Quel portable me conseilleriez vous?

Fermé
marie - 1 juil. 2009 à 00:05
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 1 juil. 2009 à 00:30
Bonjour,
jaimerais savoir quel ordinateur portable vous me conseilleriez;

je ne joue pas aux jeux video, je navique beaucoup sur le web et enregistre beaucoup de pages web ou de video;

Je regarde aussi du streaming;

jaimerais utiliser windows.

Je voudrais un ordi portable de qualité qui ne ramera pas, ne chauffera pas..JE ne veux vraiment pas être déçue par mon achat;

ET jaimerais vraiment quil soit rose ou blanc mais ça cest moins important;
Quand je tape portable rose dans google je vois plusieurs modèles mais leur description ou leur nom ne me disent rien: MSI.........;

pouvez vous m'aider?
MERCI BEAUCOUP!

2 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
1 juil. 2009 à 00:26
Un budget serait sympa. :)

En rose (voir violet, mauve ect) il y a les DELL studio (très bonne marque) qui sont de toute sorte de prix et de toute sorte de performance. (pour ca la demande du budget)

En blanc ou rose il y les sony vaio (qualité finition au rdv)

Sont des portables esthétiques très leger et pour le surf c'est le top

MSI est une bonne marque mais pas facile à ce procurer et plutot gamer.
0
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 18
1 juil. 2009 à 00:29
ne sous estime pas msi.
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
1 juil. 2009 à 00:30
Hum... je me donne la peine de te répondre car je n'ai que ca à faire. Relis ma phrase et tu pouras lire qu'il est dit que c'est une très bonne marque.
0