Les discussions

Comment pc portable deuxième main ???

Bonjour, je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
simh

Pc portable - batterie sur secteur ..?

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien et que vous allez pouvoir peut-être m'aider un petit peut ! J'aimerais savoir s'il est encore ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stopla

Problème ordinateur portable hp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poster mon problème, désolé s'il n'est pas à sa place ou a déjà été traité (j'ai essayé de lire plusieurs suje...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tribun

Asus g74sx (laptop) température/poussière

Bonjour, Alors voilas, J'ai acheté il y a 1 ans un Asus g74sx (ordinateur portable) , en température normale j'étais a 40 degrés, en jeux > 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de mon portable

Bonjour, en mettant en route mon portable ce jour l'ecran est resté noir, puis une inscription en anglais est apparue" INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
FiFoUN3T

Comment acheter un pc portable ?????

Bonjour, je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier da...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable tombé

Bonjour, Mon fils a fait tomber mon ordinateur portable par terre, 1 m environ, il fonctionne, si on le branche avec cable hdmi sur la télé, mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
marysandy

Pc portable a moins de 800€

Bonjour, Je cherche un pc portable 15" a moins de 800€ sur lequel je puisse jouer. Que me conseillez-vous et surtout que me déconseillez-vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
avong74

Pc portable pour jouer à cod 4

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC entre 450 et 550 euro avec le quel je pourrai jouer à Call of duty 4 et plus si possible. Quel matériel me faudrait il. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
STEVEN M

Fil de chargeur pc portable sectionné...

Salut, Voici mon problème : J'ai un Lenovo dont le fil du chargeur s'est sectionné avec le temps. Je le regarde en me disant que je vais le ra...

Flow78

Optimisation d'un pc portable hp

Bonsoir, Je vous explique, j'ai un PC HP qui devient vieux, il a 4 ans si je ne me trompe pas. Quand il n'est pas reformaté, il rame beaucoup et l...

184 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
winterso1

Mon ordinateur portable ne s'allume.

Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon ordinateur ne s'allume pas et il ne charge pas. J'ai tout essayer mais rien, même pas un signal. ...

-----geo-----

Portable poylvalent pour étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche depuis... ouh ! De nombreuses heures déjà un ordinateur portable qui pourrait me convenir... Le truc c'est...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Azertommy

Pc portable se fige quant pas utiliser

Bonjour, J'ais mon ordinateur portable qui quant il n'est pas utiliser se fige Quant je le laisse allumer sans rien qui tourne (vidéo, musique, sca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
adrien4607

Estimation prix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable Sony VAIO. Date d'achat: 07/2010 Processeur: Intel Core i3 330M Mémoire vive: 4 Go Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Harrypauteur

Choix de pc portable orienté gaming

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai dans l'idée de changé le vieux coucou qui me sert d'ordinateur contre un plus récent et plus performant. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marcmarais

Liquide sur pc portable

Bonjour, hier soir j'ai renversé un liquide sur le clavier de mon ordinateur portable. le probleme est que je n'ai pas réagi directement, j'ai bi...

¤¤ Axel ¤¤

Comparatif entre 2 pc portable

Bonjour, je voudrait savoir lequel de ces deux pc et le mieux pour jouer a des jeux comme BF3, COD, Skyrim, ECT ... PC 1 :http://www.fnac.com/Asus-...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
epango

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus A6000 depuis 3 ans, il n'a jamais eu aucun problème, jusqu'à samedi dernier, l'ordinateur etait en écran...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement un pc pour faire tourner du batllefield 3, du cod, skyrim etc... J'ai le choix entre pc portable et pc f...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LordMacDragus

J'ai besoin d'aide pour mon laptop !!

Bonjour, J'aimerais savoir si se serais possible de changer ou d'augmenter la durée de temps d'une batterie d'un ordinateur portable,car j'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Erwan031284

Cherche meilleur pc portable possible

Bonjour, je cherche un pc portable avec le maximums de perf pour 400 ou 450e d'occase ou neuf mais si vous pouviez m'aider ça serait cool merci. j'...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka

Config pc portable samsung r780

Bonjour, voila j'ai le samsung r 780 avec un i3 330m je voudrais savoir si il et possible que je mais le i5 desus ou un i3 plus puissant et il et do...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
steff458

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si se pc portable pourrais faire passez bf3 s'il vous plait http://www.top-office.com/informatique/pc-portable/pc-p...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
steff458

1/ erreur avant windows - 2/ upgrade portable

Bonjour, 1/ Erreur avant Windows a/ L'erreur en question En redémarrant mon portable je suis tombé sur ce message d'erreur : http://www....

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Djo La Force

Conseil achat portable (asus n76vz )

Bonjour, je vais devoir changer mon PC portable. Ce portable sera pour une utilisation pro à 80%. Développement web, montage vidéo... Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
maiden92

Urgent mon ordi portable bug

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba sattelite pw250 avec windows et quand j'allume mon ordi et que je suis sur l accueil l'ecran devient t...

cedric44

Choix d'un ordi portable

Bonjour je cherche un ordi portable polyvalent mais aussi tourné vers le jeu pourriez-vous me conseiller ? budget 2000 euros

LordMacDragus

Je cherche un ordinateur portable puissant.

Bonjour, Voila je cherche un ordinateur portable puissant mais je voudrai aussi qu'il soit fin et moderne.Je n'ai pas de prix maximum.Pouvez-vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Guide achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable, je n'en ai jamais eu et je ne m'y connais pas encore en performance. Je voudrais faire de la...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Erwan031284

Aide choix pc portable

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable, celui que j'ai actuellement a au moins 4-5ans et il est de plus en plus lent, il plante bref c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mozilla08

Mon pc portable demmarre puis s'arrete

Bonjour, Mon pc portable est sous windows 7 c'est un toshiba stelitte C660 . Donc mon probléme est que quand je demmare mon ordinateur tous se pas...

chuckapple

Mon pc portable fume

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell depuis un peu plus d'un an. Quand je le penche il fait un bruit étrange et de la fumée ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
RegisG07

Problème allumage pc portable

Bonjour, j'ai récupérais un pc portable et lorsque je le branche la led de la batterie s'allume mais des que je l'allume rien ne se passe et les l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Erwan031284

Mon pc portable ne reconnait plus rien..

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, je suis sous Windows seven, il y a bientôt 1 ans, mon ordinateur a chauffé ce qui a brûlé mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
AnnaelleNana

Choix de pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Vaio VGN-FW41E (https://www.sony.fr/electronics/support Je souhaiterai changer, car je joue à des jeux t...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Zirf

Regarder la tnt sur pc portable

Bonjour à tous, Alors voila je vous expose mon problème ou plutôt ma question: J'aimerais savoir quels types de matériel il existe, et leur nivea...

MichaelKyle

Refroidisseur pro pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un PC portable HP. J'aime jouer au jeu team fortress 2. Pendant que j'y joue mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
marcmarais

Ordi portable internet/jeux/musique/film

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour utilisation surtout internet, des jeux du genre warcraft ou call of duty, musique et pouvoir regar...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
knifou06

Ordinateur portable gamming 1000€/1500€

Résolu

Bonjour, voila je vais partir en déplacement et je voudrais un pc secondaire portable gamming entre 1000e/1500e mais je n'apprécie pas trop les por...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Erwan031284

Achat pc portable

Bonjour, j ai l'occasion d acheter un pc portable samsung, avec ceci comme configuration : processeur AMD quad-core A6-3420M video AMD Radeo...

sbdc1211

Problème au démarage avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai laissé mon pc portable en veille pour regarder un manga à la télé, une heure plus tard j'ouvre le clapet de mon ordi mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Wasabia

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai installé sur un ordinateur portable parckard bell easynote NJ65 les sims 3, il est vrai qu'il chauffait beaucoup lorsque que je jouais...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Aurél05

Sims 3 sur mon ordi portable?

Bonjour, je me demande si mon pc portable serait capable de supporter le jeu les Sims 3? La carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5470, l...

Rosefern01

Pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mon pc portable qui a rendu l'âme Carte mère et graphique de morte . Est ce que si je l'ai change mon pc sera comme neuf. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batrat44

Config matérielle de pc portable sony

Bonjour à tous, J'ai beau lire les forums sur les types de processeurs i3,i5 et i7 et avoir compris la différence je ne parviens pas à me décider q...

batrat44

Choix pour un ordinateur portable

Bonjour, Je viens ici pour demander vos avis concernant l'achat d'un pc portable. Alors voilà, je veux effectivement changer d'ordinateur. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Templier Nocturne

La batterie de pc portable ne se charger plus

Bonjour, la batterie de mon pc portable ne se charger plus pourquoi ?? et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
l'abruti

Pc portable pour jouer ?

Bonjour à tous Je souhaiterai un portable capable de pouvoir à peu près tenir la route pour jouer en ligne (SWTOR ou the secret world). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Vito

Aide pour choisir mon ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable à 600€ max, je me sert surtout de mon ordi pour jouer, j'ai regardé du coté de Dell et je trouve l'Inspiron...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000