Ordinateur portable redemarre
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
-
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable compaq qui redemarre, quand Windows apparait et après nous revenons à la case de depart que faire faut il reinstaller ?
j'ai un ordinateur portable compaq qui redemarre, quand Windows apparait et après nous revenons à la case de depart que faire faut il reinstaller ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
fais une resaturation du système en mode sans échec: touche f8 pendant le démarrage du windows
-
bisare sa... t'as essayé avec un clavier en usb voir en ps2?
-
perso je ferais la meme chose mais je trouve quand meme que c'est assez radical comme option, jte conseille de chercher a restaurer le système avant d'aller plus loin.
-
ca mes arriver a moi mé j'ai un pc de bureau l'ordinateur redemarre sans réson alor je les emmené chez un reparateur est depuis ca marche nickel ct un probleme de bios
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai débuté la réinstallation et comme affichage je vois: XP à réparé votre disque dur pour continuer l'installation appuyer F3 pour redémarrer
-
-
c'est sur que tu dois reinstaller windows tu peut pas echaper
-
mais dabord assure toi d'avoir regler le probleme du bios
-
appueye sur f11 te permetra de voir les defferent mode comme le mode sans echec
-
SURTOUT n'y touche pas au bios ce probleme la vien du fait que windaube vieillit c'est tout, réinstalle le sans flasher le bios
-
la meilleur chose a faire a serait d'aller le reparer chez un proffessionel competant
-