Ordinateur portable redemarre
fantoh
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable compaq qui redemarre, quand Windows apparait et après nous revenons à la case de depart que faire faut il reinstaller ?
j'ai un ordinateur portable compaq qui redemarre, quand Windows apparait et après nous revenons à la case de depart que faire faut il reinstaller ?
A voir également:
- Ordinateur portable redemarre
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
13 réponses
fais une resaturation du système en mode sans échec: touche f8 pendant le démarrage du windows
fantoh
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
10
impossible d'aller un mode sans échec c'est un compaq même je n'est pas accès au setup avec le F10
perso je ferais la meme chose mais je trouve quand meme que c'est assez radical comme option, jte conseille de chercher a restaurer le système avant d'aller plus loin.
ca mes arriver a moi mé j'ai un pc de bureau l'ordinateur redemarre sans réson alor je les emmené chez un reparateur est depuis ca marche nickel ct un probleme de bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai débuté la réinstallation et comme affichage je vois: XP à réparé votre disque dur pour continuer l'installation appuyer F3 pour redémarrer
Et sa donne quoi?
SURTOUT n'y touche pas au bios ce probleme la vien du fait que windaube vieillit c'est tout, réinstalle le sans flasher le bios
la meilleur chose a faire a serait d'aller le reparer chez un proffessionel competant