Les discussions

Recherche d'ordinateur

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Asus X64J, et j'aimerai changer pour un ordinateur portable qui remplirait les qualités suivantes :...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akanaks

Barre de son

Bonjour, La barre de son de mon pc portable ne s affiche plus, donc je ne peux plus le régler que puis je faire. Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
liquidaxis

Comment jouer avec un ecran tactile sur un dell

Salut a tous et a toutes, Jai acheté un DEll inspiron i5.Il marche tres bien mais le probleme arrive ou J'ai besoin de jouer a mes FPS pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss

Ordi portable pas utilisé depuis 4 mois ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, en faite j'ai un Compac presario rester bien à l'abris dans une housse depuis 4 mois qui ne s'allume plus quand je branche char...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran casser et reinitialisation windows 8

Bonjour, je possède actuellement un HP Envy Dv7 et l'écran est cassé. Étant donner le nombre de programmes qui s'accumuler j'ai opté pour une reinitia...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nael1

Puis-je trouver mieux comme pc portable pour ce prix (800 €) ?

Bonsoir, Il s'agit de celui là : http://www.fnac.com/Portable-Toshiba-M50T-A-10G-15-6/a6515949/w-4 Ce serait principalement pour faire de la ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 13-15 pouces couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable selon ces critères : - win 7 - entre 13 et 15 pouces - de couleur - max 800 euros. Je cherche sur l...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton power qui déconne

bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable acer 9410 . J'ai changé récemment la CM car elle était HS . Mon revendeur m'a revendu une CM de 9300 de che...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
rmi17

Choix de bon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...

111 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle config??

Bonjours!! (alors oui je sais pour se prix ta rien...) je voudrais juste savoir la meilleur config possible (seulement des jeux comme rift,SWTOR...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Maxirm

Asus x54h

lorsque je met en route mon micro portable asus X54H en haut a gauche s.affiche a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ferpicol

Pc packard bell bug énormément

 Résolu

Bonjour à tous , Donc je viens d'acheter un ordinateur portable il y a environ un mois qui s'appelle "Packard Bell" Je voudrais savoir pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
GardioleLauric

Dell inspiron mini 1012

Bonjour, fichier enlevé par erreur, impossible de redemarrer help... ! jluc

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nabru

Bootmgr absent

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu formater mon pc portable (HP). Je suis allée dans panneau de configuration etc, pour le remettre dans son état d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
smoke91

Réinstallation

Bonjour, je possède un Toshiba Qosmio X-300 que j'aimerais totalement formater. Je n'y connait pas grand chose en informatique et on m'a dis de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
laurent425

Batterie pc msi

Bonjour, j'ai allumé mon pc et l'écran est resté noir.Avec l'aide d'un voisin il m'a remis le pc en route en ayant débrancher l'appareil,enlevé la...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
actarus41

Problème de ventillo

Bonjour tout le monde, je suis vraiment dans l'embarras! Depuis un certain temps, j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite dont le ventilo fait v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
seras

Ralentissement et bugs à répétition

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable asus S550C neuf il y a deux mois. Il fonctionne sous windows 8. Depuis une bonne semaine, il rame à bloc. Souve...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
amymimie

Peut on mettre une batterie avec un plus gros voltage sur un pc?

Bonjour à tous, Ma batterie de pc portable m'a lâché et j'ai souhaité en racheter une autre. Dans l'urgence je pense que je me suis adressée à un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
piquesous

Pc portable "en panne", récupérer les données du dd

Bonjour, mon portable (acer aspire 7220) ne s'allume plus. Démarrage du ventilo puis petit "clic" (disque dur ?) et redémarrage immédiat après 2-3 se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BioK03

Le curseur de mon souris ne bouge plus

bonjour jai un ordi portable dell inspiron mini, mais jai appuyé accidentelment sur une touche et mon souris est bloqué le curseur aussi ne bouge plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
seras

Quel processeur choisir ?

Bonjour, Mon ordinateur portable a du mal pour faire tourner call of duty black ops 2, même en configuration minimum il a des freeze, je pense que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zseb

Choisir un ordinateur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable. Voici mes "exigences" : - lecteur de carte SD - lecteur CD / DVD / Blu-Ray -...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
@Liiyy

Quelle pc choisir entre ceux-ci ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je doit choisir entre ces deux pc ci. le quel est le mieux pour le gaming. je sais que ce n'est pas l'idéal mais je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
titou337

Problème de mise en veille de mon pc

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 sous windows 7.et quand je ferme le capot de l'ordi ou quand je clique sur mettre en veille l'écran s'étin mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chochojunior

Brancher un ordi netbook sur ecran externe

 Résolu

Bonjour, pouvez vous lm'aider à mettre un ecran externe (plus grand) sur on petit ordi portable 10 pouces ? Configuration: Windows XP / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
crilaugil

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour. Comment faire pour récupérer le mot de passe d'un pc portable hp 635 que ma fille m'a donné avant de partir a l'étranger.Le problème est q...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
KunAguero06

Ordinateur portable ne démarre plus ...

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer il y a a peu pres 1 sem je l'ai éteint le soir et le lendemain matin il ne voulait plus démarré ( pas de lumi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bebesmonstres

Plantage d'ordinateur portable

Boujour, je suis sur un ordinateur portable que j'ai recu il y a peu de temps, quelques mois a peine, et quelque fois il plante, comme une fois par de...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexo28

Quel est le meilleur ordinateur portable? (travaux,loisirs..)

Bien le bonjour! Je suis lycéenne et je souhaite me prendre un nouvel ordinateur car je n'ai plus trop confiance en celui que j'ai actuellement ( j'a...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Epouvanteur75

Aide pour un achat

Bonjour à tous ! J'aimerais quelques avis concernant un achat. Voici les sélections que me conseillerez sachant que l'utilisation sera : - surf ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver nvidia geforce 760m

Bonjour a tous, J'ai depuis hier un problème avec la carte graphique GeForce 760m de mon Asus N56JR-S4029H. Tout marchait bien jusqu'à ce que l'as...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Juyoo

Cherche pc portable pour jeux

Bonjour je cherche un pc portable pour les jeux qualiter medium avec un budget de 700€ maxi merci pour votre aide

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pimi

Probleme mise en veille et arret dell inspiron 15r

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur Dell Inspiron 15R (N5110) sous windows 7 en septembre 2012 il marchait tres bien, mais j'ai rencont...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
smartdz

Avis sur pc portable ldlc saturne ub1-i5-4-h5s-h7

Bonjour, je suis intéressé par ce PC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00163564.html) mais vu le prix j'aimerais avoir un ou plusieurs avis (si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marisu42

Urgent mon ordinateur ne demare plus

Bonjour mon ordinateur portable assus ne veut plus démarrer quand je l'allume il y a un écran noir avec écrit missing opérating système

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
KunAguero06

Connexion

Bonjour, lorsque je travail sur mon, je dois commencé par rectifier l'heure de l'ordi pour que cela marche correctement je ne sais pas pourquoi? si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Ordinateur portable gamer

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posée mais j'aimerais un pc portable gamer avec ces caractéristiques : - processeur i5 ou i7 - RA...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

Changer sa batterie d'ordinateur portable

Bonjour à tous, N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir. La batterie de mon Dell Vostro 1520 a lâché il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hainan

Reinisialiser un ordinateur portable lenovo z580

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterais reinisialiser mon ordinateur portable. C'est un Lenovo Z580 sous Windows 7 Édition Familliale ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lilidurhone

[avis] pc portable "lenovo"

 Résolu

Bonjour, je recherche des infos sur la fiabilité des pc portables de chez lenovo... je sais qu'ils ont racheté les 6% du pc de chez IBM, mais qu'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
marty

Pc qui s'éteint au démarrage

Bonjour, mon PC portable est un Packard Bell EasyNote TJ65 Windows vista ediation familial premium 32bit, il date de 4ans et demis donc meme l'extensi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kacaouet

Pc portable acer 7740g sans os et lecteur cd dvd hs

Bonjour, Je vous expose ma situation concernant mon pc portable acer. A la base le lecteur cd/dvd est hs et entre temps, j'ai voulu le formate...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pato92

Problème de charge/masquer notifications de charge

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui à cause d'un souci de charge sur mon portable ASUS. La batterie n'est plus vraiment opérationnelle depuis mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Clavir rétro éclairé(introuvable)pour msi ge60

Bonjour j'ai acheté dernièrement un msi ge60 ms-16gc c'est un 15.6 avec 4go de ram mais j'en ai mis 8,un intel core i5 2.5ghz montant à 3.10 avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le plus puissant

 Résolu

Bonsoir, Je veut juste savoir lequel de ces 2 PC est le plus puissant, celui qui supporterais mieux les jeux ( pas au niveau de gros jeux à la WOW ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique

 Résolu

Bonjour a la communauté comment ça marche j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC Vaio...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème alimentation batterie

Bonjour, aujourd'hui, au moment que j'ai appuyé sur le bouton pour démarrer mon PC (ASUS K53S), il n'a pas fonctionné, à ce moment là j'ai bra...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Meilleur pc pour maximum 600€

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un bon PC portable a maximum 600 € (performant) mais je ne sais pas trop sur quoi m'orienter.Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Assassin53210

Avis ordinateur portable

 Résolu

bonjour, j'aimerais acquérir dans 1 ou 2 mois un ordinateur portable, cependant, j'aimerais que celui-ci puisse faire tourner des jeux récents (bat...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BlaB28
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000