Choix ordinateur portable Samsung/HP/Asus?

Fermé
Svink - 6 déc. 2009 à 18:41
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 14 déc. 2009 à 11:37
Bonjour,
J'hésite entre 3 ordinateurs pour une utilisation principalement domestique (film, musique, jeux), et si possible qui ait une entrée micro (à vrai dire, je n'y connais pas grand chose dans ce genre de manoeuvre, mais l'idée serait de pouvoir enregistrer avec mon groupe les instruments et le chant, voire même de pouvoir brancher une guitare directement dessus... Je pensais pouvoir le faire avec mon ordinateur actuel, mais je pense que la prise micro est morte car il ne me détecte plus rien...). Bref, cette dernière serait plutôt une option (un de mes amis veut s'acheter un Mac, qui s'en sort très bien dans ce genre de tâches, alors!).

Donc je me suis orienté vers 3 ordinateurs qui me semblent puissants, avec une préférence pour le Samsung, à priori. J'ai d'office éliminé les portables Acer, car celui que j'ai actuellement m'a vraiment dégouté de la marque... -_-' Au niveau du prix, je me suis fixé un plafond à 700€, mais moins cher, ça me va aussi très bien! ^^'
Je recherche plutôt un grand écran (je me suis habitué à mon 17"! Mais je ne pense pas qu'un 16" me perturbe tant que ça! ^^'), et surtout un ordinateur qui ait suffisamment de patate pour ne pas ramer, même en utilisation bureautique (mon Acer... Ecouter de la musique le fait ramer... De plus le volume de sortie est tellement ridicule que c'est vraiment difficile de regarder des films! Pourtant quand je l'ai eu, il n'avait pas ces problèmes...!)

Samsung R720 E7P-651
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3000191-Ordinateur-Portable-R720-E7P-651-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

HP Pavilion DV7-2225EF