Les discussions

Pb alim et/ou wifi sur pc portable acer

Bonjour à tous, j'ai un pb récent avec l'alim et/ou wifi de mon pc portable acer. je perd la connection wifi quand on branche le cordon d'alim secte...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dexter236

Conseil ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur portable que je puisse trimballer assez souvent avec moi Mon budget est d' a peu près 1 000 Euros. Sac...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
flagadadu83

Un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 3320 j'etait entrain d'entendre les sonnerie. Tout a coup le portable etait bloqué aucune touche ne marcher. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable , il ne s'allume plus quand je le demarre il m'affiche :American megatrends Pri master Hard disk :S.M.A.R.T. Com...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oertli

Aide portable pour jeux et création 3d, etc

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable. Je regarde un Asus G71G-a2, voici le lien pour ses spécifications : http://1toppc.com/Merchant2/merchant....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
As-I-Am

Achat d'un ordi portable?

Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dyllan

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Quel est ce pc portable?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel est le modèle de cet ultra portable de nec: Lien de l'img:http://imageshack-france.com/out.php/i239420_59626...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
julienduhavre

Ordinateur portable demarre une fois sur deux

Bonjour, Voila cela fait moins d'un moins que j ai acheté un ordinateur portable acer aspire 7720 , seulement depuis quelque temps a chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tite marmotte

Pc portable : besoin de conseils d'achat

Bonjour, Je désire acheter un PC portable, mais, si je me débrouille pas mal en software, je n'ai pas le niveau en hardware. Quelles sont, selon...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils sur la marque et le modèle d'un PC portable que je voudrais acheter sous peu. L'utilisation ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
schwarser

Aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, je cherche un ordi portable de 13.3 cm de préférence voir 14cm, je v m'en servir pour regarder des dvd, msn, openoffice et aussi compresser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
schwarser

Probleme son sur pc portable lenovo 3000 y310

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque lenovo 3000 Y310 avec windows vista et j'ai un problème avec le son. Je n'ai pas de son dans les ence...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
greg1yes

Dvd portable tr707dx recherche codec

 Résolu

bonjour j'ai profité d'une promo chez leckerc et j'ai donc acheté un lecteur divix portable pour 99€ Jusque la aucuns soucis... cependant après quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kef29

Ordi portable ne demarre plus

Bonjour, J'ai un portable Toshiba A300 , qui a deux semaines, tout a l'heure je l'éteins ,je le rallume , pendant 6 secondes il se lance , les vent...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
minibill

Booster mon pc portable

Bonjour à tous, Je suis novice et mes connaissances trés limitées, aussi, je viens vous demander conseil. Voici donc mon souci: Il me semble que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
chonchon

Comment reformater un pc portable

Bonjour, mon pc portable ne veut plus lancer windows! Je souhaiterais savoir comment on fait pour formater ! D'avance merci

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
oppdvb

Ordinateur portable et santé

Bonjour tout le mande j’aimerais bien savoir ci c’est vrai que l’utilisation d’un ordinateur portable en le mettent sur les genoux et nocif pour le bo...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Charenton3

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable, l'utilisation sera pour principalement pour le multimedia , la création de vidéos et de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcmarais

Pc portable sans os en suisse ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur sans OS en Suisse. Quelqu'un sait-il où c'est possible ? Merci pour votre aide, Lucanus P.-S. Bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
schwarser

Preserver batterie portable.

Bonjour, J'ai lu pleins de forums et pleins d'articles sur la preservation d'une Batterie Li-on de portable. J'ai lu qu'elle suportait 600 à 8...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dam's

Probleme affichage ecran portable

Bonjour, j'ai un probleme, l'affichage de l'ecran de mon portable est en négatif. Avez vous une idee ? merci d'avance. (l'affichage sur un ec...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
indy43

Conseil d'achat depc portable

Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kersou

Pc portable : écran noir puis veille

Bonjour à tous et toutes, Si vous avez des soluces, je suis preneuse. Avec un grand merci d'avance. Matériel: PC portable ACER 1642WLMi. - Wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
knee

Problème de charge avec un ordi portable !

Bonjour ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. En faite, il ne charge plus alors qu'il est bel et bien branché...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
~Jean-Marc~

Choix entre portable compaq et hp

Bonjour, J'hésite, après avoir longtemps cherché, entre 3 portable: https://www.pixmania.com/ et http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=282835&s...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
schwarser

Conseil pc portable

salut les ccmistes. je voudrai savoir ce que vs pensez de ce portable : CQ60-115EF https://www.generation-nt.com/hp-compaq-pc-portable-double-coe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mouth78

Mon portable s'est eteint

Bonjour, je travaillais sur mon portable ce matin kan il s'est eteint tous seul. il ne s'allume plus et ne reagit pas acun voyant rien.le chargeur lu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
spellseb62

Impossibilité d'eteindre mon portable

Bonjour, Il m'est impossible d'éteindre mon portable, sauf en enlevant la batterie. Même un appui prolongé sur la touche d'allumage ne fait rien. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
philcat19

Ipod touch ou ordinateur portable

Bonjour, Je suis un etudiant qui hesite entre l'ipod touch ou un ordinateur:Ordinateur portatif de 14,1 po d'eMachines avec processeur Athlon 2650E d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable p200d

Bonjour, je possède un pc portable TOSHIBA Satellite P200D avec une carte graphique ATI Radeon 2400 128Mo je souhaiterais passer a une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
As-I-Am

Vga sur portables?

Bonjour, je voudrais savoir si tous les pc portables en général avait une sortie VGA? MERCI c pour brancher a la tv !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, G un PC portable de marque HP modèle HP Pavilion dv1000 Notebook PC. Depuis quelques jours il n'est inutilisable car il ne démarre plus...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fabcastor

Ordi fixe ou portable ?

Bonjour, je dispose d'un budget de 200 euros et je voudrais acheté un ordi d'occasion ... Fixe ou portable je sais ne pas ... Je me sert actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
plugs

Utilisation d'un portable francai à l'étrangé

salut les ccmistes. je me demandais si je part en angleterre avec mon pc portable, la baterrie et l'alim elles vont pas prendre un coup si j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Toufou13190

Jouer a la ps2 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un apareil prevu a cet effet !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ladescail

Laptop toshiba bloqué

Bonjour, j'ais télécharger le bios d'unu machine (laptop toshiba satlite L305D-S881) j'ais double sur sur se fichié dans la fenêtre de winrar: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
snconnect

Quel ultra portables prendre

 Résolu

Bonjour, pour noël je vais peut être avoir un ultra portable et j'aimerais savoir le quel me conviendrai avec:mémoire vive 1go ou plus dis...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
CanonI70

Recherche dalle 15,4 pc portable

Bonjour, je recherche une dalle d'occasion compatible pour pc portable PB EasyNote MX 36 , écran TFT 15,4 WXGA Diamond View car mon fils a cassé l'é...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lebaeu

Ordi portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sans système de refroidissement je voudrais savoir si je pouvais le laisser allumé la nuit merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
4aplat

Pc portable asus...ne remarche toujours pas..

Bonjour, je viens ici car littérallement desespere... je possède un pc portable Asus depuis 1 ans. J'ai eu le même problème il y a 6 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anthony

Dd portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau disque dur plus rapide et plus important pour mon asus g1S. J'ai selectionné le Western Digital Scorpio Black...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
manu30piges

Questions pc portable

Bonjour, Je voulais savoir quels fabricants de PC portables fournissent le CD original de vista avec le PC et ceux qui fournissent un CD de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ruskovich

Besoin de conseil pour l'achat d' pc portable

Salut tout le monde. Je souhaite m'acheter un pc portable à moins de 500€. je sais c'est petit budget... L’utilisation sera bureautique, interne...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
James-patagueule

Pc portable ne démarre que branché

Bonjour à tous, Voilà mon souci : mon PC portable, un MEDION MIM 2190 Notebook qui a environ 2 ans, ne démarre plus que s'il est branché... Sinon un...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ginto5

2 petits problèmes sur mon pc portable ...

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mon PC portable Toshiba(Satellite): 1-les touches digitales devraient tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pc portable fiable

Bonjour, si vous pouvez m'aider à choisir entre ces PC portables je serais très reconnaissant (je cherche une machine en mesure de faire face aux a...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
informatique

Achat pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir si en tant qu'étudiant en informatique (BTS IG), j'ai le droit à des réductions sur les pc portables ? si oui, où ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bsk-4000

Conseil sur achat ordinateur portable

bonjour le pc que j'ai choisi d'acheter est le suivant: amd athlon X2 tk57 - 1,9ghz 2048 mo ddr2 dd 160go sata graveur dvd+/-rw 16X double couche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Pc portable pas cher

salut tout le monde. je recherche un pc portable a moins de 500€ et si possible de 400€. bref si vous avez des idées je serai preneur. si vs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000