprocherait de mes attentes.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Pour les jeux lourds un pc portable n'est pas approprié. Une unité centrale l'est beaucoup plus.
0
supgo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut,

Là tu dit WOW et CS des jeux assez lourd !!??

un PC à 500€ tu auras largement les capacités pour fair tourner ce genre de jeux.
Par contre si tu me parle de crysis ou autre la je te dirai qu'un pc portable à 1600€ n'est pas assez puissant.
0
Asch

Et un bon pc portable qui fait tourner la plus part des jeux dans les 1300-1600E il y aurait quoi ??
0
supgo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je dirai celui-ci si biensûr tu ne veux pas un beau pc portable car celui-ci est puissant mais une ergonomie très moyenne comme expliqué sur le site
https://www.01net.com/tests/test-un-pc-portable-ultra-puissant-a-la-finition-baclee-368.html
0