Les discussions
Pieces d'etacher pour portable
salut j'ai un portable hp pavilion zv 5000 ou je pourrais trouver des pieces d'etacher il ne faut ecran:samsung ltn154x1-l02 4w4k90110f et ...
Changer carte graphique laptop hp ?
Bonjour à tous et à toutes ! Je dispose actuellement d'un laptop HP Pavilion dv2000. Il me convient à merveille, mais compte tenu du nouvel usage q...
Recher du bon ordi portable
Bonjour, voila je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 999euros max pour usage multimédia correcte (lancé des jeux de bases: wow ...
Pc portable 'multi-fonction' à petit budget
Bonjour bonjour, et surtout bonne année ! Alors, depuis quelques mois j'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour un usage privé. Ordinateur p...
Demande d'avis pour l'achat d'un portable
Bonjour, Je projette d'acheter un pc portable mais devant l'eventail de choix proposé sur le marché je suis un peu indécis ;-). je voudrais avoir vo...
Ma configuration portable
Bonjour, voila ma configuration de mon portable: CPU:Intel Core 2 Duo Processor T7250, 2.00Ghz Memoire:2giga DDR2 SDRAM(2*1024MB/Mo)(667Mhz) ...
Choix d'un ordi portable
Bonjour, j'ai un budjet de 700 pourriez vous m'indiquez plusieurs choix SVP et merci d'avance
Changer radiateur pc portable????
Bonjour, je voudrais changer la radiateur de mon toshiba satellite a350 11b car je veut changer ma carte graphique et il risque de surchauffer!peut o...
Ordinateur portable sur tv par vga
Bonjour, Au grand regret de me répéter , mais je n ai pas trouvé de réponse a mon problem sur plusieurs forum alors j'espère que vous m'aiderai a tro...
Pc portable !
Bonjour, j'ai trouve ce PC portable ,alors je veux savoir si il vaut le coup d'être achetée. MEDION® AKOYA® P6612 merci, encore une chose ,est ce...
Avis sur ces 2 pc portables...
Bonjour tout le monde, pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 pc portables svp https://www.pixmania.be/be/fr/1754585/art/hp/pavilion-dv5-...
Equiper pc portable?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'équiper un ordinateur portable? Et quels pièces? Merci -- Maxime
Choix de pc portable - coneils ?
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC Portable HP Compaq nx6325 qui date à présent de deux ans. Ayant malencontrueusement cassé de...
Prix portable haut de gamme gamer
Bonjour, joueur sur pc fix, je recherche des avis sur les prix de portables "gamer" haut de gamme car je n'y connais absolument rien. A votre av...
Demande d'aide, choix de pc portable
RésoluBonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, si vous pouviez m'aider ce serait gentil. J'ai po...
Lecteur dvd portable-->télé?
Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable et je voulais savoir s' il est possible de l'utiliser comme une télé j'ai ce cable (l'antenne) c'est juste pour...
Remettre a zéro sont pc portable
Bonjour, je voudrais remettre mon portable en sortie usine comment faire cdt
Conseillez moi pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable. Mon budget 1200/1500Euro. Je ne suis pas un fin connaisseur en matière de pc portable. Mon utilisat...
Achat pc portable pas cher a troyes
Bonsoir à tous, je voudrais acheter un pc portable avec vista dessus en occas ou neuf mais max 350€. Avec ou sans webcam. Avec l'alimentation ...
Critaire pour acheter un laptop
Bonjour, SALUT JE VEU ACHETER UN LAPTOP POUVEZ VOUS ME donner les critères sur lesquels je doit focaliser par exempla dual core ou core...
Debloquer portable
RésoluBonjour,voila en fait j'ai un sagem my600x bloquer sur orange et j'aimerais le debloquer gratuitement et aussi savoir comment connaitre son code IMEi ...
Recherche pc portable
Bonjour, J'ai trouvé ce PC: Easynote SL65-M-015FR au prix de 589€ Me le conseillez vous? Ou sinon que dois je choisir avec un budget de 600 à 700€? ...
Batterie portable acer
Bonjour tout le monde, je viens vous poser une question peut-être bête mais ça me travail trop :) voilà j'ai un acer aspire 5020 j'ai pu m'en se...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un PC portable, mais je mi connai pas trop en materiel,en gros je voudrai un portable: -avec lequel on puisse bien jou...
Portable asus m50vn-as01???
Bonjour, je veux acheter le portable Asus M50VN-AS012C, sur materiel.net... Je me demande si mon choix est bon!Paske je veut pas perdre 1000 € d...
Cours hardware laptop a montreal ?
Bonjour, qq un sais ou on peux suivre une tite formation pour nous expliquer a demonter des laptop comme on le fais avec les tour dans le cours de ...
Pc portable qui s'éteint tout seul o_o
Bonjour, Je possède un PC portable TOSHIBA Satelitte L300D-155 Il est tout le temps brancher sur secteur , il était à côter de mon lit jusqu'à h...
Que vaut se portable
Bonjour, je suis a la recherche d un portable et je suis tomber sur cette action, pouvez vous me dire si c est un bon pc. Merci https://shop.pos...
Carte graphique pour pc portable
Bonjour, Alors voilà je possède un ACER travelmate 7720 ( que je conseille pas du tout...) et j'aimerais changer la carte graphique. Lesquels, d...
L'ecran de mon laptop ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un laptop toshiba que j'ai achete il y a une annee qui me donne bc de problemes. Il fonctionnait tres bien, depuis quelque temps, sur l...
Portable/fixx'
Bonjour,j'aimerais avoir votre avis :) Préferiez -vous avoir un ordinateur portable: acer aspire 7730g-734g32bn pour 800€ ou un ordinateur fixx'...
Conseils d'achat pour pc portable
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur portable, le précédent ayant rendu l'âme... Je cherche depuis quelques jours maintenan...
Probleme microportable avec videoprojecteur
Bonjour, j'ai un probleme avec un videoprojecteur EPSON et mon portable acer, le videoprojecteur affiche (no signal) et pourtant j'ai utilisé la com...
Choisir un ordi portable?
Bonjour, j'hesite entre deux PC portables et j'aimerais avoir votre avis Les voilà tous les deux. Le premier MEDION AKOYA® P6612 (MD 97110) pro...
Combien vendre mon pc portable
Bonjour, Je souhaite vendre mon PC portable ACER Aspire 1520 avec tout les CD d'installation. Il fonctionne correctement. Le transformateur secteur...
Upgrade portable, familles de processeurs
Bonjour, Je souhaite acheter un ultra portable "entrée de gamme" (pas un netbook), et pour l'instant moi choix se porterait sur le premier prix de ...
Besoin de conseils pour achat ordi portable
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement avec un budget max de 1000 euros. Je l'utiliserai pour internet, multimedia, jeux et mont...
Baterie pc portable
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui a un pc portable et qui a enlevé la baterie et le laissé branché en continu sans la baterie comme un pc normal. ...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, actuellement, je suis entrain de voir pour m'acheter un pc portable. Je désire pouvoir faire du traitement de texte et regarder des vidéos(...
Je cherche pc portable
Bonjour, tant d'amis mon conseillé le hp mais je sais pas
Carte graphique pc portable
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique sur le net pour mon pc portable (acer aspire 5520) mais je voulais savoir : 1_s...
Choix d'un pc portable
salut tout le monde je compte acheter un pc potable pour le travail et domicile ( photochop, jeux vidéo, navigation sur le net, regarder des films DV...
Conseils pc portable acer comment l'optimiser
Bonjour, Je cherche à optimiser le pc portable de ma copine (un acer aspire 5000) car il commence à se faire vieux et à trainer un peu lorsqu'on lu...
Portable qui s'éteind tout seul !
Bonjour, J'étais en trein de regarder des vidéos sur youtube (je voyais que sa buggait un peu mais sans plus ...) et soudain mon ordinateur portable ...
Ultra portable ?
Bonsoir ! Que pensez-vous de l'ultra portable SAMSUNG NC10 ? On m'en a parlé sachant que mon cahier des charges est : mettre des photos, de la m...
Portable pour la nouvelle année.
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable 15"4, avec 4 go de ram et une bon processeur et une bonne carte graphique. Et j'aimerai auss...
Achat dun portable dell ou toshiba
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre 2 marques de constructeurs de portable. Dell ou Toshiba ! Mon utilisation : traitement de p...
[pc portable] freeze sur batterie
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus X50 (il y a moins de deux semaines), dual core, 3G de ram et je suis sous vista Mon écran se freez...
Aide pour choisir ordi portable
Bonjour, je souhaite acquerir un ordi portable... j'ai repéré le médion et je souhaite avoir l'avis d'experts pour ne pas me faire avoir... voici c...
Portable et wifi
Bonjour, comment savoir si mon pc portable a le materiel pour capter wifi on m a donner un pc portable de 3 ans environ et je voudrais le connecter ...