Chargeur d'ordinateur portable
Zleightan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps mon chargeur d'ordinateur portable ne marche plu,
J'ai appelé le service client n'ayant aucunes réponses d'eux je les ai relancé,
Mais j'ai besoin de mon ordinateur et j'aurais voulu savoir que faire pour le charger tout en l'utilisant.
Merci à ceux qui m'aideront.
J'ai un soucis depuis quelques temps mon chargeur d'ordinateur portable ne marche plu,
J'ai appelé le service client n'ayant aucunes réponses d'eux je les ai relancé,
Mais j'ai besoin de mon ordinateur et j'aurais voulu savoir que faire pour le charger tout en l'utilisant.
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Chargeur d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Salut Zleightan,
Il va te falloir en commander un autre ou être patient et recontacter le service à la clientèle de ton portable.
Quel est la marque et le modèle de ton portable ?
Il va te falloir en commander un autre ou être patient et recontacter le service à la clientèle de ton portable.
Quel est la marque et le modèle de ton portable ?
c'est un acer g520
j'irais en commander un alors.
mais bon c'est dur toute les 2h je suis deco avec la baterie je me demandait si y avais pas autre chose ^^
merci :)
j'irais en commander un alors.
mais bon c'est dur toute les 2h je suis deco avec la baterie je me demandait si y avais pas autre chose ^^
merci :)
"...c'est dur toute les 2h je suis deco avec la baterie je me demandait si y avais pas autre chose"
Tu es capable ou non de la charger ta batterie ??
Est-ce qu'il était comme ça quand tu l'as acheté? Certain portable on une batterie qui ne dure pas longtemps et tout dépendant des applications que tu utilise il se peut que tu prenne toute la charge de la batterie plus rapidement.
C'est quoi le # de modèle (???situer en dessous habituellement)
Tu es capable ou non de la charger ta batterie ??
Est-ce qu'il était comme ça quand tu l'as acheté? Certain portable on une batterie qui ne dure pas longtemps et tout dépendant des applications que tu utilise il se peut que tu prenne toute la charge de la batterie plus rapidement.
C'est quoi le # de modèle (???situer en dessous habituellement)
non je peux pas la charger
le # ?
désolée je suis novice en informatique ^^'
oui il étais comme sa quand je l'ai acheté
demain je vais commander un chargeur
mais en attendant ca va etre dur ^^
le # ?
désolée je suis novice en informatique ^^'
oui il étais comme sa quand je l'ai acheté
demain je vais commander un chargeur
mais en attendant ca va etre dur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question