Votre avie sur mon ordinateur portable svp

Mica-guepard Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable et je veux savoir vos avis.
* dell inspiron 1545
* carte graphique ATI Mobility redeon HD 4330.
* intel core 2 duo CPU T6500 @2.1Ghz.
* 4 Go de RAM.
SVP est ce que j'ai bien choisie ou non???
A voir également:

5 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui c 'est un bon ordinateurcar il possede des excellent caracteristique .mais dis moi combient il coute? et de quel objectif veut tu possede un ordinateur pour savoir est ce qu'il est approprié pour le...
bonne chance
0
Mica-guepard Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sait pa combien il coute en euro, car je l'ai acheté en tunisie.
je veu l'utiliser juste pour les jeux, l'internet, et bien sur pour mes etudes.
mai le probleme que cet ordinateur est fabriqué en chine(est ce que c'est logique un ordinateur dell fabriqué en chine?)
merci
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

premierement je crois que c'est bien pour l'internet et l'etude et aussi pour la majorité des jeux mais pas tous les jeux car certaines requis des caracteristique plus que ca mais ca marche en tous cas.

pour la deuxieme question je ne suis pas sure car je sais que dell est une societé americain mais peut etre ils ont une bralche a china..j'espere que quelqu'un d'autre va repondre a ca car je sais pas wlah
0
Mica-guepard Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mon ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi mon ami..nous somme une famille de ccm
0