Eau renverser sur portable (ordinateur )

Niinie -  
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors moi j'ai renverser de l'eau sur mon pc et je les rallumer tout de suite et la je me suis apercut qu'il ya de l'eau dans mon écran et que 6 touche de mon pc fonctionne mal , mais ce n'est pas tout mon pc ( écran ) dun coup tout disparai et laisse place a un écran tout blanc pui ensuit ya comme des ligne de c ouleur ? Que faire l'enmener en réparation ou attendre ? le sécher ? néttoyer -_- ""

J'attend vos réponse avec impatience ! ( je tiens aussi a préciser que les espace se font tou seul , ya plein comme par exemple la barre pour déscendre un site sur le coter de la page internet fonctionne tout seul ... et supriimer aussi se fait tout seul )

Maisles touches marche de mieu en mieu aufaite sauf la bar espace qui a encore du mal mais sa c ommence a aller mieu , que me conseiller vous ?

Merci

Jenny
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Ca dépend si c'est la garantie que tu vas faire marcher ou si tu vas payer pour la réparation. Si tu veux payer autant attendre encore un peu :) Mais le rfallumer tout de suite après c'est vraiment pas le truc à faire. Faut surtout le laisser éteint, le sécher puis le rallumer et la normalement ca marche.
Cordialement.
0
krisovv Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour l instant laisse sesher en ne le demare pas car tu peux faire un court circuit si s est pas deja fait mais apres avoir sesher si l ecrant n redivient pas normal je croit q il y a pas d autre solution que de l ammner chez un spec et il vas changer l ecrant
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
enferme le dans une boite étanche avec plein de produit de dessication, les petits sachets dans les boites provenant de chine et qui provoque des rougeurs
où devant un ventilateur
mais il restera des séquelles
0