Acaht d un ordinateur portable

Bonjour,
salut a vous,j aimerais que l on m aide a choisir un ordinateur portable 17 ou 18 pouces avec un budget de 1300euros ...merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. salut!

quels utilisations? jeux? multimédia? internet/bureautique?
    0
    1. un peu de tout mais j ai besoin d une carte graphique 1024 pour jeux j ai trouver le qosmio x500 mais j ai lu un test qui disais que le volume sonore ete mediocre donc je ss un peu perdu
      0
      1. hou tu peut en prendre un bon
        par exemple: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF04a/321957-321957-3329744-3995710-3995710.html

tu rajoute 99 € est c' est une très belle bête c' est le Ordinateur portable HP série Envy 15-1000
        0
        1. pour le jeu, le meilleur rapport performances/prix que tu pourras trouver est sans conteste le MSI GT725..
          (de plus, avec le récent avènement des Core I7 mobiles, son prix devrait un peu baisser...)
          0
          1. le hp 15 -1000 est bien je l ai deja vue mais seul bemol ....15pouces..que pensez vous du qosmio X500 avec justement le i7

http://micro-informatique.fnac.com/a2756811/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Qosmio-X500-114-18-4-TFT?PID=117841
            0
            1. que pensez vous du qoasmio x500 qui integre justement un processeur i7
              http://micro-informatique.fnac.com/a2756811/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Qosmio-X500-114-18-4-TFT?PID=117841
              0
              1. je le trouve trop cher, et la carte graphique est peu performante par rapport a la mobility HD 4850 du MSI GT 725...
                0
                1. c'est vrai, mais dans un cadre uniquement ludique, le MSI est plus performant...

(le couple HD 4850/Core I7 devrait être trouvable, en tout cas, c'est le meilleur rapport performances/prix que tu pourras trouver)
                  0
                  1. tu sais je suis un peu trop exigeant je cherche un pc avec lecteur blue ray ,carte graphique de 1024 ,webcam,et processeur I7.....lol je sais que je ne trouverais jamais ca
                    0
                    1. c'est possible, mais je ne suis pas sur que les PC portable de gamer soient équipés d'un lecteur blue-ray (ça coute cher ^^)
                      0
                      1. es-ce indispensable un lecteur blue ray?je peux m en passer
                        0
                        1. les disques blu-ray sont actuellement chers et peu répandus, tu peux sans conteste t'en passer ;)
                          (tu pourras acheter par la suite un lecteur blu-ray externe, ça existe :D)
                          0
                          1. et je ne suis pas un gamer a la limite je joue parfois a flight simulator x, moi c plutot internet et multimedia (film audio...)
                            0
                            1. si tu n'est pas un gros gamer, un bon Pc multimédia à 800-900€ fera parfaitement l'affaire ;)
                              (les PC portables de gamer chauffent beaucoup et sont bruyants..)

en PC multimédia, je te conseille l'excellent studio 17 de DELL, configurable =)
                              http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/studio-1747/pd.aspx?refid=studio-1747&s=dhs&cs=frdhs1
                              0
                              1. le probleme c est que je n achete pas par internet moi .....je dois acheter d un magasins je viens a paris le 27
                                0
                                1. arf...
                                  tu pourras aller à la rue montgallet et à surcouf, les prix sont assez compétitifs, mais sur internet, c'est mieux pour comparer les prix (de plus, tu ne trouveras pe le DELL studio 17 a surcouf ni dans le rue montgallet...)
                                  0
                                  1. ouii je sais que ya plus de choix par internet ....mais c comme ca je dois trouver un bon pc ....ya pas de magasins dell?
                                    0
                                    1. malheureusement, non, pas à ma connaissance...
                                      0
                                      • 1
                                      • 2