Les discussions

Apparition traits sur écran d'un pc portable

Bonjour, je dispose depuis 2-3 ans déjà d'un ordinateur portable Asus F3SV mais depuis hier soir, une multitude traits horizontaux et verticaux sont a...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Albator74

Pc portable compaq ne démarre plus

Bonjour, voilà mon problème : quand j'allume mon pc portable Compaq, j'ai la toute première page qui indique la marque du pc et après plus rien. Ec...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
maimai

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, pour mes études, il me faudrait un pc portable avec les caractéristiques suivantes : -écran 15.0-15.9 pouces - wifi n -processeur dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Portable acer ne fonctionne plus ""sos&q

Bonjour, mon portable ACER 5520 en panne.Ecran noir,pas de son,clavier ne réponds à rien,le voyant vert"marche" est allumé,la batterie quand elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
isait-2009

Chosir un portable 600 à 800€

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, c'est surtout mon amie qui l'utilisera pour allez sur le Net et MSN, mais 'aimerais bien faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bigbilou

Changer la ram d'un pc portable

Bonjour, puis-je changer la ram (1Gb) de mon PC portable par une autre de 2Gb, puisque mon Pc est devient lent un peu, et si oui comment ça? merci b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mickael03150

Achat d'un pc portable jeux

Bonjour, Voilà que depuis environ une semaine je cherche à m'acheter un PC portable pour mes études. Mais j'aimerais que ce PC supporte aussi des jeu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
marcmarais

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, comme le sujet l'indique, je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir et je voudrais solliciter vos avix d'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
GreatMad

Probleme de sons ordi portable...3

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
scheline

Mobile portable tombé dans l'eau

Bonjour, mon portable NOKIA 6230i est tombé dans l'eau et ne fonctionne plus.Je voudrais que vous m'aidiez à le réparer tout seul.comment lui connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis portables

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur deux portables. Je pense faire un peu de jeux dessus aussi (NFS Most wanted, COD4 et assassin's creed s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flolegrand

Acheter un portable

Bonjour, mon probleme c'est que je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas la marque car il y on a beaucoup, et j'hesite entre ces 4 marques...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
john99

Pc portable polyvalent nouveau

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable polyvalent, pour faire: du multimedia (films, music, internet, msn...) de la bureautique Des jeux (c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
appl3star

Aide pour pc portable hp compaq 6710s

Bonjour j'ai un pc portable hp compaq 6710s et sa garantie est presque finie. le probleme c'est quand je l'allume la marque hp apparait sur l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
leila2009

Hésitation pour achat portable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis à la recherche d'un pc pour remplacer mon HP qui date de 2004. Il commence à être un peu vieux et il d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
bonneballe

Trouve pas 2ème emplacement barette portable

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 sous Vista 32bits SP2, comme il y avait 2 gigas j'ai voulu upgrader à 4 et donc j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dvvandevelde

Conseil pour achat de portable???

Bonjour, bonsoir a la communauté, voila mes choix de portable convenant a ma bourse, si vous pouviez me donner votre avis et vos critiques ce s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sorcier21

Ordinateur portable conseillez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable entre 400€ et 500€. j'ai trouver cette ordinateur portable assez intéressant mais ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cmoi95

Toshiba portable demarre plus

Bonjour, mon portable toshiba P200 s'est éteint car la batterie s'est vidé et je le branche sur secteur mais il refuse de demarrer écran noire, ven...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mitch111197

Ordinateur portable 400€ 500€

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable entre 400€ et 500€ Je désirerai que l'écran fasse entre 15 et 17 pouce,qu'il est 4go de mémoire vive et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cmoi95

Portable xps 1730 ralenti

Bonjour, Je possède un portable DELL XPS 1730, avec une carte graphique 8700 GT nvidia GEforce (256 ram). Je suis sous Vista. Voici mon problème...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
agafous

Me conseillez-vous d'acheter ce portable?

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur portable qui a l'air bien sur le net, pour 879,99 €. Pensez-vous qu'il est bien par rapport à la qualité? Pourra...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
biboo_

Je veux changer de portable

Bonjour, j'ai un PC Travel Mate qui a six ans complètement plein, je rame avec et ne sais pas le vider, donc je veux un nouvel engin, je ne travaill...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yoanf26

Cherche aide à la config pc portable sur mesu

Bonjour, Je cherche une aide à la config pour faire configurer un pc portable chez MYSN ou INVASION LAB. Je cherche une bête de courses pour gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
olivetnat

Disque dur ordinateur portable "collé" ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, Toshiba satellite m40x 299, dont le disque dur n'arrive plus à "tourner". Je l'ai branché sur un adaptateur US...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ulysse68

Optimiser son laptop gamer

Bonjour, Je voudrais savoir toutes les méthodes disponibles pour optimiser l'experience du jeu sur mon portable, je cherche également a booster le GP...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
xZinou

[portable] où choisir et/ou lequel

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un nouveau PC portable. Mais devant l'offre pléthorique en ce moment, je souhaiterais avoir quelques avis et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
abourbak

Clear cmos portable toshiba m60

Bonjour, Je suis en train de réparer un portable Toshiba Satellite M60 qui ne s'allume plus. Du moins il s'allume une dizaine de seconde puis se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
yoyo

Si vous aviez 1500€ quel pc portable choisir?

Bonjour, et vous si vous aviez 1500e quel pc portable vous acheteriez? pour moi ce serai https://www.microrama.fr/pc-portable-gamer/ et vous?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Connection ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi de bureau connecté par modem à l'adsl (6 Mo), j'envisage l'achat d'un ordi portable wifi que je souhaite connecter à internet s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
recoon

Pc portable pas cher

Bonjour à tous. J'ai trouvé un super site pour acheté des pc portables. C'est du reconditionné (des PCs neufs mais aillant eu un problème techn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Cherche dalle écran pc portable toshiba

Je recherche une dalle écran pour mon pc portable de marque Toshiba type S 2400-103. Dalle de marque Sharp type LQ150X1LH66 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
arsenal0604

Je cherche un ordinateur portable gratuit

Bonjour,je suis etudiant au burkina.Comme je n'ai pas assez de moyen je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver un ordinateur portable.Je serai très...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
calvin78

Pc portable ou de bureau

Bonjour, Je souhaite changer de pc mais je ne sais que choisir portable ou fixe? Avez vous des conseils et des suggestions?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mike62138

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le choix de portable que je viens de faire . Asus UL30A-QX009C Aucun avis | Rédiger un avis Marq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kentin5601

Pc portable 500euros max

Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable mais je vous demande de l'aide car je ne sais pas le quel choisir et mon budget est de 550 euros ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon ordinateur portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable de bonne qualité, que je puisse faire tourner GTA4 tranquillement, sans lag. J'ai un budget...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mogrande

Ordinateurs portables pour jeux,...

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable à un prix maximum de 600euros.Pourriez-vous m'indiquer des ordinateurs portables assez performants ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Ping71

Contenu pc à transferr sur un portable

Bonjour a tous. Je possede un PC depuis plusieurs années . Je voudrais le remplacer par un ordinateur portable.. Est-il possible de transferer to...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sibeltra

Pc portable

Bonjour . Je voudrai avoir vos conseils pour choisir mon ordinateur portable. Je fais appelle à vous , je voudrai essentiellement faire des recherche...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mayali2a

Chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, alors j'ai mon pc portable qui au niveau de la fiche arriere pour le branchement du chargeur pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lebubu62

Changement de disque dur sur portable

Bonjour, Le disque dur interne de mon portable TOSHIBA PRESARIO R3207EA viens de se crasher. Je souhaite en acheter un autre et par la même occasio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
moudubulbe

Problème connexion pc portable/tv

Bonjour, Je viens d'acheter un kit PC/TV contenant : -Liaison S-VHS/S-VIDEO MiniDin 4 mâle/mâle -Câble audio jack 3.5 mâle/2 RCA/CINCH -Adaptaeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Melllie

Mini portable pour vidéo projections

Bonjour, Mon colocataire est intervenant, il a souvent besoin de projeter des power point. Comme il n'a pas d'ordinateur j'ai remarqué que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
licornedargent

Driver laptop vaio

Bonjour, Je dispose d'un laptop vaio VGN NR21S avec windows vista, je souhaite le formaté pour installer windows 7 il parait qu'il est meilleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Michel LATOUFFE

Ordinateurs portables performants pour

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou de bureau qui soit performant pour surfer sur internet, jouer à des jeux assez récents et re...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mordercapl

Cherche portable [800€]

Bonjour Je suis a la recherche d'un PC portable orienté pour jouer. Je sais bien qu'il n'y a pas de portable "gamer" dans les 800€ mais trouvons ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Révoltek

Brancher un portable sur un écran

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer étant HS, j'ai longtemps travaillé en branchant le portable sur un écran à part. J'ai décidé de démonter mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
vali25

Votre point de vue sur un portable..

Bonjour, J'aimerais avoir votre point de vue sur ce portable svp: PROCESSEUR: - Processeur Intel® Core™2 Duo T9550 (2,66 GHz, bus frontal de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Berguse

Pc portable gaming

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable j'hésite entre l'XPS M1730 à 1399 € : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/xpsnb_m17...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Ping71
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000