Les discussions
Que pensez-vous de ce portable?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau portable. Mes critères sont : - écran 15.6" minimum - autonomie aux alentours de 8 h...
Pc portable choix
Bonjour à tous et a toute, alors voilà je compte acheter un pc portable. je voudrais jouer a medal of honor tier 1 ou call of duty black ops aux qual...
Augmenter la puissance de mon pc portable
Bonjour, je possède un vieux hp pavillon zd7000 et j'aimerais augmenter sa puissance ainsi que sa carte graphique. Le problème est que je n'y connait ...
Portable allumé, écran reste noir
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable ACER, il a tout juste 3 mois et depuis hier quand je l'allume les "diodes" s'allume mais l'écran res...
Portable redémarre avec les sims 3 à 50°
Bonjour, ou plutot bonsoir, Comme vous l'avez lu dans le titre, mon ordinateur portable redémarre lorsque je joue aux sims 3. Je peux quand même ...
Aide pour chat pc portable +/- 1000 euros
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable très très très vite pour la rentrée. Mon budget: +/- 1000 euros Utilisation: Prog, un peu de totoshop...
Avis pour un portable
RésoluBonjour, Je désire acheter un portable pour mon fils qui est étudiant. Quels sont les meilleurs portables. Que pensez vous de la marque ASUS. Mer...
Aide pour achat d'un portable gamer asus
Bonjour, je voudrais achetez un nouveau pc portable gamer asus en mars 2011 car mon hp commence a rendre l'ame. la config que je voudrais: -System...
Ordinateur portable qui demarre pas
Bonjour, J'ai depuis 14 mois un Compaq présario CQ 210 sf, Syst Eploit : vista home basic utilisation familiale ordinaire pas de jeux spécifique...
Ordinateur portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à 350 euros, maximum. 14 pouces minimum. Et puis, régler en plusieurs mensualité. Pourriez-vous me c...
Mon ordi portable s'arrête quand il démarre
Bonjour, J'ai un problème : mon ordi s'arrête soudainement quand il démarre ou quand il passe du mode veille à démarrage. Aussi, pour arriver enfi...
Choix d'un nouveau portable
RésoluBonjour, Je viens demander du secours pour le choix d'un nouvel ordinateur portable que j'aimerais offrir à ma mère pour Noël. ça serait surtout po...
Chix d'un pc portable
Bonjour, J"hésit entre le PACKARD BELL EASYNOTE TJ66-AU-471FR et l'ASUS X52JE-EX174V. Je souhaiterais l'utiliser pour internet, bureautique mais ...
Portable packrd bell multipannes
Bonjour, J'ai eu la très mauvcaise idée d'acheter un portable Packrd Bell chez Electrodépot à Reims le 14 aout 2010, depuis 3 pannes différentes e...
Portable qui ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un sony erricson depuis quelques mois. Il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui il a eu un beug, et depuis il ne veut plus se rallumer....
Ordinateur portable asus k42jc-vx124v
Bonjour, J'aurai souhaité savoir se que vous pensiez de la config suivante ? # Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-450M (2,4 GHz / 2,...
Portable sony vaio ne démarre plus....
Bonjour, Mon pc portable sony vaio vgn-c1/zb ne démarre plus du tout, aucun voyant ne s'allume. Le pc a fonctionné normalement jusqu'à ce que l...
Choix entre deux pc portable...
Bonjour, En pleine recherche d'un nouvel ordinateur portable, je suis tomber sur ces deux là, je ne sais pas lequel choisir, si quelqu'un peut m'aid...
Vodka pomme sur mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un moi un Asus A72JR-TY065V. Malheuresement, un ami a renversé un bon tiers de mon vodka pomme dans le clav...
Config pc portable (environ 500 ou 700e)
Bonjour, Je souhaiterais avoir la meilleur config possible pour un pc portable dans cette tranche de prix (entre 500 et 700e). J'aimerais un pc p...
Pc portable films vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite abandonner mon PC pour un PC portable. Je fais beaucoup de montages vidéos et photos. mais pas en HD. J'ai envie de profi...
Problème de démarrage pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite P3000 de deux ans et demi, sous Vista. Hier, je jouais quand il s'est éteint subitement avec un bru...
Pb pc portable packard bell
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis un peu plus de 5ans je pense et hier soir tout d'un coup l'écran c'est transformé en traits blanc et...
Mode d'emploi de pc portable sony vpc eb1e1e
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de l'ordinateur portables sony vpceb1e1e merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Pc portable en fin de vie?
Bonsoir, J'ai lu sur plusieurs sujets qu'un pc portable avait une espérance de vie d'environ 4 ans quand on est sympa avec lui. Le mien a 3 ans ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un portable avec un budget de 500 euros maximum. Son utilisation sera essentiellement vouée à internet, bureautique et ...
Mon ordinateur portable ne charge plus
Bonjour, je viens d'avoir il y a un mois un netbook, Asus. Mais voilà hier je vois qu'il n'a plus de baterie, je branche le chargeur et rien. Pourtant...
Petit pc portable pouvant afficher en full hd
Bonjour, je suis à la recherche d'un portable le + petit possible (pour pouvoir le transporter aisement) donc ayant une résolution d'écran raisonnabl...
Quel est le meilleur de ses 2 portable?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...
Probleme de masse sur pc portable
Bonjour, voila, je viens a vous pour un problème de masse sur mon pc portable...Pc branché sur le courant, prise jack branché sur l ampli un ronfleme...
Reinstallation portable toshiba
Bonjour, j'ai 'hérité' d'un portable toshiba qui était défectueux. je lui ai changé le disque dur, installé win. xp. j'ai réussi a faire reven...
Comment mettre 2 ecrans sur un pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable et j'aimerais y mettre un second écran, mais quand je branche l'écran, l'écran de mon pc devient noir et mon deuxie...
Portable qui ne s'allume plus samsung a 10
Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG A 10 depuis trois et du jour au lendemain , il ne s'allume plus. D'ou peut venir ce genre de panne? Peut on répare...
Cherche ordinateur portable gaming
Bonjour, je possède déjà un ordinateur portable, qui me sert plus pour les jeux. Mais voila, c'est un ordi de travail, et ça bug beaucoup :S Donc je...
Netoyer ecran pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment netoyer correctement son ecran de pc portable ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Ordinateur portable 600-800e
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...
Achat de pc portable
Bonjour, Voila je compte macheter un pc portable et j'ésite entre deux choix : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...
Coût de réparation pc portable
RésoluBonjour, Mon PC portable MSI GX600 vient de me lâcher (hors garantie). Il faut que je change la carte mère. Est-ce que quelqu'un connait le coup ...
Soucis avec mon pc portable assus
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...
Probleme de damarrage pc portable ecran noir
bonjour, j ai un soucis depuis hier en allumant mon pc portable ibm R52 il me met ecran noir avec ceci: broadcom UNDI PXE-2.1 v7.7.5 copyright (C)...
Quel pc portable choisir ?!
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable d'environ 350€, Il me servirait que pour aller sur Internet , Msn puis stocké des musique et films . Je v...
Choix laptop
Bonjour, Je souhaite acheter un laptop. Mais je ne sais pas sur lequel porter mon choix. J'ai un petit budget : 600e grand max!! Mais j'en ai be...
Rétro éclairage pc portable
Bonjour, alors voici mon problème depuis quelques temps mon pc portable avait des soucis d'écran au démarrage il était un peu rouge et la luminosité ...
Résolution pc portable, choix et conséquences
Bonjour, Passionné de photos et de voyages, je possède depuis quelques jour un VAIO Z13 (13,1 pouces) sous Windows 7, avec un écran ayant une résolut...
Besoin d info sur un mini portable pc703
RésoluBonjour, voila en pareinage france loisir je viens de recevoir un mini pc portable pc703 c est pour ma fille et la question que je me pose comme f...
Pc portable assez puissant?
Bonsoir, Je commence à avoir un peu souvent besoin d'un pc à prendre au gymnase, et le gros 15" de mes parents pèse un peu lourd dans le sac... J'...
Recherche pc portable petit budget
je recherche un pc portable avec un petit budget: 450 euros Je voudrait un pc portable ayant au moins: -3 Go de mémoire vive -un écran LED entre 1...
Portable acer aspire 5715 qui s'éteind
RésoluBonjour, mon ordi portable s'éteind aussi bien sur batterie que sur secteur au bout de queque minutes et le ventilateur fonctionne de quoi cele peut'...
Estimation € toshiba a300-1me (pc portable)
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais avoir une estimation sur la valeur de mon PC Portable, moi je l'estime vers 550€ mais je préfère a...
(aide) achat pc portable gaming 800 € .
Salut a tous :) Voila je cherche a acheter un PC portable pour 800 euro pour jouer au jeux récent voila Pas pour mettre tous les graphisme...