Bruit Insuportable !

Fermé
Gargamel - 14 déc. 2009 à 19:01
 Gargamel - 14 déc. 2009 à 19:25
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mon ordinateur fait un énorme et horrible bruit en boucle, une sorte de gros bourdonnement,comme celui d'un ventilateur, mais en beaucoup plus fort, ca en est insupportable !
Je l'ai éteints et rallumé maintes et maintes fois, mais rien n'y fait...

C'est un Aspire X1700 que j'ai acheté en magasin. (neuf, il y a deux mois à peine !)

C'est un problème de ventilateur ou quelque chose du genre ?

Au moment que j'écris cette phrase, il vient tout juste d'arrêter son bruit, après plus de 10 minutes tout de même.

Quoi dois-je faire ?

Merci de m'aidez !

5 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 22
14 déc. 2009 à 19:04
Nettoye le ventilateur ^^
0
Ca arrive souvent quand un pc se fait vieux ( pas ton cas bisarrement ) ou le ventillo de ton pc portable commence a se decrocher et tape les bords quand il tourne...
0
Merci de vos réponses.

Le SAV, il va y aller si il recommence à faire des siennes, ca c'est sûr.

Le ventilo encrassé en 2 mois je doute vraiment que ce sois possible, ca me parait un peu gros :S

Le fait qu'il tape sur les bords est une possibilité, mais il devrait le faire plus régulièrement dans ce cas, non ?

Le prochain que je m'achète en tout cas, je l'achètes pièces par pièces, moins de bazars pour remplacer les pièces défectueuses !
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:04
aîe ... ca sent le sav !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:06
un ventilo encrassé en 2 mois !!!! ???
-1