A voir également:
- Choix d'un pc portable pour Noël
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
brian johnson
Messages postés
1150
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
151
14 déc. 2009 à 09:02
14 déc. 2009 à 09:02
ils sont cher mais il sont bien, dommage que tu ne veuille pas un 17 pouces, sa te permettrait d'avoir une quad core ! et pour les jeux tkt qu'avec sa t'aura pas de problème ^^
ldlc est un site très fiable, du moins autant que peux l'être un site de vente par internet ;)
l'asus est un peu mieux niveau processeur et il est moins cher donc je te le recommande, de plus c'est une bonne marque tout comme toshiba d'ailleurs ;)
ldlc est un site très fiable, du moins autant que peux l'être un site de vente par internet ;)
l'asus est un peu mieux niveau processeur et il est moins cher donc je te le recommande, de plus c'est une bonne marque tout comme toshiba d'ailleurs ;)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
14 déc. 2009 à 13:10
14 déc. 2009 à 13:10
la présence d'un lecteur bluray fait partie de tes critères ?
je trouve ces pc assez chers vu les composants embarqués, l'écran 18" rattrape un peu le tout mais bon, avec cette diagonale le transport n'est pas aisé, ça serait peut-être pas plus mal de prendre une tour carrément.
je trouve ces pc assez chers vu les composants embarqués, l'écran 18" rattrape un peu le tout mais bon, avec cette diagonale le transport n'est pas aisé, ça serait peut-être pas plus mal de prendre une tour carrément.
brian johnson
Messages postés
1150
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
151
14 déc. 2009 à 13:48
14 déc. 2009 à 13:48
je suis assez d'accord, parce qu'une bonne tour + un bon écran de 22 pouces t'arrive même pas au prix du portable après sa dépend si tu veux absolument le transporter mais 18" mine de rien sa pèse :s et vive l'autonomie...