Un PC portable pour pas plus de 450 €
xXDaDanXx
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
xXDaDanXx Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXDaDanXx Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme il est écris dans le titre du message je cherche un portable pour pas plus de 450 € mais le soucis c'est que je veux pouvoir jouer a des jeux quand meme recent avec ce PC. Je compte sur vous pour me conseiller et m'informer sur un PC a peut prés potable. Donc si vous trouvez quoi que ce soit sur mes désirs répondez moi =)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un PC portable pour pas plus de 450 €
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
19 réponses
J'ai acheté un pc portable Packard Bell à 400€ et je peux y jouer des jeux avec des graphiques moyens mais si tu veux jouer à des jeux très rècents je pense que ça pourrai te couter aux alentours de 1000.
bonsoir
un portable pour pour 450 € c'est juste bon pour la bureautique .
les portable de ce prix ne sont pas fait pour les jeux .
un portable pour pour 450 € c'est juste bon pour la bureautique .
les portable de ce prix ne sont pas fait pour les jeux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
450 euros, même pour une tour : c'est juste (…et sans écran).
Alors pour un portable…: en entrée de gamme, j'avais vu un Acer potable (800 euros), mais la carte graphique me paraissait juste pour jouer en 3D.
450 euros, même pour une tour : c'est juste (…et sans écran).
Alors pour un portable…: en entrée de gamme, j'avais vu un Acer potable (800 euros), mais la carte graphique me paraissait juste pour jouer en 3D.
D'accord tampi, Bon bah j'vais prendre juste un PC bureautique alors.. de toute facon c'etais juste pour aller sur internet, MSN et jouer aux jeux donc je vais faire une croix sur les jeux ^^. Donc vous me conseillez quel PC ? Le meilleure que vous pouvez trouver dans c'est prix si possible et merci beaucoup pour les info. que vous m'avez donné ;)
Pis c'est aussi pour ce qui est multimedias ( Musiques, videos, images etc...) Donc voila j'attends vos réponse avec joie =)
J'ai un TOSHIBA L300, donc loin du haut de gamme, je m'en sert en bureautique, internet, et même occasionnellement pour des petits montages vidéo et du traitement d'image. Aucun souci
Est ce que vous pouvez me dire si celui la est bien ? (Désolé je mis connais pas trop ^^).
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
S'il vous plait quel PC me conseillerez vous ? Comme je m'y connais pas trop. Qui ne dépasse pas les 450euro.