Les discussions

Que pensez vous de cet ordi portable svp ?

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet ordinateur portable HP ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
miltonis

Pc portable

Bonjour, svp je veux savoir selon vous quel est le meilleur pc portable dans ce site,avec lequel on peut jouer la pro6.merci. http://www.nafida.ma/R...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
driss

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Pour fêter l'anniversaire de mon fils de 13 ans, j'ai décidé de lui acheter son propre ordinateur portable. Avec, Il devrait facilement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nicolas2paris

Nouveau portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau portable pour un usage assez général mais également pour les jeux. Je ne suis pas non plus complétement f...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
geekosa

Pc portable <500€ pour jouer, 3d et program.

 Résolu

Bonjour, je chercherait un pc portable a mois de 500€ (voir 450€) pour jouer a des jeux tels que counter strike, team fortress 2 et tout de même s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Magic Mouton

Choix pc portable presque identique

Bonjour, j'hésite entre deux pc portable presque identique et je voudrais savoir lesquel prendre https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Holy_2010

Quel pc portable prendre

Bonjour, j'hésite entre deux portables presque identiques entre Thosiba et ASUS http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
geekosa

Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas

Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas sans la batterie?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Conseil d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma copine doit acheter un ordinateur pour ces études d'architecte d'intérieurs. elle va beaucoup utilisé de logiciel comme ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meoran

Problème de batterie d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis environ huit mois. Mais dans la fenêtre associée à l'icône de la batterie il y a un message qui m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dany311

Problème avec mon pc portable

Bonjour tout le monde! J'ai un ordinateur portable compaq depuis presque deux moi, Et aujourd'hui j'ai eu le choc de ma vie ! il a stupidement glis...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Azerty

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer des composants de pc portables ? Par exemple la carte graphique ou disque dure ? (J'avais pour ambition d'acheter un net...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mrzako

Ajout de ram à ordinateur portable compaq

Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq armada e500 et je souhaite ajouter une barrette de mémoire sdram. Je ne sais comment faire. quelle p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jason-x57

Choix d'un p.c portable

Bonjour à tous! Je compte m'acheter un nouveau portable demain et j'ai besoin de conseille car je suis pas une lumière en informatique. Je l...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bob0987

Portable hp : quelle est la meilleure offre ?

Bonjour :) Je compte m'acheter un portable, à priori je penche pour un HP avec un budget de 600 euros maxi. Je compte y faire de la bureautique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antho92200

Pc portable à 6 coeurs

 Résolu

Bonjour, question idiote mais comme on arrête pas le progres lol je me demandais si il existait déja un ordinateur portable à 6 coeurs ? :D C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable ou netbook

Bonjour, J aurais besoin d'une machine portable pour de la burautique, de l internet et que je puisse relier a un ecran 22 pouces de temps en tps pou...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Iceman

Pb allumage pc portable asus ampoule en facad

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en Octobre 2009 un PC portable asus république of gamer MSI GT729-257FR (lien) https://www.materiel.net/ Problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Flow78

Conseil pc portable env17" pour 600 eur max

Bonjour, Tout est ds le titre Je cherche un pc dans l'idéal de 17" pour remplacer un pc bureau, j'aimerai faire un peu de tout : - Voir des dvd ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Helton

Carte memoire portable ne marche pas .....

Bonjour, ma carte memoire ne marche plus et elle contenant de nombreux document !!! mn petit frere de 4 ans s'est amusé a donner des coup dessus do...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
neede

Aide laptop toshiba dynabook v2.0

Bonjour, J'ai une laptop Toshiba DynaBook v2.0 et depuis quelques temps, après l'avoir prêtée a une amie ne fonctionne plus : Je m'explique, Elle s'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nesphate

Ajout mémoire pour portable msi gx700-46

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer l'une des 2 cartes mémoires de 1024mo part une de 2go, mais le systéme ne prends pas en compte ce remplacement. Faut-il ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cot6095

Achat ordinateur portable performant

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour les utilisations suivantes: - logiciels d'architecture - logiciels de graphisme - inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LordMacDragus

Graveur dvd d'un portable vers un boitier.

Bonjour, Je voudrais acheter un graveur de DVD pour ordinateur portable (on en trouve pour pas grand chose) pour le mettre dans un boitier (on...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
GoGo

Branchement de mon portable vers ma télé hd

Bonjour, J'ai une télé en HD et j'aimerais savoir comment brancher mon portable ACER directement sur la télé j'ai window 7 et une télé philip..je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
romain3169

Conseil choix marque pc portable fiable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable avec les configs minimum suivantes: Processeur 2GHz Mémoire vive 2Go Carte graphique 512...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Shrike_wing

Recuperer mon disque dur de pc portable hp

Bonjour, Après 2 ans d'utilisation seulement, mon PC portacle HP pavillon dv9000 vient de me lacher. Après quelques recherches j'ai trouvé que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Probleme ecran pc portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur devient noir au bout d'une minute environ si je n'utilise pas mon pc. En fait il n'est pas tout a fait noir on pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hclick70

Ordinateur portable se bloque à l'allumage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS acheté en nov 2009. Lorsque je le demarre, il se bloque sur la page windows sur lequel on peut choisir l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gaya38

Je souhaite acheter un ordinateur portable...

Bonjour à tous, voilà je suis étudiant et je cherche a acheter un ordinateur portable 13"3 ou 14". Je priorise l'autonomie (6h minimum annoncé par le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Flow78

Urgent choix d'un laptop pour usage graphique

Bonjour, je veux acheter un laptop mais je n'sais pas quoi choisir, j'ai trouvé hp compaq CQ 61 de 2GB RAM et 250GB pour dd,processeur intel duel co...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Rikkunter

Pc portable avec souci d'écran au démarrage.

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS A7T depuis moins d'1 an et alors que je l'utilise tous les jours, aujourd'hui il s'est allumé avec un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ntakarutimana willy

Ram pour portable peut-on "mélanger"?

Salut à tous, Voilà je vais acheter un portable Qosmio X500-12Q (Toshiba) et comme je compte l'utiliser pour faire de l'infographie 3D, j'ai envi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
era@tik

Conseil: achat d un pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordi portable mais voila je ne sais pas la quel marque prendre. J'ai fais un peu le tour de google: dell, acer, as...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
FiReBlUe

Connecte mon portable a mon pc?

Bonjour, voila j'ai pc et je voulais savoir comment faire pour connecter mon portable a celui ci via une antenne wifi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
stefanodimecanic

Récupération de données d'un pc portable avec

Bonjour, J'avais un pc portable mais du jour au lendemain ecran noir, on m'a dit que c'etait la carte vidéo qui est morte. Est il possible de ...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tinkie

Quel portable conseilleriez vous?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ordinovice

Demande d'avis pour le choix d'un portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable car mon ancien vient malheureusement de rendre l'âme. Et m'y connaissant un peu mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LordMacDragus

Quel portable pour ...

Bonjour, En ce 21 septembre 2010, j'aimerais votre aide pour m'acheter un Ordinateur Portable ... En effet avec la multitude de site, la multitu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Odissine

Sos pour rebouté mon pc portable hp

Bonjour, je veux savoir comment je peut rebouté mon pc portable hp sans l'aide d'un CD parce que mon lecteur CD est en panne merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Flow78

[pc portable] encore une demande de conseil!

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable pour les jeux et un peu de multimédia. J'ai d'abord pensé aux Alienwares, plus précisément le m15x. E...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rangdar

Pc portable siemens ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il ne veut plus s'allumer. au fait ma batterie est grillée, elle marche plus, elle tient à peine...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jegsaww

Conseil pour configuration pc portable

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un pc portable il me servira pour : faire du graphisme photoshop, illustrator ect...), a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
arckadam

Achat ultra-portable

Bonjour, Je reviens donc à nouveau vers vous avec quelques liens pour avoir votre avis final avant que je passe la commande ! Utilisation : Trai...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
antho92200

System de refroidissement portable

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire sur un PC portable, comment fonctionne les tubes cuivres qui parte du CPU et qui vont jusqu'au radiateur ? Qui y à...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marcmarais

Lecteur cd d'un pc portable démonté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai bougé mon pc de place, de mon lit à mon bureau, lecteur CD ouvert, en le posant sur le bureau, crac... Le lecteur de disqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
shibby65

Démarrage impossible sur pc portable

Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide au sujet de mon pc portable. Le modèle est: Sony VGN AR58J. Quand je l'allumes, j'ai un écran noir in...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
poupougne13

Quel pc portable acheter?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC, pour du surf sur le net et autres basiques. Par contre j'aimerais que la batterie tienne parce qu...

39 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mirinouille

Recherche dalle ecran 17" portable acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fred

Portable 700/800€ - lequel?

Bonjour à tous, Je suis étudiant et mon dernier PC (un Acer) m'a lâché durant cet été... Pour la rentrée qui arrive, je recherche un ordi portab...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bang31
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000