Problème affichage de mon pc portable sur tv

Résolu/Fermé
cot-1 - 15 déc. 2009 à 22:17
 cot-1 - 15 déc. 2009 à 23:37
Bonjour,
je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique

Voila je vous expose mon problème, je pose un pc portable avec une carte graphique Nvidia 8600
je possède aussi une tv Sony bravia full hd avec entré vidéo pc (vga)

j'ai voulu connecter mon pc à ma tv à l'aide d'un cable VGA
cela à très bien fonctionner au début, mais la résolution prédéfini n'étais pas top
j'ai voulu la changer et depuis ça ne marche plus
en gros j'ai rentré une nouvelle résolution pour essayé et ma TV m'a afficher "hors standard" avec un écran noir
le problème et que maintenant je ne peu plus changer la résolution pour revenir comme il faudrai (13..*7.., je crois) vu que mon écran et noir

par contre si au lieu de mettre seul ma tv en marche et passe en mode bureau étendu avec les 2 ordi, ma tv marche, mais quand je rentre certain résolution ça me fais pareil que lorsque je suis en tv seul, mais vu que en étendu l'écran de mon ordi marche toujours je peu modifié la résolution pour revenir comme il faut

donc se que je voudrai c'ets réussir à changer la résolution qui ets prédéfini pour le mode avec l'affichage de ma tv seul pour mettre une bonne valeur

je sais pas si c'est très clair

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrer m'apporter
merci

cordialement
A voir également:

4 réponses

chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
15 déc. 2009 à 22:19
il faut mettre une resolution qui ne depasse pas celle acepeter par le vga
0
d'accord

mais mon problème et que maintenant quand je branche ma tv et que je passe en mode tv seul (donc l'écran de l'ordi s'etteind) je ne peu plus modifier la résolution vu que la tv marche pas et l'ordi et éteind

donc je ne sais pas comment changer la résolution
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
15 déc. 2009 à 22:30
en gros si j'ai bien compris quand tu change de source sur ta tele et bas l'ecran est noir
0
je vais essayer de t'expliquer mieux

Je me sers des touche "fn" et "f8" de mon clavier pour changer de moniteur
lorsque je passe sur la fonction pour que seul ma tv fonctionne (donc l'écran de mon ordi s'éteint, ça c'ets normal) ma tv devient noir avec un message "hors standard"

je pense donc que ma tv ne peut pas afficher la résolution qui est sélectionné

mais vu que tout est noir je ne peut pas aller dans les paramètre pour changer la résolution
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
15 déc. 2009 à 22:43
Alors tu n'a qu 'a changer la resolutions quand tu est sur l'écran du pc , normalement tu peu changer les resolutions independement sur les deux ecran
0
je comprend pas trop

peut tu m'expliquer comment faire ?
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
15 déc. 2009 à 22:54
tu vas dans propriete de la carte graphique et tu change la resolution de chaque ecran
0
tu veut dire lorsque je fais marcher les 2 écrans ensemble

je clic droit sur le bureau / paramètre / et je règle la résolution

si cets ça qu etu veut dire ça marche pas
en gros si je fais ça, ça marchera tant que les 2 écran fonctionne, mais dès que je vais passer sur uniquement la tv, ça ne va plus marcher
0
cot-1 > cot-1
15 déc. 2009 à 23:17
en faite c'est comme si ma carte graphique avait garder la résolution que j'avais sélectionné en mémoire spécialement pour lorsque je passe en tv seul

et je sais pas comment modifié se paramètre
0
cot-1 > cot-1
15 déc. 2009 à 23:37
c'est bon je vien de trouver la solution

j'ai utilisé cette méthode que j'ai trouver en cherchant dans "comment ça marche"

tu enfonce simultanément sur ton clavier: touche [windows]+R tu tape: desk.cpl et tu appuie sur entrée->tu appuie 2 fois sur la touche tabulation là tu te trouve ici: http://img232.imageshack.us/img232/6099/imagesanstitrejd2.png donc tu appuie plusieurs foi sur la flèche vers la gauche, tu peut appuyer beaucoup de fois pour arriver à la résolution de base de 800x600 une fois ceci fait: tu appuie 4 fois sur la touche tabulation et tu appuie sur entrée. Si ton écran revient, confirme vite le message qui a le compte à rebours de 15 secondes pour confirmer ta résolution.

j'ia utilisé cette méthode pendant que mon écran était noir, donc en aveugle et ça m'a permis de passer sur une résolution de base en 800/600 et donc de retrouver l'image, puis de reréglé lé résolution qu'il me faut en 1360/768

merci christ d'avoir ésseyer de m'aider
0