Souris de pc portable non détectée

Shabazz -  
Nail_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour mon problème. J'ai une mini souris pour mon PC portable. Lorsque je la branche à un des trois port usb, elle s'allume mais l'ordinateur ne la détecte que très très rarement ( une fois sur 10 environ). Quand par chance l'ordinateur la détecte, la souris déconne et arrete de s'allumer, puis se rallume et s'eteint de nouveau ( et ce toutes les 15secondes ). Aussi, sur mon ancien pc, la souris marchait très bien, j'ai changé de pc il y a une semaine et là tout va mal ^^'; Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider =)
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai vista home premium et mon pc est un samsung Q310
A voir également:

3 réponses

Nail_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

La sourie bug quand tu la branche sur nimporte quel port USB? Desfois, un des ports déconne, et il suffit d'en utiliser un autre.

A+
0
Shabazz

Salut nail_, d'abord merci de m'avoir répondu =) Euh, oui, sur tout les ports elle déconne, j'ai même essayé avec un hub mais il y a toujours le même problème dans tout les ports du hub, je suis vraiment désespéré lol.. je vais même dans " gestionnaire de périphérique " et une fois sur 10 il affiche " Souris HID " mais le reste du temps rien.
0
Nail_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, désolé, mais je ne vois plus trop comment t'aider, surtout si tu dis que ta sourie marche sur ton ancien ordi...
Surtout que je ne suis pas non plus "expert" en matière de branchement de souris ^^"
Il y a peut etre un pilote à installer pour ta souris, je sais pas...
0