Les discussions

Utiliser son portable en tant qu'uc

 Résolu

Bonjour, Petite question technique: Je souhaiterais utiliser mon PC portable capot fermé comme unité centrale avec un écran plus grand et un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Serial.Glandeur

Quel portable

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 J ai tenter de poster mais ca a ete retirer. Je voulais avoir des conseils dans le choix d u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
la bille en info

Choix ordinateur portable de jeu

Bonjour, J'ai 750€ et j'aimerai acheter un ordinateur portable de jeu, qui fait tourner skyrim a fond & battlefield 3 (pas a fond, enfin voila quo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Améliorer pc portable

Bonjour, J'ai un Packard Bell ls 11 hr 043fr. Celui ci a 4GO de RAM, et je trouve cela un peu léger, j'aimerai avoir un peu plus, et j voudrais sa...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
eikichi.onizuka

Brancher lecteur interne ide sur pc portable

bonjour, je voudrais savoir comment brancher un lecteur IDE interne sur un PC portable ? je me doute que ça sera sur le port usb, mais comment ? av...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
scoubidou944

Choix ordinateur portable

Bonjour, Bon j'hésite entre 3 pc différents quel est pour vous celui qui va avoir les meilleurs qualités : - https://www.topachat.com/pages/detai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dolc7

Ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de type Dell LATITUDE D6 (Intel(R) Cor(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz 981MHz, 0,99Go de RAM. Est-ce qu'il court ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kitora

Probléme pc portable dell n5010

Bonjour, mon problème c est que mon laptot Dell N5010 ce ferme tout seul avec ou sans batterie , je sait pas pourquoi !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
flavbleach

Mode d' emploi portable asus

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d' emploi du portable Asus " N55SF " Je n 'arrive pas à le trouver sur le net, même sur le site d' Asus. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
confettis25

Problème son ordinateur portable hp

Bonsoir, Moi mon problème c'est que j'ai perdu l'un de mes périphériques : Je crois que c'est " un realtek digitaloutput " parmi les trois. Est- ...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Kaiser2509

Fonction wifi portable fujitsu siemens amilo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver gratuit pour activer la fonction wifi de mon portable Fujitsu Siemens Amilo. Par avance merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrischris83

Quel pc portable pour 1 000€

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour les jeux vidéos et pour le multimédia. J'ai déjà pas m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Ac92

Ordinateur portable, lequel choisir ?

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beau...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mangafan35

Combien d heure je dois charger mon laptop..

Bonjour, hi j ai un pc toshiba l750 neuf i3 avec une batterie li-ion 4200mAh 10.8V B1 JE VEUX S AVOIR COMBIEN DE TEMPS JE DOIS LE METTRE EN C...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
anwaress

( help ) pc portable pour du montage 3d !!

Bonsoir, Voila, je recherche un pc portable. j'ai un budget de 500euros grand max. Il va me servir pour toutes les conneries habituelles ( inter...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tell_me31

Quel bon ordinateur portable pour 1000e ?

Bonjour, J'ai cassé mon ordinateur dernièrement et j'aimerais savoir quel bon ordinateur portable je pourrais avoir à moins de 1000e(en gros) que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Erwan031284

Problème batterie ordi portable compaq 610

Bonjour, J'ai eu problème, tout a l'heure je me servais de mon ordinateur portable Compaq 610 normalement avec sa batterie sans le secteur et tout d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
x_Laura

Connecter mon laptop a pc bureau avec lan

Bonjour, j ai un pc burau avec adsl mais j ai pas de WIFI b1 je veux connecter mon pc portable a mon pc bureau via un cable LAN comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DEPERIERS-MALDONALD

Achat portable 15.6 ou 17 pouces

Bonjour, Pensez-vous qu'il faille mieux acheter un 15,6 ou un 17 pouces?Quels sont les avantages et les inconvénients des 2 produits? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
letotofdu44

Soucis portable

Bonjour, voila sa fait 3 jours que j'ai un soucis avec mon portable acer aspire 7735g (il ne marche plus) quand je branche l'alimentation du...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
poupougne13

Pc portable démonté qui ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Ayant récemment remarqué un défaut dans le ventilateur de mon ordinateur portable HP pavillon DV7 (en effe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
prune36

Activer wifi ordi portable samsung rv510-a01

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a cet ordi et comme il a été livré sans notice (introuvable sur le Web) il ne sait pas comment activer le Wifi...j'ai aus...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Enceintes de mon ordi portable griller ?

Bonjour, Depuis quelques temps , mes enceintes qui sont dans mon pc portable font des fois un petit bruit des sortes de tac tac tac et elle marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remygrasse

Arret pc portable passage batterie secteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui s'arrete complètement chaque fois que je le connecte au secteur lorsque ma batterie devient tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vincent

Ordinateur portable moins de 100 euros ?

Bonjour, Voila mon ordinateur portable m'as lâche il y a quelque jour, donc je cherche a le remplacé. Je ne suis pas riche bien sur ! Alors je che...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lily

Avis achat pc portable

Bonjour, voila je chercher un pc portable depuis quelques temps déjà et je suis tombé sur ce pc : DELL Inspiron 15R - Ordinateur Portable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Tonio

Pc portable ne s allume plus

Bonjour, Je n arrive plus a redemarrer mon Pc portable NEC, il fait du bruit comme si il fonctionnait mais rien a l ecran . Il s'est rallume une foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tennis59

Rénover un vieux portable

Bonjour, Cela vaudrait-il la dépense et la peine de rénover mon vieux portable d'environ 6 ans. Sachant qu'il chauffe tant et plus dès qu'on surfe u...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
naoned-breizh

Avis pc portable médion

Bonjour, Bonjour, depuis taleurs j'hésite entre 3 pc portable et je voudrais vos avis (Point fort / point faible / ce qui est mieux par rapport a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jeje1988

Petit problemme pc portable

Bonjour, j'ai fait l'aquisition il y a un mois a peut pres d'un pc portable hp pavilion dv7 6171sf et au debut tous aller bien mais depuis quelque t...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jeu video man

Portable qui plante et ne redemarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui plante au bout de trois heures comme au bout d'un quart d'heure. En fait l'écran se fige et quand je l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Erwan031284

Quel bon pc portable pour moins de 500e ?

Bonjour, Comme vous pouvez le voir je cherche une pc portable à moins de 500e (en gros) qui soit plutôt puissant (pour lancer des jeux sans trop ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jokertitcho

Recupération données ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur protable est mort, je pense que c'est la carte graphique (l'écran est noir). J'aimerais savoir comment je peux recupérer ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
semultura

Quel pc portable pour un architecte

Bonjour, Je suis Architecte d'interieur, j'utilise intensivement AUTOCAD 2D / Bureautique / Internet ; occasionelement SKETCH UP et PHOTOSHOP. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
morfeus

Rs232 sur pc portables?

Bonjour, existe-t-il encore des PC portables qui sont doté de port séries rs232? Introuvables à moins de dépenser très cher... Avez-vous une adres...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AMMIDSI

Recherche pc portable avec graveur blu-ray

Bonjour a tous, Comme indiquer dans le titre, je recherche plusieurs modèle de PC Portable avec graveur Blu-ray, mais qui n'est pas de marque Sony,...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Rod

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je suis étudiant à l'université et j'en ais marre d'être le seul à devoir prendre des notes avec mon p'tit crayon pendant que d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Truman

Ordinateur portable qui s'éteint

Bonjour, Voila j'ai acheter un Aspire 5741G l'année dernière et depuis deux jours, mon pc portable s'éteint lorsque je joue aux jeux vidéo. La pre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
EminoMeneko

Pc portable ne démarre plus du tout

Bonjour, Je réitère ma demande à propos de mon PC portable qui ne s'allume plus.Dès que j'appuie sur marche, le voyant s'allume, et 3 secondes aprè...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Quartz0

Formater un pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater un PC portable qui ne répond plus à l'allumage, je pose cette question, car avant de faire celà, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
victorjung

Ouvrir un pc portable récalcitrant

Bonjour, J'ai un problème idiot, j'arrive pas à ouvrir mon pc portable Dell Studio 17", en fait, les vis sont trop serrée, et j'ai beau y mettre t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
greengreen

Pc portable asus écran a faible luminosité

Bonjour, je possede un pc portable ASUS .il me joue des tour vous alé trouvé sa fou mais c'est la vérité : dabitude mon écran et bien éclairé nickel...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
titin1001

Aide à l'achat d'un ordi portable pour jouer

Bonjour, Voila j'ai un budget de 500 euros (je peux aller un poil au delà) et je joue à LoL et Wow (pas très gourmand il me semble). Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
PhilipMoo

Une ecran d'un pc portable en panne

Bonjour, bon , je veux savoir si il est possible d'utiliser l'ecran d'un pc portable qui ne marche pas (il ne s'alume pas ) sur un autre pc bureau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pil25

Pb avec ordi portable asus a6kt

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus a6kt ce dernier dès que je l'allume,le voyant on/off s'allume et lecteur dvd tourne,après quelque sec (4 ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
domxaline

Mon asus (portable) a t-il un court-circuit ?

Bonjour à tous, J'ai acheté mon Asus G53J (de la gamme Republic Of Gamer) il y a de ça 7 mois. Il fait tourner bon nombre de jeux à merveille, sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ASUSprobleme

Hd d'ordi portable à brancher sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Mon portable m'a lâché (Aspire 5920g). J'aimerais récupérer les données du disque dur. Comment puis-je le brancher sur mon pc fixe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bleucommetoi

Ordi portable puissant musique aide

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des informaticiens, ou des personnes qui s'y connaissent bien en hardware, et qui voudrait m'aider dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Pc portable amilo 1650g ne démarre plus

Bonjour, Mon Pc portable Fujitsu-Siemens Amilo 1650G ne démarre plus. Je ne m'en servais plus depuis 1 ans. J'ai voulu le donner à mon fils pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13

Problème ordinateur portable samsung r580

Bonjour, alors voila , quand je joue a des jeux en pleine écran trop longtemp ou que je regarde une vidéo trop longtemps mon ordi se met a grisaillé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
PliXx
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000