PC portable ...
lodin42
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter un PC portable et j'aimerais savoir si il serait asait puissant pour faire des jeux de PC
je ne veu pas PC de gamer mes voila je veu ki marche pour faire des jeux
voila ces caractéristique :
Taille de l'écran
15,6 pouces
Résolution de l'écran
1366 x 768 dpi
Ecran brillant
Oui
Webcam intégrée
Oui
Microphone intégré
Oui
Marque et Modèle
Intel Pentium Dual Core T4300
Fréquence (en GHz)
2.1
Mémoire cache L2
1024 ko
Capacité de la mémoire vive
4 Go
Nombre de barettes
2
Capacité d'une barette
2 Go
Type
DDR2
Fréquence
800 MHz
Capacité du disque dur
320,0 Go
Marque et Modèle du disque dur
Hitachi HTS545032B9A300
Port
S-ATA
Vitesse de rotation
5400 tours/min
Lecteur de carte mémoire
5 en 1
Compatibilités
SD, MMC, Memory Stick, Memory Stick Pro, xD
Type
Lecteur-graveur CD/DVD Double couche
Carte vidéo
Marque
ATI
Modèle
Mobility Radeon HD4570
Mémoire dédiée (en Mo)
512
HyperMemory
2 Go
Carte son
Marque et Modèle
Realtek HD Audio
Logiciels
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium
Inclus
Microsoft Works et Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Adobe Reader, Adobe Flash Player, Logiciels Acer, Mc Afee Internet Security (essai 60 jours),
............................
...........................
je ne veu pas PC de gamer mes voila je veu ki marche pour faire des jeux
voila ces caractéristique :
Taille de l'écran
15,6 pouces
Résolution de l'écran
1366 x 768 dpi
Ecran brillant
Oui
Webcam intégrée
Oui
Microphone intégré
Oui
Marque et Modèle
Intel Pentium Dual Core T4300
Fréquence (en GHz)
2.1
Mémoire cache L2
1024 ko
Capacité de la mémoire vive
4 Go
Nombre de barettes
2
Capacité d'une barette
2 Go
Type
DDR2
Fréquence
800 MHz
Capacité du disque dur
320,0 Go
Marque et Modèle du disque dur
Hitachi HTS545032B9A300
Port
S-ATA
Vitesse de rotation
5400 tours/min
Lecteur de carte mémoire
5 en 1
Compatibilités
SD, MMC, Memory Stick, Memory Stick Pro, xD
Type
Lecteur-graveur CD/DVD Double couche
Carte vidéo
Marque
ATI
Modèle
Mobility Radeon HD4570
Mémoire dédiée (en Mo)
512
HyperMemory
2 Go
Carte son
Marque et Modèle
Realtek HD Audio
Logiciels
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium
Inclus
Microsoft Works et Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Adobe Reader, Adobe Flash Player, Logiciels Acer, Mc Afee Internet Security (essai 60 jours),
............................
...........................
A voir également:
- PC portable ...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
bonjour,
pour moi ta config est suffisante pour fair tourner la plupart des jeux sans trop probleme. maintenant il y a jeux et jeux.
pour moi ta config est suffisante pour fair tourner la plupart des jeux sans trop probleme. maintenant il y a jeux et jeux.
ok merci =)
moi j' entent jeux , les jeux qu'on achette dans les magazine....a micromania ou d'autre point de vente
moi j' entent jeux , les jeux qu'on achette dans les magazine....a micromania ou d'autre point de vente
ok merci
tu n'aurais pas les réponse ces question ?
-------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15587331-2pc-pour-une-live-box#1
stp ?
tu n'aurais pas les réponse ces question ?
-------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15587331-2pc-pour-une-live-box#1
stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je te deconseille d'acheter ce pc parce que le processeur est tres faible(dual core) car le plupart de nouveaux jeux ne marchent pas sus ce processeur.
je te deconseille d'acheter ce pc parce que le processeur est tres faible(dual core) car le plupart de nouveaux jeux ne marchent pas sus ce processeur.
salut !
ton ordi est assez puissant mais tu vas avoir des souci pour moi au niveau de ta carte video qui n'est elle pas tres souple pour les jeux video souvent exigeant sur ce point un exemple tu vas bugger souvent sur counter strike en autre
ton ordi est assez puissant mais tu vas avoir des souci pour moi au niveau de ta carte video qui n'est elle pas tres souple pour les jeux video souvent exigeant sur ce point un exemple tu vas bugger souvent sur counter strike en autre
salut ,
le plupart d jeux necessite un processeur puissant comme core 2 duo,core de quad, et i7.ce sont les plus puissants processeur du monde.
le plupart d jeux necessite un processeur puissant comme core 2 duo,core de quad, et i7.ce sont les plus puissants processeur du monde.
bonjour,
non ma carte video est 512 MO, tous les nouveaux jeux marchent sue elle.mes caracteristiques sont ;
processeur intel core 2 duo
Ram 3 GO DDR2
carte graphique 512 MO
non ma carte video est 512 MO, tous les nouveaux jeux marchent sue elle.mes caracteristiques sont ;
processeur intel core 2 duo
Ram 3 GO DDR2
carte graphique 512 MO
pour ma part sur mon portable, j ai un amd tk 55 a 1.8GHz, une ati xpress 200 ( 128mo) et 3gb de ram ( c'est de la faiblesse de la bète coté jeu) . hormis les jeux en reseau ou ca lag severe, NFS ne pose pas de probleme.
a vous de juger!!!
a vous de juger!!!
oui et la plupart des jeux ( hors jeux en reseau) ne sont pas aussi gourmant qu on le dit sinon je serais "mort " depuis longtemps.
bonjour ,
oui mais les jeux comme resident evil 5 pes 2010 et GTA 4 ne marhe pas sous ce processeur,et si le jeu marche , il devient trop lent.
oui mais les jeux comme resident evil 5 pes 2010 et GTA 4 ne marhe pas sous ce processeur,et si le jeu marche , il devient trop lent.
oui moi l investissement a été fait au bout de 2 semaines apres l'achat car vista et une CG a memoire partager ca ramais bcp trop. facture: 50€ pose comprise pour 2g supplementaires
au magasin ou j'ai acheté mon pc mais tu auras la meme prestation ailleur car ca faut 35€ en moyenne la barre de 2g