Portable

Fermé
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 23:05
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 21:31
Bonjour,
J'ai acheté un Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois.
Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j'ai constaté chaque fois une erreur critique 6008.
Après un premier contact avec la hot line, j'ai réinstallé le pc. Sans résultat, blocage à nouveau.
Après un deuxième contact avec la hot line, le pc est reparti en réparation sous garantie.
Après son retour, même problème à nouveau.
Retour chez Auchan où j'ai acheté ce portable et là, problème pour un échange car le délai de 15 jours est dépassé. Preuve à l'appui, je démontre qu'il était impossible de le rapporter dans les délais vu qu'il était retourné en réparation! Après un contact avec le responsable du service, un bon à valoir m'est délivré.
Je ne sais pas si ces machines ont des problèmes ou si la mienne est une exception mais je suis content d'en être débarrassé.
Deuxièmement, veiller à ne pas trainer avec la hot line c'est mieux pour un échange éventuel!

8 réponses

bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
19 nov. 2009 à 15:49
Bonjour,
Après 2 échange je suis toujours avec un un Acer Aspire 7738G-744G50Mn et j'ai toujours des problèmes de plantages et windows 7 est lent!
Avez-vous un expérience à ce sujet?
Merci.
0
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
21 nov. 2009 à 08:44
Bonjour,
L'erreur est Kernel-power 41 (63)
Lorsqu'il est en veille, même uniquement l'écran, le pc ne redémarre pas
Quelqu'un a-t-il une idée?
0
bonjour
pourquoi a tu repris un acer
les acer ont tous de gros probleme
si tu as une cle wifi branche dessus
tout courant debranche debranche la
rebranche ton courant et redemarre le pc
0
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
25 nov. 2009 à 15:14
J'ai déjà un acer de deux ans et pas eu de problème. Comme quoi
Pour l'instant, il est à nouveau au service après-vente et ils n'ont rien constaté.
Je ne sais pas quoi faire!
D'autres personnes ont-elles le même problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
26 nov. 2009 à 19:56
J'ai été rechercher mon acer chez Auchan
Ils l'on testé et d'après eux tout est normal, aucun blocage!
Je monte dans ma voiture et je consulte sur le portable l'observateur
d'évenements de windows 7. Je constate qu'il ont eu la même erreur critique
que celle qui provoque mes blocages. Ils m'ont donc menti!
Retour chez le chef de rayon et à nouveau, pour eux le PC n'a rien!
Bref de la mauvaise foi.
Tout ce qui me reste maintenant, c'est la hotline de chez Acer!
Que cette mésaventure puisse vous servir...
Si vous avez une solution...
0
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
7 déc. 2009 à 21:24
Bonsoir,
Suite de la mésaventure, le PC est de retour chez Acer service après vente en hollande.
Bref, depuis un mois j'ai un PC que je n'ai pas encore utilisé.
J'ai adressé un courrier à Auchan mais jusqu'à présent pas de nouvelle...
Merci Acer et merci Auchan.
0
bonjour,
tu aurais du le leur montrer sur le rayon le problème que tu constate c pas normale, sinon quand ils te font un avoir change peut-être de marque si ils ont un produit équivalent?
0
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
10 déc. 2009 à 22:01
Bonsoir,
J'ai bien tenté de leur montrer mais rien à faire!
De toute façon, ils avaient décidé par avance que mon pc devait retourner au SAV.
C'est chose faite depuis plus d'une semaine et toujours rien à l'horizon! D'après le tracking, il est toujours en réparation...
Je vous tiens au courant.
0
bmflat Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
14 déc. 2009 à 21:31
Bonsoir,
Je viens de prendre des nouvelles de mon PC portable Acer aspire 7738G au service après-vente et il semble vraiment en réparation! La préposée ne sait pas me dire de quelle panne il s'agit mais elle m'a précisé que des pièces de remplacement avaient été commandées!
Bref, pas très rassurant d'autant qu'on m'annonce un délai de 3 semaines pour réparation!
0