Quel PC portable acheter pour des jeux ?

Résolu
extraneus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extraneus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, je vais en internat l'année prochaine, et j'aurais un ordinateur portable, mais... que me conseillez vous pour m'occuper le week end ? quel ordinateur portable prendre pour un budget d'environ 500€.

Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

normalement, je te répond actuellement depuis la RC de Windows 7 et il n'y aucun bug avec tout mes jeux (alors qu'il n'y en a que la moitié qui fonctionne avec vista)
1
Utilisateur anonyme

Attend, si tu achète un ordinateur avec vista entre le 26 juin 09 et le 31 janvier 2010, tu pourras faire la mise a niveau vers Windows 7 gratuitement
1
Utilisateur anonyme

1
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

regarde celui la:
https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extraneus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, ça fait envie tout ça, mais... on m'a dit que XP etait mieux pour des jeux que Vista, c'est vrai ?
0
Utilisateur anonyme

Peut être mais si ce n'est pas urgent attend la fin de l'année pour avoir Windows 7
0
extraneus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

window 7 ? qué cé qué ça ?

je vais me renseigner
désolé, je ne suis pas branché sur ces machine ^^
0

waouh, et window 7 n'aura donc plus aucun bug a propos des jeux ? car sur ma version vista en ce moment, 3 de mes 7 jeux acheté hier fonctionnent :)
0
Utilisateur anonyme

Si tu peux attendre le 22 octobre pour un ordinateur, seven sera le mieux.
0

merci les gars, je vais attendre ( je deteste attendre :( ) mais bon, PAR LA FORCE DE LA PS3 ! qui n'est pas encore chez moi la sale bête. mais bon, merci encore
0
Utilisateur anonyme

Donc pas besoin d'attendre
0

ah daccord, meci merci merci merci felix :)
0