Problème wifi PC portable HP dv6 2015sf

Fermé
Steelfox - 25 nov. 2009 à 22:04
 mama - 13 déc. 2009 à 17:39
Bonjour,
j'ai acquis très récemment cet ordinateur portable, mais je ne peux pas me connecter à un réseau wifi quelconque (qu'il soit public ou privé), mon ordinateur n'arrive pas à les identifer. j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques si le problème ne venait pas de la carte wifi et justement, il y'a un point d'exclamation sur le périphérique Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter. Le code de l'erreur est 31 et il indique que le périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas télécharger les pilotes requis pour ce périhérique. j'ai essayé de la mettre a jour manuellement mais le problème persiste , j'ai aussi essayé de résoudre les problèmes avec l'assistant de résolution des problèmes, qui me disait qu'il fallait télécharger Keyboard filter, je l'ai fait (via l'assistant) mais il ne s'est pas installé mais pareil et donc la situatione st toujours au point mort :'( Quelqu'un pourrait-il me m'aider s'il vous plaît ?! Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
j'ai le memee probleme que toi j'ai achete le meme pc hier et je ne peut pas me conecte en wifi mais j'ai lu dans le livre il faut faire en 1er un dvd de restauration tien moi au courant
4
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
25 nov. 2009 à 22:08
retour SAV ;)
0