Les discussions
References de mon laptop
Bonjour, je posséde actuellement un pc portable : hp 6730s dont je souhaite acheter le chargeur. J'ai appelé donc pour en commander un et je leur ...
Pc portable sans système d'exploitation
Bonjour, Je recherche un magasin en Belgique qui vend des PC portables sans système d'exploitation car je ne veux pas acheter une licence Windows pui...
Touches calvier ne marche plus portable toshi
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne marches plus Mon Ordinateur est un portable TOSHIBA Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
La batterie des pc portables...
Bonjour, Alors, après de nombreuses recherches sur CçM et sur google, je n'ai toujours pas de réponse à ma question : Si mon ordi est sur secteur...
Insérer une carte sd dans un ordi portable?
Bonjour à tous voici mon problème : Je veux insérer carte SD de mon portable dans mon ordi portable, je vois bien une entrée dans mon ordi ou li y a...
Comparateur d'ordinateurs portables ?
Bonjour Je cherche un site pour comparer des ordinateurs portables. Un site ou je pourrai filtrer ce que je veux.... Merci
Pb ecran pc portable
Bonjour, voila j'ai un pc portable de marque HP et hier sans faire exprès biensur j'ai mis un coup de coude dans l'arrière de mon écran et toutes ...
Pc portable acer aspire 8920 l ecran reste no
Bonjour, j ai un probleme quand j allume mon pc l ecran reste noir aide moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Récuperer données en branchant 2 pc portable?
Bonjour, Je vous explique mon problème: l'écran de mon ordi portable est cassé (écran blanc gris fumé) mais il semble réagir quand je rentre mo...
Carte video sur pc portable
bonjour a tous je voulait savoir si je pouvait installer une carte video plus puissante sur mon ordinateur PORTABLE je vous remerci beaucoup pour votr...
Pc portable gamer 1400 euro
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 mon ami ne peux pas avoir de pc bureau ilors il faut un pc portable pour joué o dernier jeu...
Panne portable
Bonjour, j'ai mon pc portable qui à l'écran qui fonctionne que par moment est pas très visible le disque dur fontionne ,qu'elle est la panne,merci ...
Démarrage impossible du portable sous vista
RésoluBonsoir, je possède un portable Sony VAIO modèle VGN-FZ18M configuration : Os : Vista Edition Familiale CPU: intel Core tm Duo Processor T7100...
Ordinateur portable, achat !
Bonjour, Voilà. J'ai décidé d'acheter un nouveau PC portable d'ici peu, puisque le miens commence à devenir assez vieux, et en très mauvais état .. ...
Recherche pc portable fiable et pas cher
Bonjour, J ai 2 pc ( un portable qui s eteint tout le tps que j ai payé plus de 800 euros et un fixe qui rame a mort car trop vieux). Je suis à l...
Quelle pc portable me convient ?
Bonjour, Bonjour, bonjour j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, d'ici quelques mois, pour le moment j'utilise un toshiba satellite l-...
Portable vidéo alimentation
Bonjour, J'ai HP pavillon dm1 et depuis 6 mois j'ai quelques problèmes avec le visionnage de vidéos. En bref dès que je regarde une vidéo (yout...
Comment ouvir mon pc portable.
Bonjour, Comment ouvir mon PC portable sans ouvrir le capot. le pc étant relié à un écran et un clavier périphérique. Merci Configuration: W...
Quelle pc portable me convient ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, d'ici quelques mois, pour le moment j'utilise un toshiba satellite l-670 1lx, il me convient...
Comparaison pc portable.
Bonjour, Après avoir fait de nouvelle recherche sur les pc voici ce que j'ai trouvé: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordina...
Demande de certificat d'achat pc portable
RésoluBonjour, cet été comme chaque été de chaque année je compte partir en vacances à l'étranger et comme d'habitude je prend l'avion comme moyen de tran...
2éme écran pc portable
Bonjour, Je souhaite acheté un 2éme écran pour mon samsung r730 mais je ne sais pas si je doit tenir compte des configurations de ces écrans ? Est-c...
Aide pour l'achat d'un portable
Bonjour, j'ai un budget de 500 euros. Je vais utiliser internet pour surfer et mater des dvd principalement. que me conseillez vous svp...
Problem de boot cd pour portable toshiba
Salut j'ai un portable toshiba portégé 3110CT et j'ai un un lecteur cd que je peut peut recorder avec une carte j'ai mis le bios par defaut le probl...
Bon pc portable
Bonjour, Je cherches un bon PC portable, qui a un processeur minimum i3, avec 500gb ayant une bonne carte graphique pour qu'en faisant des montage...
Mon pc portable se lance,l'ecran reste noir
Bonjour Suite a une internetion sur mon pc portable de marque toshiba satellite A200-1NF, J'ai nettoyé les alentours du ventilateur. y a vais plein ...
Problème pc portable
Bonjour, Bonsoir voilà j'ai un soucis avec mon PC portable Packard belle donc depuis hier quand je le démarre il me demande de le démarrer avec les ot...
Combinaison molette souris sur pc portable
Bonjour, Je souhaiterais faire la combinaison de la molette de la souris (par exemple pour zoomer et dé-zoomer) sur mon PC portable, comme mon PC ...
Pc portable acer 7520 ecran noir.
Bonjour, depuis près d'un mois je galère avec mon pc portable ACER 7520, problème de touche d'allumage, ça été réparé, après du concessionnaire, m...
Température normale de pc portable.
Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA L300. Je voulais savoir quelle était la température normale du processeur (pour l'instant elle est de 56°C se...
Pc portable sony
Bonjour, J'ai mon PC Portable 17,3" de marque SONY que j'ai achete le 27 octobre 2011 chez Cdiscount qui au demarrage, affiche un message d'erreur...
Avis sur achat d'un portable
Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un portale j'utilise le portable à des buts de divertissement donc musique, vidéo, jeux et...
[portable] hp pavillon dv4: pb de demarage ??
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillon dv4, depuis 2 jours, il ne redémarre plus ?? Le modèle exact est HP Pavillon dv4-1070ef http://h100...
Ordinateur portable
Bonjour, Trouvez vous que cette ordinateur est un bon ordi ? Pour allez sur MSN , écouté de la musique , mettre des photos , et allez sur internet ,...
Pc portable en permanence sous tension
RésoluBonjour, Je viens de me poser une question. Je n'éteint jamais mon pc, j'ai tout le temps des pages allumés, en général cinq ou six. Du coup pour ...
Choix d'ordinateur portable conseil
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (pour remplacer mon ordinateur de bureau). Je voudrais quelque chose de rapide, car j'a...
Quel ordinateur portable choisir
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir vu le trop de choix qu'il peut y avoir et ne m'y connias...
Ordinateur portable ou netbook alentour 150 €
Bonjours, je sui a la recherche d'ordinateur portable ou netbook au alentour de 150€ avec un disque dur vers 150go et d'un ecran minimum de 10". Merci...
Jouer à ma ps2 avec mon ordinateur portable
Bonsoir, J'ai eu une ps2 à Noël et pour l'instant elle est chez mes parents qui ont plusieurs télévisions, donc pas de soucis pour l'utiliser ... ...
Netbook ou ordinateur portable
Bonjour je vais au lycee l'annee prochaine est je voudrai avoir un Netbook ou un ordinateur portable mais plus un Netbook pas trop cher ,qui ne rame p...
Pc portable 17 pouces gamer (1000€)
Bonjour, Bon, c'est parti : Je cherche un Pc portable 17 pouces, pour jouer (modérément, à ce prix) coûtant environ 1000€. près avoir posté de ...
Ordi portable qui ne demarre plus
Bonjour, mon dell VOSTRO 1710 ne demarre plus apres avoir poussé ON/OF il y a les icones cadena avec petite fleche vers le bas, cadenas avec A qui ...
Estimation de mon pc portable
Bonsoir, Je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon je demande je vais vendre mon PC PORTABLE et j'aurai voulue avoir une es...
Pc portable intel core i7 2.55 ghz 12go ram
Bonjour, Je tiens a savoir Existe-t-il une telle machine: Intel Core i7 2630QM 2.55 Ghz de processeur avec une RAM de 12Go, 1To de disque dur et...
Pc portable jeux lotro
Bonjour, le pc portable de mon fil viens de mourrir.. sniff. mon fil joue a lotro, regarde des films en 1080P, et joue aussi a mincraft et u...
Demande d'avis sur un portable asus
Bonjour, je voudrais bien avoir votre avis, pour savoir si avec ce portable, je pourrais faire tourner correctement des jeux type crysis 1 (pa...
Conseil achat ram pc portable
RésoluBonjour, Posté le 14-03-2012 à 16:10:00 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, ...
Demande d'avis sur portable pour jeux
Bonjour, je cherche un portable 17 pouces qui ai une carte graphique suffisante pour faire des jeux (budget maximum :800 euros) j'ai trouvé celui...
Batterie portable
RésoluBonjour, bonjour,ma batterie indique un taux d,usure de 8 pour 100, est ce beaucoup svp et peut t,elle durer encore 1 an. Configuration: Window...
Défaillance allumage hp portable pavilion dv5
Bonjour, Mon pc portable HP pavilion dv5 ne veut bien démarrer que lorsqu'il n'a plus de batterie : je peux alors le brancher et normalement ça ma...