Les discussions

Image portable brouillée et sautante

Bonjour, Je possède un Acer aspire 5102 WLMi et depuis hier l'image est dénaturée. Une couleur orange marron est présente par tâches et l'image saute...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
helenaguedj

Achat pc portable

Bonjour, Ce serait pour avoir quelques information sur l'ordinateur suivant : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2035923&OrderInSession=1&M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
RJE

Quel pc portable choisir ????????????????????

Bonjour, je dispose d'un budget d'environ 650 € pour l'achat d'un portable.Ayant été très déçu par mon ACER, j'hésite entre quelques marques qui me s...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Intern@ute

Choix d'un ordi portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable ms je suis totalement novice en informatique, alors je compte sur vous pour me donner quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
fibi25

Quelle type de mémoire pour mon portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter la mémoire de mon portable ACER Travelmate 250 un peu ancien en la portant de 512 Mo à 1Go. J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
riton06

Son sur un portable hp pavilion dv8000

Bonjour, Je reviens vers vous car je ne sais toujours pas si mon ordinateur portable à un micro intégré ? Dans la partie Panneau de configuration S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sgayat

Activer la pile sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, À tous! J'ai acheté un laptop usagé (Lenovo 3000 V100) Et il est configuré pour utiliser l'adapteur AC seulement! Je veux réactiver la batte...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Pc portable : demande de conseils

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de vos conseils. Mon budget étant restreint, aux alentours de 700€, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kwaio

Pb son avec pc portable hp 6020ea

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavillion 6023 ea, et installer tout les drivers necessaire (enfin pas tous, faut croire...) jai toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
technono77

Pc portable

Bonjour,j'ai un acer travelmate 630 qui rame quand je surf sur internet il rame et je veux savoir si je peu lui ajouter de la ram et du dd

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
skoham

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, sachant que je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur, j'ai le projet d'en acheter un portable. Au magasin, il y en avait un qui m'intere...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prise d'alimentation portable cassée

Bon bah voilà la prise d'alimentation de mon portable est cassée dans le pc alors est -ce possible de changer ça soit même et sinon celà coute-t-il ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Bluck

Batteries de portables

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ça abime la batterie de les laisser branchées sur secteur même si elle est totalement rechargée?? Merci à tous. p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pfdu92

Comment changer 1 écran défectué d'1 portable

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon portable est défectueux, il presente un liquide sur le côté droit. J'aimerais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cloclo

Probleme de choix de pc portable

Bonjour,j'aimerais savoir quel pc portable choisiriez vous entre ces 3 pc de même marque Medion: -Medion France MIM2280 MD96367 : Processeur Intel® ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
joe-la-mouk-15

Carte graphique laptop

Bonjour, la carte graphue de mon pc portable est morte , sachant qu'elle est intégrée dans la carte mere ,puis-je la changé . en fait mon pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
etoilekokoya

Conseil sur un portable acer

Bonjour, j'aimerai faire appel à vous pour un conseil d'achat, je désire donc acheter un ordinateur portable pouvant s'appliquer aux jeux videos.Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Putter

Portable acer : reinstal win xp impossible

 Résolu

bonjour a tous, Un beau jour, mon portable acer a refusé de demarrer. j'ai voulu reinstaller windows XP sur mon portable . Mais lorsque que je veux i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
shahine

Probl affichage portable hp pavillon dv6000

Bonjour, je possede un ordinateur portable hp pavillon DV6000.en cours de jeux , il a subitement planté.je l'ai redemarré et depuis lors ,l'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefane06

Ajout de ram sur un ancien portable

Bonjour, Je veux rajouter de la RAM à un "vieux" TOSHIBA satellite CDS300. D'origine, il avait 16 Mo de RAM intégrée, et la possibilité de rajouter j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
clochat

Wifi pour pc portable

Bonsoir :) J'ai une question surment bête mais jsuis pas un PRO niveau connaissance de matériel ^^ Donc Ma question:??? J'ai un PC portable qui a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bananaofstring

Choix pc portable

Bonjour, Je me suis mis depuis peu à la recherche d'un PC Portable, car je vais en avoir besoin d'un. Ne m'y connaissant pas tellement dans ce domai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Cutymany

Pc portable et internet

Bonjour, Je sur le point de changer mon pc de bureau par un pc portable. En déplacement, j'ai besoin de me connecter à des bornes WI pour intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
burdigalien

Ordinateur portable

Bonjour, j ai un pc de bureau et je veux changer pour un pc portable le probleme c que j ai entendu que ces pc tombent en panne facilement et q ils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un portable

Bonjour, Je souhaite investir (entre 800 et 1000euros) dans un ordinateur portable pendant les soldes. Mais le probleme qui se présente devant moi e...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
flo74700

Ordi portable vaio

Bonjour, Que pensez-vous de cet ordi portable Vaio, il est à 600€ : Description produit Sony VAIO S4M/S - Pentium M 730 / 1.6 GHz - Centrino - RAM...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
activif

Barrette de mémoire sur pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'une précision : je viens d'acheter un ordi portable SONY F801 et j'ai dessus 64 Mo de RAM en SODIMM PC100. Est ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ahlene

Graveur externe pour pc portable

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer 3610 et mon graveur interne ne fonctionne plus, Ce qui est bien embetant pour installer quoi que...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
u-boulet

Achat portable dell inspirontm 1720 nb (n0172

Bonjour, Voici un pc portable que je souhaite acquérir avant le 18 janvier 2008. Pourriez vous s'il vous plaît de me donner votre avis et pensez vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
madjon6

Ram pour pc portable

Bonjour à tous, Je suis désolé si je me suis trompé de forum ou autre, je suis nouveau sur le site. Je vous écris afin de trouver un peu d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
u-boulet

Pc portable : son autonomie, marériaux, soin?

Bonjour, J'ai déjà un ordinateur PC de bureau à la maison. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur PC portable pour de raison plus pratique à p...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sonicstar

Quel portable choisir?

Bonjour, J'aimerais m'offrir un ordi portable, dans les 1000€ pourriez-vous me conseiller, je recherche un portable qui tient la route, à tout poin...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
davilorga

Problème image pc portable-videoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acheter un videoprojecteur MT400 Toshiba mais j'ai un soucis d'image avec à mon pc portable. Voilà le problème: Exemple, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Ktchoun

Probleme de portable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable j'ai acheter une plaque pour le refroidir mais rien ne change il s'éteind toujours des que je lance une vid...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
debie622000

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un portable , vu le choix tres etendu des marques , je suis paumée , je posséde un pc car je fais de la vidéos , beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Hamster

Comment vendre mon ordinateur portable?

Bonjour, Au mois de septembre j'ai acheté un portable HP Pavilion dv 6000, garantie de trois ans! Je souhaiterais le vendre dans un ou deux mois s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
masterpc!!!

Portable à ordinateur de bureau

Bonjour, j'ai vu chez mon docteur , qu'elle travaillait sur son ordinateur portable et tous ce qu'elle fesait était également projeté sur son ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
infoamat

Pb ordi portable

Bonjour, je possede un ordinateur portable sony vaio et lorsque je l'ai acheter ( il y'a quelques année ), la batterie durait jusqu'a 3h; aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
u-boulet

Laptop batterie

Bonjour, j' ai un ancien laptop et je voulais l'acheter une batterie,mais je ne suis pas sûr de son reference;en fait il y en a beaucoup de chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tha

Conseil pc portable

Bonjour, je souhaite un feedback en matière de PC portable ... Je viens de vendre le mien un Medion,très bon équipement, garantie 3 ans, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
freeworldgreg

Problème de redemarage avec pc portable

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai ce même problème et je ne trouve pas la solution. J'espère que vous pourrez m'aidez! Un soir où...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Avec mon travail, je peux avoir des tarifs soi-disant "intéressant" sur deux config de portables différentes. Mais j'ai plutôt l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Daegalen

Débloquer portable samsungs720i

 Fermé

Bonjour, g voudré débloquer mn portable bouygue pour mettre une carte sim orange c 1 samsung s720i merci de me donner le code pr le débloquer

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jipicy

Achat d'un portable, besoin de conseils

Bonjour, je veux m'acheter un ordi portable depuis un moment et je vais le faire sur Dell.ch, le seule problème est que je suis loin d'être un conn...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
carhartt871

Compatibilté mémoire pour portable

Bonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite M70-170 avec comme mémoire de la DDR2 PC2-4300 et je voudrais savoir si c'étais possible de mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba

Bonjour, qui a un pc portable toshiba satellite a200, HELP

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
delphi2008

Quel ghz pour un portable

Bonjour, Voici mon problème Je cherche à acheter un portable pour Internet/Bureautique / lecture Vidéo/( Photshop Illustrastor de temps en temps)....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nico_wentz

Cherche pro bricolage pc portable life md9335

Bonjour, J'ai un portable LIFE MD9335 , la sortie video de l'écran du pc est grillé mais l'écran marche (prb aucun affichage) la sortie vga du pc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Jtrot

Carte sis 900 ethernet sur portable msl 7521t

Bonjour, j'ai sur mon portable (vendu par Inote) une carte SiS 900 ethernet qui ne fonctionne pas semble-t-il : les deux petits écrans témoins de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
wahab

Pc portable hs

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell qui avait des problème de démarrage ces derniers temps mais là plus moyen de le lancer. Il tourne mais l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
BILOUSAND
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000