Problème haut-parleur pc portable

Fermé
mxzero - 4 juil. 2009 à 23:46
toniz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 09:10
Bonjour, voilà mon problème. Alors sur mon pc portable J'ai un de mes hauts-parleurs qui fais un bruit un peu plus fort que l'autre , c'est à dire que quand je passe ma main sur les deux je sens que mon haut parleur de droite vibre plus que celui de gauche et sa s'entend très peu quand j'écoute de la musique. alors pour confirmer tous sa , j'ai mis tous le son dans le haut parleur de droite et après dans celui de gauche et la j'ai constatais une nette différence de volume. et on entend très peu , mais vraiment très peu quelque grizouilli venant du haut parleur droit qui fais plus de bruit , je voudrais savoir si cela est normal ? que un des hauts parleurs fasse un peu plus de bruit que l'autre merci.
A voir également:

1 réponse

toniz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
5 juil. 2009 à 09:10
Si tu n'entends pas de nette difference quand ta musique passe dans les deux enceintes c'est que cela est probablement normal. Peut etre que si ca s'entend vraiment fort c un probleme et il faut allé Voir la ou tu les a achetées ;)
1